Bah moi je préfère les jeux ou il n'y a pas de scénario. Total liberté, open world, bac à sable etc etc... Sinon, un peu comme uncharted, c'est carrément comme 'jouer' à un film pour 60$
Un peu comme la campagne de Battlefield par exemple, sa ne vaut pas du tout l'achat, c'est en ligne ou rien. Aller d'un point à l'autre et suivre un 'couloir' que les développeurs on décidé pour nous, c'est pas se qu'il y a de plus rentable (1$/1h)
Je suis d'accord, ce genre de jeux n'es pas vraiment un jeu à part entière. C'est plutôt une série interactive ou film
LiS, je vais attendre tout les épisodes en rabais, car j'ai lu que c'étais un Point and click... Je ne vois pas ou serais la liberté la de dans...
Et oui les développeurs mérite notre argent... mais sa va au mérite justement. Un jeu complètement couloir avec uniquement des choix de dialogues, désolé mais je peu me programmer sa n'importe quand, on fais sa depuis les années '80-'90 même si les cinématiques étaient notre imagination. Sa prend de la profondeur et si le jeu doit être basé sur uniquement un scénario, faut qu'il soit touchant et très intéressant comme un bon livre par exemple que l'on paye 20$ mais qu'on lis pendant quoi... très longtemps, surtout pour moi lol
Je tiens à précisé qu'entre n'importe quelle jeu comme LiS ou n'importe quelle film, je prend le jeu n'importe quand même si je n'aime pas trop les jeux par chapitre comme sa... bon ok ce n'est pas trop différent des livres et des films quand même lol