CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max lesbienne ?

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
19 mai 2015 à 22:48:13

Et la réaction de la Team Warren ^^

Wryyyyy

MaxCauIfieId
MaxCauIfieId
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:54:18

Le 19 mai 2015 à 22:28:02 Chloe_Price a écrit :
Il faut savoir ce qu'il se passe dans la tête des gars de chez Dondnot, faut envoyer Multimadjik infiltrer leur studio :sournois:

D'ailleurs il a fait silence radio depuis quelques jours :o)) faudrait qu'il revient pour nous donner son avis sur cet episode :noel:

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
19 mai 2015 à 22:55:07

Pitié pourquoi à chaque fois qu'il y a une belle relation d’amitié les gens veulent tout de suite que ça tourne en romance... :(

J'espère qu'il n'y aura aucune romance pour Max, on sent très bien qu'elle cherche pas à se mettre en couple pour le moment et c'est très bien comme ça !

MaxCauIfieId
MaxCauIfieId
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:56:36

Le 19 mai 2015 à 22:55:07 nilux_sr a écrit :
Pitié pourquoi à chaque fois qu'il y a une belle relation d’amitié les gens veulent tout de suite que ça tourne en romance... :(

J'espère qu'il n'y aura aucune romance pour Max, on sent très bien qu'elle cherche pas à se mettre en couple pour le moment et c'est très bien comme ça !

J'ai du mal à comprendre aussi mais bon on peut rien y faire :noel:

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:02:47

D'autant plus que la relation affective très forte se justifie à la fin de l'épisode 3, avec tout les enjeux qu'inclue la suite.
C'est dur de nous faire un compagnon qui doit nous accompagner pendant une grande partie de l'aventure, surtout dans un jeu où on peut choisir ses relations, donc c'est normal que la relation puisse faire fantasmer certains, dans la mesure où elle est parfois forcée...
Après j'imagine qu'il y aura toujours des gens pour inventer des relations, combien de gens ont fantasmé une histoire d'amour Lee/Clementine dans The Walking Dead ou Ellie/Ryley dans The Last of Us...

MaxCauIfieId
MaxCauIfieId
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:04:05

Le 19 mai 2015 à 23:02:47 Zeyke a écrit :
D'autant plus que la relation affective très forte se justifie à la fin de l'épisode 3, avec tout les enjeux qu'inclue la suite.
C'est dur de nous faire un compagnon qui doit nous accompagner pendant une grande partie de l'aventure, surtout dans un jeu où on peut choisir ses relations, donc c'est normal que la relation puisse faire fantasmer certains, dans la mesure où elle est parfois forcée...
Après j'imagine qu'il y aura toujours des gens pour inventer des relations, combien de gens ont fantasmé une histoire d'amour Lee/Clementine dans The Walking Dead ou Ellie/Ryley dans The Last of Us...

Justement je trouve la relation Ellie/Ryley très similaire à Max/Chloé, ils agissent avec une amitié intense, et pas vraiment par une relation lesbienne, en tout cas je vois ça comme ça.

Alchimarmite
Alchimarmite
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:06:32

Justement je voulais parler de Riley/Ellie hier sur ce topic mais j'avais peur de spoil donc je me suis retenue, mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à ça. :hap:

Chloe_Price
Chloe_Price
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:06:58

Le 19 mai 2015 à 22:54:18 MaxCauIfieId a écrit :

Il faut savoir ce qu'il se passe dans la tête des gars de chez Dondnot, faut envoyer Multimadjik infiltrer leur studio :sournois:

D'ailleurs il a fait silence radio depuis quelques jours :o)) faudrait qu'il revient pour nous donner son avis sur cet episode :noel:

Il est a Paris je crois non ?

MaxCauIfieId
MaxCauIfieId
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:07:11

Le 19 mai 2015 à 23:06:32 Alchimarmite a écrit :
Justement je voulais parler de Riley/Ellie hier sur ce topic mais j'avais peur de spoil donc je me suis retenue, mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à ça. :hap:

FUCK DA SYSTEM :hap:

MaxCauIfieId
MaxCauIfieId
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:07:34

Le 19 mai 2015 à 23:06:58 Chloe_Price a écrit :

Le 19 mai 2015 à 22:54:18 MaxCauIfieId a écrit :

Il est a Paris je crois non ?

Ouais il me semble :noel:

Chloe_Price
Chloe_Price
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:09:51

J'espère qu'il a pu visiter les studios de Dondnot !

MaxCauIfieId
MaxCauIfieId
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:14:03

On verra bien :hap:

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
19 mai 2015 à 23:33:47

Le 19 mai 2015 à 23:04:05 MaxCauIfieId a écrit :

Justement je trouve la relation Ellie/Ryley très similaire à Max/Chloé, ils agissent avec une amitié intense, et pas vraiment par une relation lesbienne, en tout cas je vois ça comme ça.

Sauf que pour le coup t'as faux, les producteurs eux même ont affirmer qu'il s'agissait bien d'un baisé lesbien, d'ailleurs le DLC est sorti exprès pour la St Valentin.

Je profite de HS pour faire une critique générale, aka pas seulement à vous qui lisez ce forum.

C'est dommage que certaines personnes persistent à penser que dans une relation homosexuelle - ou hétéro d'ailleurs-, seul le sexe compte, pas les sentiments. Ce phénomène est parfaitement illustré avec le syndrome Nanofate: On voit pas de relation sexuelle donc les sentiments OSEF.

C'est triste.

Pour en revenir au sujet, la Team Chloé vraincra, courage Max, tu va la retrouver ta punkette !!! :)

MaxCauIfieId
MaxCauIfieId
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:38:23

Le 19 mai 2015 à 23:33:47 reinedragon a écrit :

Le 19 mai 2015 à 23:04:05 MaxCauIfieId a écrit :

Sauf que pour le coup t'as faux, les producteurs eux même ont affirmer qu'il s'agissait bien d'un baisé lesbien, d'ailleurs le DLC est sorti exprès pour la St Valentin.

Je profite de HS pour faire une critique générale, aka pas seulement à vous qui lisez ce forum.

C'est dommage que certaines personnes persistent à penser que dans une relation homosexuelle - ou hétéro d'ailleurs-, seul le sexe compte, pas les sentiments. Ce phénomène est parfaitement illustré avec le syndrome Nanofate: On voit pas de relation sexuelle donc les sentiments OSEF.

C'est triste.

Pour en revenir au sujet, la Team Chloé vraincra, courage Max, tu va la retrouver ta punkette !!! :)

Ah merde alors autant pour moi, je savais pas pour l'anecdote, bon bah ducoup je ferme ma gueule :o))

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
19 mai 2015 à 23:40:12

ça veut pas dire que ça doit être aussi le cas pour LIS... :(

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
19 mai 2015 à 23:46:54

Le 19 mai 2015 à 23:40:12 nilux_sr a écrit :
ça veut pas dire que ça doit être aussi le cas pour LIS... :(

Tout à fait, mais on peut rêver :p

Puis de toute façons ~Shipper will Shipp~ comme on dit :p

nnco
nnco
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:29:02

Max est clairement attiré par Chloé après de la à dire qu'elle est lesbienne... Clarifions les choses, c'est encore une pucelle et elle ne connaît pas encore bien ses attirances.

Surtout que le petit Warren qui embrasse une autre fille, sa l'a bien choqué la Max

Skull-Man64
Skull-Man64
Niveau 10
20 mai 2015 à 01:03:39

Moi j'ai pas trouvé que sa la choqué perso'... Elle avait 100 trucs en tête a ce moment la. Et sa pensé est vite revenue sur Chloe au final.
Ce qui est sur, ( pck je n'aime pas affirmer quoi que ce soit ) c'est que c'est ambigue et sa c fun :)

DystopiqueGLaD
DystopiqueGLaD
Niveau 3
20 mai 2015 à 11:05:43

Sans parler de LiS, il y a une confusion massive entre sexe et sentiments.

Ce qui définit la sexualité c est justement l attirance sexuelle. On peut tres bien aimé de folie une personne mais ne pas etre attiré sexuellement par elle. D où souvent même des comportements de jalousie.
Quand ma meilleure amie au lycée était en couple et que du coup on ne se voyait plus autant qu'avant, je peux vous dire que je leur en ai voulu !

Et la on n a aucun élément nous permettant de dire quelle est la sexualité de Max : elle pourrait tou5 a fait etre asexuelle d'ailleurs !

Warren ne se fait pas friend zoné (d'ailleurs cette notion de friendzone est puéril) : si Max n est pas attiré par lui pourquoi sortirait elle avec lui ? C est pas parce que lui le veut (et encore il ne l'a pas dit. Ca ne pourrait etre qu'une forte amitié garcon/fille... enfin y a cette possibilité ok va dire).

Ni team Warren ni team Chloe. Au niveau de la vie amoureuse et sexuelle de Max je suis dans la team Max tout simplement!

kevaut
kevaut
Niveau 5
20 mai 2015 à 11:17:00

"Après j'imagine qu'il y aura toujours des gens pour inventer des relations, combien de gens ont fantasmé une histoire d'amour Lee/Clementine dans The Walking Dead ou Ellie/Ryley dans The Last of Us..."

What?? C'est pas un peu malsain ça? :fou:

La vidéo du moment