CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max lesbienne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 13:48:22

Enfin, moi je sais pas... mais, si Max peut embrasser Warren, ça veut dire (d'après moi) qu'elle est éventuellement attirée par la gent masculine.
Si elle était exclusivement attirée par les filles, elle n'aurait peut-être pas été capable d'embrasser un mec?

Je dis ça parce-que moi, personnellement, je suis hétéro... et je ne me sens pas capable d'embrasser une fille...

Après, il y en a peut-être qui arrive à se "forcer", je sais pas.

[BrainDamage]
[BrainDamage]
Niveau 45
03 mai 2017 à 17:05:00

Ce qui veut dire que Max est bisexuelle comme Chloé.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
03 mai 2017 à 19:00:52

Le 03 mai 2017 à 13:48:22 LoanaSwazze a écrit :
Enfin, moi je sais pas... mais, si Max peut embrasser Warren, ça veut dire (d'après moi) qu'elle est éventuellement attirée par la gent masculine.
Si elle était exclusivement attirée par les filles, elle n'aurait peut-être pas été capable d'embrasser un mec?

Je dis ça parce-que moi, personnellement, je suis hétéro... et je ne me sens pas capable d'embrasser une fille...

C'est le joueur qui a le choix de l'embrasser, c'est donc à chaque joueur de décider ce qu'il veut que soit Max dans sa propre partie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 20:50:29

Je sais pas... même si on choisit de ne pas l'embrasser, ça change rien au fond... puisque ce qui compte, c'est qu'elle en était capable, qu'elle aurait pu le faire.

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 30
04 mai 2017 à 12:02:33

Le 03 mai 2017 à 20:50:29 LoanaSwazze a écrit :
Je sais pas... même si on choisit de ne pas l'embrasser, ça change rien au fond... puisque ce qui compte, c'est qu'elle en était capable, qu'elle aurait pu le faire.

Justement, c'est au joueur de s'imaginer ce qu'elle aurait pu faire et ce qu'elle n'aurait pas pu faire. Si le joueur considère que Max est hétéro, alors elle l'est ; si le joueur considère qu'elle est lesbienne, alors elle l'est etc etc. :oui:

Message édité le 04 mai 2017 à 12:02:45 par -Kurapika-
M-Creaz
M-Creaz
Niveau 10
10 mai 2017 à 02:06:32

Des nanas qui s'embrassent juste pour le délire c'est pas du tout rare. Perso elle se sont embrassées mais c’était vraiment juste pour le défi et j'ai préféré laisser Chloé en " ami " parce que je préfère Warren. Après même si Max a un petit truc pour Warren, elle est clairement bisexuelle et sur Chloé.

N’empêche je trouve la bisexualité/homosexualité extrêmement bien foutu dans ce jeu, on en parle pas vraiment littéralement. c'est juste normal et je trouve ça cool.

M_K
M_K
Niveau 10
10 mai 2017 à 13:03:13

Ces nanas là ne sont pas 100% hétéro... elles sont peut-être inconsciemment attirées par les femmes.
Elles sont soit lesbiennes, soit bisexuelles mais ne le savent pas encore, ou du moins elles s'interrogent sur leur sexualité.

C'est pas pour rien qu'on dit que les femmes ont toutes un côté lesbienne au fond d'elles. :noel:

NappaGiantStorm
NappaGiantStorm
Niveau 43
10 mai 2017 à 13:54:43

Chloé est bisexuelle, vu que dans l'épisode 4 elle disait que Mr Jefferson était beau gosse.

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
23 juin 2017 à 05:32:13

Le 22 juin 2017 à 17:27:52 Takamari a écrit :

Le 03 mai 2017 à 13:48:22 LoanaSwazze a écrit :

Perso j'ai absolument rien fait avec Warren - je le trouvais très lourd aux premiers épisodes, puis je suis rapidement devenu persuadé que Max et Chloé devaient être ensembles - et j'avais pas la possibilité d'embrasser Warren, c'était soi le hug soi rien.

Donc l'orientation sexuelle de Max dépend des choix du joueur, elle peut être bi comme hétéro comme lesbienne

Après j'ai quand même rarement vu un comportement explicitant à ce point qu'il ne se passera rien de plus que de l'amitié que celui de Max envers Warren, j'imagines que ça change selon tes choix mais elle dès le départ objectivement beaucoup plus attirée par Chloé que par Warren, elle a pas du tout la même attitude envers les deux.

Toi aussi t'as pas eu l’option "embrasser Warren"? Ah ouf ^^

La vidéo du moment