CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arcadia maudite?

Ankora19
Ankora19
Niveau 7
07 mars 2015 à 07:06:04

Vous ne trouvez pas bizarre que dans une petite cité comme Arcadia aie autant de personnes disparus?Et si la cité serait seulement maudite?Ça peut être une possibilité peut être il y a aucun assassin en série... :ouch:

Larxane
Larxane
Niveau 16
07 mars 2015 à 07:19:38

Arcadia c'est la ville du jeu ? Puis comment ca autant de personnes disparues ? Y a jusye Rachel si je me souviens bien non ? :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 mars 2015 à 11:51:39

Ba d'un autre côté il me semble qu'il y avait une tribu indienne dans le coin ou à l'emplacement de la fac (à moins que je confonde avec autre chose), on peut même voir un totem au dortoir.

Ankora19
Ankora19
Niveau 7
07 mars 2015 à 14:08:17

Non si vous voyez la fin du premier épisode on vois les dossiers(ou cassettes) des autres ado disparus...Rachel n'est pas la seule.

Ankora19
Ankora19
Niveau 7
07 mars 2015 à 14:12:33

Je pense que les esprits on quelque chose a avoir avec le pouvoir de Max (et dans ce cas les les légendes indiennes ont un sense) Mais pour le reste je sais pas...malédiction?

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:15:02

Ankora à raison. Rachel est celle qui a disparu le plus récemment d'où le fait que tout le monde en parle mais apparemment il y en a une flopée qui se sont évaporé avant elle. Il y a en effet les dossiers à la fin et je ne sais plus quel PNJ nous le dit aussi.

C'est un coup des indiens j'en suis sûr :pf:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
07 mars 2015 à 16:20:30

Exactement, le coup des dossiers avec un sur Rachel à la fin de la la rangée c'est intriguant. :(

Larxane
Larxane
Niveau 16
07 mars 2015 à 18:06:34

Ah c'est vrai oui, p'tin faut que je me le refasse sinon j'vais tout oublier quand le deuxieme episode sera sorti. :hap:

Ankora19
Ankora19
Niveau 7
07 mars 2015 à 20:22:06

Haha vous voyez?Non les indiens ne sont pas dans le coup je pense pas... Peut être. Mais la ville à quelque de bizarre ça s'est sur!! La tornade le pouvoir de Max...C'est compliqué!Rien nous pourrais faire deviner la suite!Trop d'énigmes, trop de mistères j'ai hâte de savoir la suite :p) Mais j'ai un mauvais pressentiment le jeu est basé sur la connaissance de l'autre , les relations qu'on a avec une autre personne... On comprend que le jeu est basé sur nos relations avec les autres ça vous êtes d'accord avec moi n'est ce pas? Et donc, sa veut dire qu'on aimera forcément certains personnages ,sa s'est mauvais signe... Dans le premier épisode on peut déjà comprendre qui sont les personnes les plus importantes, les plus significatifs,ne prenons pas le fait qu'il sont pour ou contre Max,ces personnes sont:Chloé,Victoria,Kate et Nathan.Eux il sont la clé de l'histoire sûrement sa va leur arriver quelque chose de mauvais sa sûr! :non2:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
07 mars 2015 à 20:27:00

Bah on peut même imaginer que tous les persos mentionnés dans le journal de Max auront un rôle important dans la suite. :hap:

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:26:04

C'est Samuel qui vas sauver le monde en fait. Il va jeter son balais sur la tornade pour la stopper pendant que Max sera bloqué au lit à cause d'une angine :hap:

Ankora19
Ankora19
Niveau 7
08 mars 2015 à 04:51:05

Mangeurdanculer LOL :lol: Non sérieux je pense pas que les créateurs feraient que dans tout le jeu on ne sauve pas la vie au moins une fois de Victoria , Nathan de même
, voyons trop facile a deviner!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 10:25:18

MangeurDenculer -> J'ai imaginé la scène avec Samuel qui lance son balais avec la voix de gollum qui dit "Vous ne passerez pas" :rire: :rire: :rire:

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
08 mars 2015 à 14:29:56

Sauf que c'est Gandalf qui dit ça :hap:

DroidGuix
DroidGuix
Niveau 9
08 mars 2015 à 14:56:12

C'est la prof qui vous demande de signer la pétition pour ne pas mettre des caméras partout qui raconte qu'Arcadia est basée sur une ancienne cité indienne... Si c'est bien la ville qui est maudite, l'histoire prendrait un chemin innatendue. Ça peut être intéressant ! Même si je pense que ça va rester assez soft et pas aller dans le surnaturel. (Bien que le pouvoir de Max le soit haha)

Ankora19
Ankora19
Niveau 7
08 mars 2015 à 21:23:13

Oui ça serais interessant je pense pas qu'il ya un assassin qui tue les gens en serie c'est la ville qui pourrais être maudite.Max aurais plusieurs choses à regler alors... Son pouvoir ,le cas des disparus, ces relations avec ses camarades et arreter une tornade???Ça fais beaucoup... :ouch:

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
08 mars 2015 à 21:34:27

Le 08 mars 2015 à 14:56:12 DroidGuix a écrit :
C'est la prof qui vous demande de signer la pétition pour ne pas mettre des caméras partout qui raconte qu'Arcadia est basée sur une ancienne cité indienne... Si c'est bien la ville qui est maudite, l'histoire prendrait un chemin innatendue. Ça peut être intéressant ! Même si je pense que ça va rester assez soft et pas aller dans le surnaturel. (Bien que le pouvoir de Max le soit haha)

Pas aller dans le surnaturel ? Tu crois pas que c'est trop tard ? :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 mars 2015 à 23:02:34

Le 07 mars 2015 à 20:22:06 Ankora19 a écrit :
Haha vous voyez?Non les indiens ne sont pas dans le coup je pense pas... Peut être. Mais la ville à quelque de bizarre ça s'est sur!!

Pour ma part je le soupçonne quand même grandement, et ça expliquerait les pouvoirs de Max ainsi que l'esprit de la biche, d'ailleurs la biche d'après un certains site elle aurait comme attribut chez les amérindiens :

BICHE : Elle représente la douceur. Elle nous enseigne la vision au delà des éléments matériel et superficiel de la vie. Elle nous apprend a discerner le coeur des choses et les causes plutôt que les effets. La biche est la gentillesse et l'amour inconditionnelle. Elle ne fait pas la différence entre le bien et le mal, ce qui est clair et sombre. La force de la biche est qu'avec tout l'amour qu'elle a ; elle soigne les souffrances des autres. Si vous rêvez d'une biche celle-ci vous dit qu'il faut accepter les faiblesses des autres et les aimez. La biche nous enseigne aussi qu'il ne faut pas se laisser influencer par des personnes mal intentionnées ou des situations négatives. Il faut rester confiant, et les aspects négatifs se dissiperont.

En ce qui me concerne je trouve que ça colle assez bien avec la personne de Max, qui cherche à aider les autres, elle est un peu naïve et les choix qu'elle possède ne sont pas forcément bons ou mauvais ils peuvent être tantôt mauvais tous les deux tantôt bons.
Ne pas se laisser influencer par les personnes mal intentionnées on ne peut que penser à Chloé qui a tourné un peu rebelle (et perso je pense aussi au prof qui m'a l'air très louche comme mec).

Ankora19
Ankora19
Niveau 7
09 mars 2015 à 06:18:59

Shiba_the_inu LOL :lol: Vachement... Bien trouvé!!Max-Biche t'as raison!! Tu as trouvé une part du mistère Max gardienne d'Arcadia Bay parfait!Alprs ma theorie peut être vrai elle doit seulement avoir la confiance des autres pour les sauver de la tornade. :)

La vidéo du moment