Ba faut dire que cess conversation était des théories, théories basées sur des éléments du jeu, donc pas forcément des éléments modifié par la suite c'est juste que ceux qui y voyaient une possibilité de romance avec Chloé ont vu juste et les premiers éléments qu'on avait en rapport à ça été donc pas dû au hasard ^^
Je doute que Dontnod look le fofo attentivement, peut être un ou deux gaillards regarde (vu que jvc est le premier site de jv en France) pour voir un peu ce que les gens en pensent mais je doute qu'ils changent des éléments du scénario en fonction de ce qui se dit (du gameplay à la limite si il y en avait un) ici, surtout que le scénar ne vient pas d'eux directement mais d'un écrivain si je dis pas de bêtise et il est anglophone donc je doute qu'il passe ici et il doit déjà avoir fini son scénar complètement.
Après y'a le fofo steam où ce serait plus probable sachant que de toute façon y'a au moins un Community Manager là bas, et grosso merdo ce qui se dit là bas est la même chose qu'ici dans le fond, certaines théories ou discussion sont exactement les mêmes.