CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux issues

Ankora19
Ankora19
Niveau 7
24 mai 2015 à 00:33:17

Il y a deux possibilités pour moi que Max revienne dans sa realité :
1-Elle retrouve la photo d'elle et Chloè,en faisant que William meurt.
2-Max doit trouver la photo où Chloè reçois pour la première fois sa voiture(Je pense qu'elle soit devenu handicapée a cause de ça)
Drôle non?Je veut dire...on empêche un accident de voiture a son père dans une realité,mais dans un autre c'est elle la victime avec la seule difference qu'elle a survecu...
On devra choisir "Laisser mourir le père ou le laisser vivant et empecher l'accident de Chloè?
Qu'en pensez vous de ma theorie? :bravo:

Rayons
Rayons
Niveau 11
24 mai 2015 à 00:35:20

C'est surement ça, mais pour la première thérorie elle marche que si on prend une photo quand on cache les trousseau de clefs donc, pas tout le monde l'a fait, mais pour la deuxième je pense pas que Max prendra ce risque.

Chloe_Price
Chloe_Price
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:39:27

Ouai, ça se pourrai

Ankora19
Ankora19
Niveau 7
24 mai 2015 à 00:41:46

Oui t as raison,moi aussi je crois pas,moi je prefere mille fois la premiere realité,avec Warren et tout.Et puis pourquoi nous avoir fait faire des recherches aussi importants si on devait vraiment rester dans la 2eme realité?Mah!Moi j ai vu ça comme une nouvelle expérience pour Max pour apprendre son nouveau pouvoir! :-)

Funchito
Funchito
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:45:41

Je pense qu'elle va juste se réveiller dans sa chambre dès le début de l'épisode 4.

Que cette histoire de réalité alternative soit plutôt une vision, un avertissement de ce qui peut arriver quand elle modifie le temps.

MultiMadjik
MultiMadjik
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:48:33

Mouais moi je prefere qu'elle reste dans cette dimension :-)

Chloe_Price
Chloe_Price
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:54:57

Quand tu dis cette dimension, tu parle de la normale ou de l'aternative ?

honey54
honey54
Niveau 7
24 mai 2015 à 00:58:34

Non moi je pense que elle a gardait ses photos sur elle, même si ce sont des photos de l'ancienne réalité. Du coup elle va revenir avec la photo bomb d'elle et chloé sur le lit. Voilà ni vu ni connu.

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
24 mai 2015 à 01:01:15

Non faut qu'elle revienne à son souvenir des 13 ans, en ré-utilisant la photo qu'avait prit William

et la c'est le drâme William à brûlé toutes les photos, pas de graffitis sur la cheminé -> GAME OVER

MultiMadjik
MultiMadjik
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:03:02

Quand tu dis cette dimension, tu parle de la normale ou de l'aternative ?

Je parle de l'alternative bien sûr :-)

honey54
honey54
Niveau 7
24 mai 2015 à 01:03:13

En vrai je pense pas qu'on va pas revenir à ses 13 ans, faire une scène où on planque pas ses clefs, et où on le regarde partir vers sa mort.

C'est moins culpabilisant de revenir direct dans la chambre avec Chloé :noel: avant d'avoir fait quoi que ce soit

Message édité le 24 mai 2015 à 01:03:29 par honey54
Ankora19
Ankora19
Niveau 7
24 mai 2015 à 01:06:26

Nah je pense pas que cette deuxième réalité soit une vision :( Max d habitude a mal à la tête quand elle a n a sourtout sur la tornade,que en plus de ça elles sont courtes!La deuxième réalité elle le vit!Si c était une vision ou je sait pas quoi d autres Max pourrais avoir des sérieux problèmes de santé...

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:53:11

À mon avis elle est pas conne, elle tentera pas d'empêcher l'accident de Chloé, elle a fait une erreur une fois, pas deux; elle va plutôt chercher à revenir au moment de l'accident pour l'empêcher.

Chloe_Price
Chloe_Price
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:16:17

C'est probable :o))

Amypnd
Amypnd
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:51:11

Le 24 mai 2015 à 00:45:41 Funchito a écrit :
Je pense qu'elle va juste se réveiller dans sa chambre dès le début de l'épisode 4.

Que cette histoire de réalité alternative soit plutôt une vision, un avertissement de ce qui peut arriver quand elle modifie le temps.

Le 24 mai 2015 à 00:58:34 honey54 a écrit :
Non moi je pense que elle a gardait ses photos sur elle, même si ce sont des photos de l'ancienne réalité. Du coup elle va revenir avec la photo bomb d'elle et chloé sur le lit. Voilà ni vu ni connu.

:oui: C'est les deux trucs qui me paraissent probables aussi, je verrais bien soit l'un soit l'autre.

Message édité le 24 mai 2015 à 13:51:41 par Amypnd
La vidéo du moment