CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:52:10

Le 03 juin 2015 à 23:40:42 Logan_Robertson a écrit :
Larxane on sent bien la modo tyrannique qui va lock tous les topics qui se prennent pas au sérieux :malade:

Si seulement :hap:

Larxane
Larxane
Niveau 16
03 juin 2015 à 23:59:57

Bin pour pas me voiler la face, les topics du genre "j'ai mangé une pomme" allez pas me dire que ce serait pas justifié :hap:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:00:47

Quelque topic pour déliré ça va mais la y'a trop de n'importe quoi franchement :hap:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:23:03

Le 04 juin 2015 à 00:00:47 MirandaLawson a écrit :
Quelque topic pour déliré ça va mais la y'a trop de n'importe quoi franchement :hap:

non mais si on cache le titre du forum en laissant les topics, personne devine que c'est le forum LiS hein :hap:

Larxane
Larxane
Niveau 16
04 juin 2015 à 13:17:00

Bin justement :hap:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:23:02

Il faut quelqu'un qui puisse changer ça :oui:

yoyoon
yoyoon
Niveau 6
04 juin 2015 à 17:12:54

non mais si on cache le titre du forum en laissant les topics, personne devine que c'est le forum LiS hein :hap:

Enfin, si tu as cliqué sur "Life is Strange" puis "Forum" pour arriver là, il y a un indice quand même...

Je persiste à dire que ça ne sert à rien, les topics "limites" et j'entends HS, on peut les éviter (on en n'a pas tant que ça) sinon, certains s'amusent à y répondre, c'est qu'ils y trouvent leur compte. Un nouvel arrivant, il va pas aller sur les sujets HS s'il veut parler du jeu, mais sur les autres, je ne vois pas du tout en quoi c'est handicapant.

Message édité le 04 juin 2015 à 17:14:33 par yoyoon
Alyasol
Alyasol
Niveau 10
04 juin 2015 à 17:18:18

J'ai passé le premier tour des éléctions :noel:
On se croirait à Champion's League,je finirais surement comme le psg :hap:

Antok
Antok
Niveau 10
04 juin 2015 à 17:24:09

En effet, le forum n'est pas la place pour que chacun puisse y poster son petit topic perso hs, et le fait que ça soit une petite communauté n'y change rien.
Pour les convs entre pote, y'a les forumsjv, ou skype, c'est très bien, et vous pouvez y poster ce que vous voulez. :ok:

J'répondrais aux mps plus tard, je file.

yoyoon
yoyoon
Niveau 6
04 juin 2015 à 17:27:53

On est sur un forum, que quelqu'un écrive en rapport à LiS ou pour rigoler un petit truc, il sera lu, et on lui répondra, je ne vois pas en quoi un côté change l'autre, on doit éradiquer l'humour au profit de la justesse ? Même si on peut avoir l'un et l'autre, j'admets, il est de bon ton de se détendre sur un forum, que ce soit en HS ou non, on est sur un site bon sang, on discute, pourquoi cet air si sérieux ?

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
04 juin 2015 à 19:18:11

Sérieux? ou ça sérieux? A pas vu ici ^^

Alyasol
Alyasol
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:23:11

Le 04 juin 2015 à 17:27:53 Yoyoon a écrit :
On est sur un forum, que quelqu'un écrive en rapport à LiS ou pour rigoler un petit truc, il sera lu, et on lui répondra, je ne vois pas en quoi un côté change l'autre, on doit éradiquer l'humour au profit de la justesse ? Même si on peut avoir l'un et l'autre, j'admets, il est de bon ton de se détendre sur un forum, que ce soit en HS ou non, on est sur un site bon sang, on discute, pourquoi cet air si sérieux ?

Je suis d'accord avec toi

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:31:05

la seule personne qui prends tout trop au sérieux pour le moment, c'est toi

je dis ça je dis rien :p)

Amypnd
Amypnd
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:48:59

Pour les HS & les délires en tout genre, il y a le blabla du forum LIS. Il y a un blabla sur chaque forum de jeu & ce topic sert à regrouper tout ce qui n'a pas à trait au jeu & les diverses conversations qui rassemblent les joueurs.

On a bien compris que tu étais contre la modération, mais il y a des modérateurs sur la plupart des forums, que ce soit généraliste ou les forums de jeu. Ce n'est pas nouveau sur ce site & tu devrais avoir l'habitude. Si ce système ne te convient pas, libre à toi d'aller sur n'importe quel autre site disposant d'un forum, il y en a dans toutes les langues concernant Life Is Strange.
Là on ne vote pas pour ou contre une modération sur LIS, mais pour tel ou tel candidat.

Regarde plusieurs forums de jeu & tu verras qu'ils sont tous bien modérés & que ça part pas en vrille avec des sujets HS. Les forums doivent servir à l'entraide & au partage à propos du jeu. Si tous les forums deviennent des forums généralistes, ça n'a plus aucun sens.

LoganLeRevenant
LoganLeRevenant
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:52:45

Y a que Alyasol de bon, mais pas assez e-pop, si tu racontes pas ta vie sur le blabla mec t'as aucune chance.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:08:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33583-39694540-1-0-1-0-topic-blabla-cou-sein-et-logan.htm

il a du potentiel ce topic, mais bon on va pas commencer les clash de mioches sur le forum, pourrait y avoir des blessés :p)

yoyoon
yoyoon
Niveau 6
04 juin 2015 à 20:08:20

Super-Vegeto3
MP
Citer Blacklister Alerte 04 juin 2015 à 19:31:05
la seule personne qui prends tout trop au sérieux pour le moment, c'est toi

je dis ça je dis rien :p)

Ou ceux qui souhaitent contrôler un lieu de détente.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:13:14

Yoyoon arrête de forcer tu sais même pas pourquoi tu le fais :hap:

Personne n'a jamais prévu de reproduire le Troisième Reich, les topics hs vont pas être bannis du forum, les seules topics qui ne seront pas tolérés, c'est les topics qui n'ont strictement rien a voir avec le jeu, comme par exemple celui ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33583-39694540-1-0-1-0-topic-blabla-cou-sein-et-logan.htm ou https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33583-39720584-1-0-1-0-sondage-selon-vous-vanilla-est.htm Par exemple

En revanche, les topics semi-hs (avec des blagues sur le jeu par exemple), je vois pas pourquoi ça serait interdit, et ça le sera pas, a condition que ce soit drôle, parce qu'on est pas non plus allergique a l'humour sur le forum

(ou alors on m'a menti sur la marchandise et j'ai voté pour la mauvaise personne, si elle pouvait confirmer mes dires ça serait fantastique)

Alyasol
Alyasol
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:51:56

Le 04 juin 2015 à 19:52:45 LoganLeRevenant a écrit :
Y a que Alyasol de bon, mais pas assez e-pop, si tu racontes pas ta vie sur le blabla mec t'as aucune chance.

C'est vrai,je passe pas top de temps sur le blabla,ça me dis trop rien...
par contre je suis assez actif sur les autres topics,
m'enfin,au vue des votes je suis pas le mieux partie :noel:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:53:33

les votes ça fait pas tout, souviens toi en :)

La vidéo du moment