CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max lesbienne ?

madmaxlebigboss
madmaxlebigboss
Niveau 8
20 mai 2015 à 13:06:01

Moi je dit qu'on aura tout simplement le chois
L'embrasser et un chois important si on l'embrasse on débute sa romance si on ne l'embrasse pas et qu'on accepte les rendez vous de Warren on débute sa romance et si on refuse tout les chois on fini célibataire après je peux me tromper

Message édité le 20 mai 2015 à 13:07:17 par madmaxlebigboss
Amypnd
Amypnd
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:09:09

Toutes les filles se mattent les unes les autres, font des concours de poitrines etc et pourtant elles sont pas pour autant lesbienne.

Il faut pas généraliser, c'est comme pour tout, on peut pas dire "tous les mecs font ceci, tous les mecs font cela". Y'aura toujours des exceptions & des nuances. Moi je n'ai jamais "matter" une fille, ni fait de... concours de poitrine (wtf?), ou alors s'il y a vraiment des filles qui font ça, c'est une catégorie que je n'ai jamais côtoyée.

Par contre je suis d'accord que la scène du baiser est vraiment useless.
Ca ravit tout ceux qui pensent que Max est lesbienne, sauf que ce n'est qu'un défi, que si on accepte, Chloé lui met un gros vent & que si on refuse, elle fait la gueule, comme d'habitude. Bref, rien de très nouveau sous le soleil.

Les memes & les références m'ont pas gênée plus que ça, c'est cool dans le premier épisode mais après j'y fais plus trop attention.

madmaxlebigboss
madmaxlebigboss
Niveau 8
20 mai 2015 à 13:09:55

Citer Blacklister Alerte

20 mai 2015 à 11:17:00

"Après j'imagine qu'il y aura toujours des gens pour inventer des relations, combien de gens ont fantasmé une histoire d'amour Lee/Clementine dans The Walking Dead ou Ellie/Ryley dans The Last of Us..."

Ellie/Ryley J'ai toujours des doute sur les préférence d'Ellie :hap:

par contre Lee/Clem faut pas être bien dans sa tète elle a 9 ans bande de taré ! :ouch2:

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:33:10

Le 20 mai 2015 à 13:09:55 madmaxlebigboss a écrit :
Citer Blacklister Alerte

20 mai 2015 à 11:17:00

"Après j'imagine qu'il y aura toujours des gens pour inventer des relations, combien de gens ont fantasmé une histoire d'amour Lee/Clementine dans The Walking Dead ou Ellie/Ryley dans The Last of Us..."

Ellie/Ryley J'ai toujours des doute sur les préférence d'Ellie :hap:

par contre Lee/Clem faut pas être bien dans sa tète elle a 9 ans bande de taré ! :ouch2:

C'était une boutade, pour souligner le fait que les signes peuvent s’interpréter de mille façon différentes, tu peux conclure n'importe quoi sur n'importe qui.

Scyllx
Scyllx
Niveau 12
20 mai 2015 à 13:37:50

Le 20 mai 2015 à 13:09:09 Amypnd a écrit :
Ca ravit tout ceux qui pensent que Max est lesbienne, sauf que ce n'est qu'un défi, que si on accepte, Chloé lui met un gros vent & que si on refuse, elle fait la gueule, comme d'habitude. Bref, rien de très nouveau sous le soleil.

Moi j'ai trouvé l'inverse plutôt si tu le fais pas : Chloé fais la chieuse. Par contre si tu le fais elle limite happy. Après pour moi je pense plutôt que Max n'est pas attiré par Chloé mais par contre pour Chloé c'est différent (suffit d'écouter ce qu'elle raconte surtout sur le peu de mec qu'elle a aimé et que Max est la seule qui compte)

Skull-Man64
Skull-Man64
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:41:21

C'est pas possible de faire une clarifications des choses a ce sugets la. C'est beaucoup trop ambigue, et en plus Chloe est encore sur Rachel visiblement. Pour l'instant en tout cas.

blake2236
blake2236
Niveau 5
26 mai 2015 à 11:37:01

L'homophobie chronique de certains qui les amènent à conclure que deux personnes du même sexe qui se tiennent par la main ou qui dorment ensemble sont forcément gays/lesbiennes... :honte:

Skull-Man64
Skull-Man64
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:39:19

A un moment donné on appelle sa de la mauvaise foie nan ? :hap:

MaxCauIfieId
MaxCauIfieId
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:22:02

Encore ce topic qui suscite tant de controverse :hap:

Ed_Wick
Ed_Wick
Niveau 11
26 mai 2015 à 21:24:37

Le 26 mai 2015 à 11:37:01 blake2236 a écrit :
L'homophobie chronique de certains qui les amènent à conclure que deux personnes du même sexe qui se tiennent par la main ou qui dorment ensemble sont forcément gays/lesbiennes... :honte:

Pour le coup, deux mecs qui se tiennent par la main et qui dorment ensemble, ils sont forcément gays.
Pour les filles c'est plus complexe, mais aussi, toujours, plus ambigu. Moi je trouve qu'il y a assez de tension sexuelle entre les deux pour se poser légitimement la question. Et les scénaristes jouent obviousement là-dessus. :ok:

MultiMadjik
MultiMadjik
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:30:27

Le 26 mai 2015 à 11:37:01 blake2236 a écrit :

Bien d'accord :ok:
Et arrêter avec vos "Max Lesbienne" :content:
C'est pas parce qu’elle peut embrasser Chloé qu’elle l'est pour autant :nonnon: :p)

Amypnd
Amypnd
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:40:01

Le 20 mai 2015 à 13:37:50 Scyllx a écrit :
Moi j'ai trouvé l'inverse plutôt si tu le fais pas : Chloé fais la chieuse. Par contre si tu le fais elle limite happy. Après pour moi je pense plutôt que Max n'est pas attiré par Chloé mais par contre pour Chloé c'est différent (suffit d'écouter ce qu'elle raconte surtout sur le peu de mec qu'elle a aimé et que Max est la seule qui compte)

C'est vrai oui, en fait les réactions de Chloé prêtent aussi à confusion & maintenant que tu le dis, je le vois dans ce sens moi aussi.

+1 Multi.

Message édité le 26 mai 2015 à 21:40:19 par Amypnd
Ed_Wick
Ed_Wick
Niveau 11
26 mai 2015 à 21:43:36

Il me semble que Chloé est plus surprise que ravie, si Max l'embrasse.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
26 mai 2015 à 21:57:30

C'est parce qu'elle lui à lancé ce défi en pesant que Max ne le ferait pas.

Linyes
Linyes
Niveau 6
26 mai 2015 à 22:01:27

Tu m'expliques pourquoi avoir écrit " Homophobie " ? Tu sais au moins c'que ça veut dire ? J'ai vu aucun propos homophobe là.

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
27 mai 2015 à 00:59:26

Le 26 mai 2015 à 22:01:27 Linyes a écrit :

Tu m'expliques pourquoi avoir écrit " Homophobie " ? Tu sais au moins c'que ça veut dire ? J'ai vu aucun propos homophobe là.

Remplace par homophobie quotidienne ou simple -> qui ne cherche pas à nuire intentionnellement, mais blesse cependant ceux qui en sont la cible.

Malheureusement, c'est tout aussi dénigrant que de se faire cracher à la gue*le :/
Le pire étant que certains ne s'en rendent même pas compte, mais alors vraiment pas du tout, dingue.

Message édité le 27 mai 2015 à 01:03:38 par reinedragon
Linyes
Linyes
Niveau 6
27 mai 2015 à 01:42:14

Y a des cons partout, il en est la preuve. :hap:

blake2236
blake2236
Niveau 5
27 mai 2015 à 11:51:50

Deux mecs qui se tiennent par la main sont forcément gays ? Euh, je dis non. Les frères siamois reliés par la main, par exemple.. :o))

Et Linyes, plus sérieusement, oui je sais ce que c'est que l'homophobie. Des manifestations de mépris, rejet, et haine envers des personnes, des pratiques ou des représentations homosexuelles ou supposées l'être. L'homophobie englobe donc LES PRÉJUGÉS et les discriminations, et cela PEUT se manifester par de la peur, de la haine, de l'aversion, du harcèlement, de la violence ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'ensemble de la communauté.

Et sinon, en ce qui me concerne, que ce soit l'amour entre deux hommes ou entre deux femmes, je ne trouve rien de choquant là dedans. J'essaye simplement de ne pas coller d'étiquette un peu trop précipitamment :) Confidence pour confidence, j'ai déjà embrassé un garçon. Seulement, j'avais 6 ans quand c'est arrivé, et c'était davantage lié à de la curiosité infantile pré-pubère (débile, peut-être)... Est-ce que ça fait de moi un garçon gay ? Non, je suis hétéro sans l'ombre d'un doute :-)))

Message édité le 27 mai 2015 à 11:52:18 par blake2236
Seyjin
Seyjin
Niveau 17
27 mai 2015 à 12:32:36

Personnellement, les étiquette ça me fatigue. On se pose trop de questions.

Si je sort avec un homme, je suis hétérosexuelle. Je sort avec une nana, je suis homosexuelle. Les deux, je suis alors bisexuelle. Et si je me fou du genre ou du sexe de la personne avec qui je suis, je suis pansexuel. Puis quelque soit mon étiquette, si je n'éprouve pas le besoin de rapports sexuels, je suis asexuel. On invente même des catégories pour ceux qui veulent pas être dans une catégorie.

MultiMadjik
MultiMadjik
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:36:57

Le 27 mai 2015 à 12:32:36 Seyjin a écrit :
Personnellement, les étiquette ça me fatigue. On se pose trop de questions.

Si je sort avec un homme, je suis hétérosexuelle. Je sort avec une nana, je suis homosexuelle. Les deux, je suis alors bisexuelle. Et si je me fou du genre ou du sexe de la personne avec qui je suis, je suis pansexuel. Puis quelque soit mon étiquette, si je n'éprouve pas le besoin de rapports sexuels, je suis asexuel. On invente même des catégories pour ceux qui veulent pas être dans une catégorie.

Bien d'ac avec tout ça :ok:
Ce qui prouve que Max n'est pas spécialement lesbienne :-d
C'est une fille et c'est normal d’être très tactile entre copines :-)))
Et les petit défis de s'embrasser ça compte aussi :oui:

La vidéo du moment