Deux mecs qui se tiennent par la main sont forcément gays ? Euh, je dis non. Les frères siamois reliés par la main, par exemple..
Et Linyes, plus sérieusement, oui je sais ce que c'est que l'homophobie. Des manifestations de mépris, rejet, et haine envers des personnes, des pratiques ou des représentations homosexuelles ou supposées l'être. L'homophobie englobe donc LES PRÉJUGÉS et les discriminations, et cela PEUT se manifester par de la peur, de la haine, de l'aversion, du harcèlement, de la violence ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'ensemble de la communauté.
Et sinon, en ce qui me concerne, que ce soit l'amour entre deux hommes ou entre deux femmes, je ne trouve rien de choquant là dedans. J'essaye simplement de ne pas coller d'étiquette un peu trop précipitamment
Confidence pour confidence, j'ai déjà embrassé un garçon. Seulement, j'avais 6 ans quand c'est arrivé, et c'était davantage lié à de la curiosité infantile pré-pubère (débile, peut-être)... Est-ce que ça fait de moi un garçon gay ? Non, je suis hétéro sans l'ombre d'un doute 
Message édité le 27 mai 2015 à 11:52:18 par blake2236