CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée ?

phenix71400
phenix71400
Niveau 10
31 janvier 2015 à 01:04:37

J'ai aussi mis 3 heures pour tout faire en prenant mon temps. C'est à dire lire toutes les affiches, parler avec tout le monde etc ...

Message édité le 31 janvier 2015 à 01:05:09 par phenix71400
[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
31 janvier 2015 à 01:23:01

Un peu plus de 3h30 pour venir à bout de l'épisode en explorant à fond, en prenant toutes les photos, c'est plus qu'honnête.

Alyce
Alyce
Niveau 10
31 janvier 2015 à 01:27:35

pareil 3h30 pour tout faire et encore avec les résultats à la fin j'ai pas tout fait apparemment!

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
31 janvier 2015 à 01:42:41

4h pour moi, et j'ai envie de le refaire^^ n'hésite pas à le prendre

djiid
djiid
Niveau 10
31 janvier 2015 à 02:09:05

C'est 20 balles par épisode ( donc 100 balles les 5 ) ou 20 balles pour l'ensemble?

Car 100 euro pour 15h de jeux, même si le jeux est excellent c'est un peu du foutage de gueulle non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 02:13:23

Pour les tarif : 4.99 par épisode ou 20 euros pour l'ensemble ( season pass ) :ok:

Message édité le 31 janvier 2015 à 02:15:53 par Pseudo supprimé
enjokosai
enjokosai
Niveau 11
02 février 2015 à 17:14:18

premier run 2h30 (avec toutes les photos) et en replay 1h30

Misstiques
Misstiques
Niveau 4
02 février 2015 à 17:40:18

J'en suis deja a 16h de jeu, j'avoue je l'ai recommencé plusieurs fois sur plusieurs sauvegarde ^^. Cependant même apres trois heures, je n'avais pas trouve toutes les photos, je n'avais pas fouillé toutes la maison de chloé. Encore la je decouvre de nouvelles choses, la balancoire dans le jardin de chloé, ou s'assoir sous l'arbre juste apres avoir parlé au proviseur, et chaque fois je decouvre des affiches des choses que je n'avais pas vu la première fois, ex le test de grossesse que j avais même pas vu. Donc oui il met plus de temps que ca, pour le savourer, plus je le recommence, plus je découvre des choses que j avais manquées. Du coup pour moi je le trouve vraiment abordable et le prix n'est pas excessif vivement la suite...

R0s3
R0s3
Niveau 7
02 février 2015 à 19:39:34

Misstiques

Heu, 16h00 faut pas déconner non plus, comment ta fait ? :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 février 2015 à 20:04:01

Le 30 janvier 2015 à 20:59:35 eltharin a écrit :
Y'a pas mal de jeux qui sont à 60€ et ne durent que 6h. Donc au final 17€ (sur steam) pour les 5 épisodes, je trouve ça correct. Le jeu se fini entre 2h et 3h en prenant le soin de tout fouiller et parler à tout le monde.
Ceci dit, je trouve cela réducteur de parler d'une durée de vie. Ici, il s’agit d'une expérience vidéoludique, et c'est ce qui compte. Je préfère payer un jeu qui dure moins longtemps mais propose plus de sensation et de plaisir.

C'est pas parce que certains jeux sont plus long qu'ils en sont moins intéressant ou profond hein.

Ya pas mal de jeux aussi qui sont pas cher et ont des centaines d'heure de jeu grâce à une rejouabilité intéressante en plus de la partie de base.

Misstiques
Misstiques
Niveau 4
02 février 2015 à 20:18:51

Le 02 février 2015 à 19:39:34 R0s3 a écrit :
Misstiques

Heu, 16h00 faut pas déconner non plus, comment ta fait ? :rire:

Ben je deconne même pas ^^ et j'ai un peu expliquer le pourquoi du comment, j'ai recommence ce jeu plusieurs fois sur plusieurs sauvegarde. J'ai même utilise les trois :p

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
02 février 2015 à 21:42:41

J'ai regardé le test de jv.com... Je ne comprend pas en quoi 3h pour 5 euro est un point positif?

'3 heures d'aventure pour 5 €'

J'ai comme devise de d'acheté pour 1h/1$

Faut s'y attendre pour un genre de jeu linéaire qui n'ai que du scripte comme sa. Sa reviens quand même moins cher qu'un film, mais bon je crois que je vais attendre tout les épisodes et un rabais pour le tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 22:11:10

Moi je l'ai pris à 14 euros sur Gamesplanet, alors ouais, pour un jeu de cet envergure, ça vaut largement la pein punaise !

L'épisode 1 était géniale et amorce une suite qui le sera toute autant !

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 février 2015 à 22:47:38

Il y a AUSSI la qualite des heures a prendre en compte : car celles de Life Is Strange, je sais pas pour vous mais moi je serais presque pret a faire le pigeon et a donner limite 10 Euros l'heure :pacg:

Nan sans deconner franchement vu comment le jeu est excellent et tous les choix multiples : clairement il vaut son prix, du moins pour moi, car je serais bien susceptible de le refaire encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore et encore :content:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
03 février 2015 à 01:14:18

Mais les choix qu'on fait dans l'épisode 1 seront pris en compte pour l'épisode 2 et ainsi de suite? Ou c'est comme différent jeux?

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
03 février 2015 à 01:20:30

Les episodes se suivent et vu qu'il sagit de la même save jusqu'à la fin, oui un choix fait dans l'èp 1 pourra avoir de l'effet sur le dernier.

Isopropyl
Isopropyl
Niveau 10
03 février 2015 à 01:21:26

C'est surtout dommage que les succès sont ultra faciles, en même temps pour un jeu comme ça je n'ai aucune idée quoi mettre comme autres succès :hap: mais bon voila.

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
03 février 2015 à 01:41:27

J'ai regardé le test de jv.com... Je ne comprend pas en quoi 3h pour 5 euro est un point positif?

On va faire un rapprochement tout simple: une place de ciné coute environ 6euros pour un film qui dure disons en moyenne 1h30, la ta 5euros pour 3heures de jeu + possible rejouabilité, donc en effet le prix est plutôt satisfaisant. :hap:

Ou sinon si tu veux un rapprochement encore plus similaire tu as les jeux du même type par Telltale Games, meme prix, mais les épisodes durent en moyenne 1h30 + possible rejouabilité, alors toi tu dois trouver ça du vol non ? :hap:

Mais les choix qu'on fait dans l'épisode 1 seront pris en compte pour l'épisode 2 et ainsi de suite? Ou c'est comme différent jeux?

Ils seront pris en compte

Mais si ils auront une importance ça on sait pas encore, perso j'ai pas encore de pouvoir pour voir dans le futur. :hap:

Pour le moment on ne peut qu’espérer en priant pour qu'ils nous la fasse pas à la Telltale avec un jeu basé sur de faux choix, mais si les choix ont réellement un intérêt et des conséquences dans notre aventure ça va être juste énorme, perso je suis plein d'espoir. :bave:

Adam_Jensen-HR
Adam_Jensen-HR
Niveau 6
03 février 2015 à 01:49:29

Bien vu pour le comparatif ciné :ok:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
03 février 2015 à 05:19:22

@Yoshi_V

Bin justement, je ne vais pas au ciné. C'est bien moins cher chez moi et la qualité est nettement supérieur. Puis oui je trouve que les jeux de Telltale Games, c'est du vol. Même pas 1$/1h linéaire et scrypter de partout, chaque geste/action/réflexion etc etc... tout se qu'on peu faire dans ces jeux la, les développeurs l'on pensé pour nous.

La vidéo du moment