J'ai regardé le test de jv.com... Je ne comprend pas en quoi 3h pour 5 euro est un point positif?
On va faire un rapprochement tout simple: une place de ciné coute environ 6euros pour un film qui dure disons en moyenne 1h30, la ta 5euros pour 3heures de jeu + possible rejouabilité, donc en effet le prix est plutôt satisfaisant.
Ou sinon si tu veux un rapprochement encore plus similaire tu as les jeux du même type par Telltale Games, meme prix, mais les épisodes durent en moyenne 1h30 + possible rejouabilité, alors toi tu dois trouver ça du vol non ?
Mais les choix qu'on fait dans l'épisode 1 seront pris en compte pour l'épisode 2 et ainsi de suite? Ou c'est comme différent jeux?
Ils seront pris en compte
Mais si ils auront une importance ça on sait pas encore, perso j'ai pas encore de pouvoir pour voir dans le futur.
Pour le moment on ne peut qu’espérer en priant pour qu'ils nous la fasse pas à la Telltale avec un jeu basé sur de faux choix, mais si les choix ont réellement un intérêt et des conséquences dans notre aventure ça va être juste énorme, perso je suis plein d'espoir.