CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Antok
Antok
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:42:05

Je m'occupe de vous ce soir. :hap:
:flemmard:

Skull-Man64
Skull-Man64
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:44:59

Le 02 juin 2015 à 17:42:05 Antok a écrit :
Je m'occupe de vous ce soir. :hap:
:flemmard:

Bien la soirée ? :rire:

Larxane
Larxane
Niveau 16
02 juin 2015 à 17:53:34

Pile le jour où je rentre chez moi à minuit,loul quel hasard. :hap:

yoyoon
yoyoon
Niveau 6
02 juin 2015 à 19:11:49

Je n'arrive pas à cerner le but d'avoir un modérateur sur ce forum. Une chance sur deux d'ailleurs que celui qui se voit pousser des ailes passe en mode excès de zèle et se mette à juger toute plaisanterie comme une affreuse ignominie qui se doit d'être bannie.

Vous avez peur de quoi, de spam, d'insultes, de quoi que ce soit ? On n'en a eu très peu jusque là, un de mémoire, même, et puis quand bien même, suffit de passer son message, ne pas le lire, et tout va bien, il n'est pas revenu, il avait juste fait une plaisanterie nulle.

Bref, à quoi ça sert, où est le but ?

Message édité le 02 juin 2015 à 19:12:32 par yoyoon
Skull-Man64
Skull-Man64
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:18:57

Le 02 juin 2015 à 19:11:49 Yoyoon a écrit :
Je n'arrive pas à cerner le but d'avoir un modérateur sur ce forum. Une chance sur deux d'ailleurs que celui qui se voit pousser des ailes passe en mode excès de zèle et se mette à juger toute plaisanterie comme une affreuse ignominie qui se doit d'être bannie.

Vous avez peur de quoi, de spam, d'insultes, de quoi que ce soit ? On n'en a eu très peu jusque là, un de mémoire, même, et puis quand bien même, suffit de passer son message, ne pas le lire, et tout va bien, il n'est pas revenu, il avait juste fait une plaisanterie nulle.

Le but est justement d'élire un modo pour pas qu'ont ce fasse ban pour un rien. Entre nous ont c'est très bien qu'ont vas pas faire les traîtres. C'est pour nous sécuriser. N vois pas le modo comme un dictateur ce n'est pas sa. Quant je me suis fait kick sa a ramené la surveillance de Lorient. Et du coup a gacher toutes notre petites commu'... C'est pour qu'on sois indépendant qu'ont veut un modo. Du moins, de point de vue.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:42:09

Non ça c'est un raisonnement complétement fermé :(

Encore faux, un modérateur a pour rôle de modérer, a t'entendre, avoir un modérateur serait nocif pour la commu parce qu'il prendrait la grosse tête, c'est pas une raison valable, avec l'activité du forum qui grimpe, ça sera bientôt un must :)

Le modérateur doit

modérer

:)

Message édité le 02 juin 2015 à 19:45:17 par super-vegeto3
CaramelToutSeul
CaramelToutSeul
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:04:52

J'ajoute aussi que avoir un modérateur permet de rendre le forum plus vivant et il vaut mieux avoir une personne qui frequente regulierement cette comunautté et qui connait les habitude de cette derniere afin d'evitée qu'une autre personne de JVC ne connaisant pas la communauté vient ban quelqu'un car il a fait une blague deplacée alors que nous on sait que ce n'etait en aucun cas une insulte ou qu'il avait pour intention de derangée les gens.

Amypnd
Amypnd
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:37:19

Oui, enfin ces derniers temps, je trouve que les délires du forum sont plus que limite. Donc personnellement, j'ai plutôt hâte qu'il y ait un(e) modérateur/modératrice, & si possible, un(e) neutre & objectif(ve), qui connait le forum, certes, mais qui ne laisse pas tout passer sous prétexte que c'est juste des délires du forum.

Les délires du forum ne doivent pas servir d'excuses à des propos racistes, sexistes, homophobes ou immoraux.

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
02 juin 2015 à 22:54:28

C'est vrai bien vrai, mais à ce que je sache il y a jamais rien eu de raciste, sexiste, homophobe ou immoral ici ? :(

Skull-Man64
Skull-Man64
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:57:14

Le 02 juin 2015 à 22:54:28 Yoshi_V a écrit :
C'est vrai bien vrai, mais à ce que je sache il y a jamais rien eu de raciste, sexiste, homophobe ou immoral ici ? :(

Venant directement de nous je ne pense pas. Mais venant des blagues que l'ont a publier si il y a certains contenue qui, apparemment, n'est pas pour plaire a tout le monde ici ce que moi personnellement je conceptualise totalement. Il faudrais que nous puissions garder un certain " respect " si je puis dire, dans nos délire. Mais sa après, sa doit venir de nous. Et je dit sa sachant que j'en est fait partie.

Skull-Man64
Skull-Man64
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:58:01

Je pense aussi q'il faudrait crée certain topic spécifique. Enfin, le mieux est dans parler tous ensemble que l'ont puisse ce mettre d'accord

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:59:29

Vous aussi vous avez attendu le topic de vote ?

Chloe_Price
Chloe_Price
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:29:28

Le topic des votes :hap: C'est a ce demander s'ils sont pas en train de réflechir pour mettre oui ou non un modo ici :noel:

Amypnd
Amypnd
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:29:44

Le 02 juin 2015 à 22:54:28 Yoshi_V a écrit :

Hélas si, j'en ai déjà vu sur ce forum, pas nécessairement dans chaque catégorie que j'ai citées mais au moins deux d'entre elles.

Le 02 juin 2015 à 22:58:01 Skull-Man64 a écrit :
Je pense aussi q'il faudrait crée certain topic spécifique. Enfin, le mieux est dans parler tous ensemble que l'ont puisse ce mettre d'accord

Veux-tu dire un topic spécifique avec des propos allant à l'encontre de la charte de JVC?

En tout cas, dans un topic ou éparpillés sur le forum, ce sont des propos que je n'ai pas envie de lire. Quand je viens sur le forum de Life Is Strange, je n'ai pas envie de lire le genre de choses qui prolifèrent sur le 18-25. C'est un forum -que je ne fréquente pas- avec une modération particulière & adaptée (que je respecte & qui fait sûrement un bon boulot), & les forums de jeux vidéos ne doivent pas ressembler à cela, ce serait totalement mal-à-propos.

Skull-Man64
Skull-Man64
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:30:09

Et s'il faisait revenir Lorient ?

Amypnd
Amypnd
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:31:24

Le 03 juin 2015 à 00:29:28 Chloe_Price a écrit :
Le topic des votes :hap: C'est a ce demander s'ils sont pas en train de réflechir pour mettre oui ou non un modo ici :noel:

Petit détail anecdotique que j'ai constaté ce matin, c'est que le forum de Hatred (jeu sorti aujourd'hui) s'est vu attribué directement un modérateur (temporaire) [Chose que je comprends parfaitement vu le contexte du jeu & le tempérament moyen du joueur lambda] tandis que le forum de LIS a du attendre l'épisode 3 pour qu'il y ait une élection :hap:

Chloe_Price
Chloe_Price
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:32:33

C'est le Darkisme de Skull qui a tenu l'administration éloigné aussi longtemps :oui: :hap:

Larxane
Larxane
Niveau 16
03 juin 2015 à 00:33:13

Allez dormir. :hap:

Chloe_Price
Chloe_Price
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:34:34

Oui il est tard :dehors:

Skull-Man64
Skull-Man64