CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] Les Reptiliens

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Egyption Egyption
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:10:16

Hier je regardais cette vidéo sur les théories du complot https://m.youtube.com/watch?v=ekze-tVfZDI et j'ai fais la "découverte" des Reptiliens :( (c'est la première théorie presentée)
Trouvant ça assez troublant j'ai essayé de me pencher un peu sur le sujet pour voir si c'était probable ou totalement farfelu et je suis tombé sur ce site : http://stopmensonges.com/les-reptiliens-histoires-temoignages/

Merde alors je trouve ça assez probable, le pire (s'éloignant du sujet des reptiliens un peu) est sans doute le 3e témoignage :ouch:

En tout je trouve ça totalement probable, du genre les Reptiliens ont debarqué et vivaient sur Terre à l'époque de l'Egypte Antique (ce qui expliquerait les pyramides qui sont inhumaines pour l'epoque) et depuis ils sont toujours la mais dans une vie souterraine et règnent sur le monde car ils sont bien supérieurs à nous :( en gros nous les humains nous sommes vraiment des merdes et voué à l'echec face à cette race supérieure :ouch:

Enfin bref si des personnes sont interessés on pourrait débattre, en espérant que les aigris du fofo vont pas me refroidir

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
31 mars 2015 à 22:15:52

J'avoue tout j'en suis un

ar2ru ar2ru
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:16:33

On nous cache tout :oui:

_NathanYoung- _NathanYoung-
MP
Niveau 20
31 mars 2015 à 22:17:07

y en a bien qui croient aux illuminatis

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:17:49

Les théories du complot, quel bonheur l'imagination des gens, quel bonheur les gens crédules :bave:

LaureTolan LaureTolan
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:17:59

C'est les Hommes Crabes :(

Egyption Egyption
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:25:47

Je suis pas pro-complot hein (je déteste même cette nouvelle "mode" qu'est d'en être un) cependant j'essaie de me questionner et d'imaginer toutes les hypothèses possibles et celle-là, bien qu'expliquée en court à l'air idiote et fantastique, n'est pas improbable :( je veux dire même si c'est pas la vérité ça aurait très bien pu l'être si une espèr extraterrestre était intervenue au début de l'existence de la Terre.
Sinon, y a vraiment des gens qui y croient durs comme fer (regardez les commentaires du deuxieme lien)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:32:48

Les pyramides ne sont pas du tout inhumaine quand on veut bien s'interesser sérieusement au sujet :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:33:50

complot illumina-reptiliens aux longs ongles :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:35:12

Enfaite le principal argument du truc, c'est comme vous pouvez pas nous prouvez le contraire alors c'est vrai :rire: Ça me rappelle quelque chose :(

Message édité le 31 mars 2015 à 22:35:36 par
AntiBanksters3 AntiBanksters3
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:38:17

Prometheus style.

Egyption Egyption
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:39:10

Xs :d) aujourd'hui pour construire la pyramide de Kheops ça nous prendrais pas moins de temps que ça leur a pris à l'époque (soit 20 ans seulement) et je peux te dire que y a eu du progrès depuis niveau ouvrier

J'ai jamais dis que c'était vrai mais probable

ar2ru ar2ru
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:40:39

Ca leur a prit bien plus de 20ans, c'est une légende urbaine. La vérité c'est qu'on en sait rien, on ne peut que faire des suppositions.

Message édité le 31 mars 2015 à 22:41:01 par ar2ru
Pausa Pausa
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:42:55

https://www.youtube.com/watch?v=3ASTPxifuSY

J'aime beaucoup cette théorie là pour expliquer les pyramides:ok:

ar2ru ar2ru
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:43:45

Le Sphinx m'intrigue bien plus que la pyramide personnellement :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:44:42

Y a plein de théorie parfaitement concevable qui peuvent expliquer comment ils ont fait, mais comme précisé on en sait rien au final. Mais c'est pas un argument pour aller dans le sens des Reptiliens ou je ne sais quoi :( Que ça ne l'invalide pas ok, mais c'est tout. Et c'est déjà beaucoup trop :(

Webmerdiaaa Webmerdiaaa
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 22:45:32

David Icke, né le 29 avril 1952 à Leicester, est un ancien joueur de football professionnel, journaliste sportif à la BBC et ancien membre du parti vert britannique. Il est connu depuis 1990 pour être devenu, selon ses propres dires, « enquêteur à plein temps sur ceux qui contrôlent vraiment le monde ». Il explique en particulier comment des reptiles humanoïdes domineraient secrètement le monde.
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Icke
:cool:

Message édité le 31 mars 2015 à 22:45:45 par Webmerdiaaa
Pausa Pausa
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:47:07

Le 31 mars 2015 à 22:43:45 ar2ru a écrit :
Le Sphinx m'intrigue bien plus que la pyramide personnellement :(

https://www.youtube.com/watch?v=MJfbNNBbTsM :hap:

Egyption Egyption
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:50:32

Bh pour le coup c'est une supposition personelle :(
Mais y avait quand même pas mal de reptiles genre crocodiles et autres dans la mythologie égyptiene quand on y pense mais encore une fois là c'est juste moi et faut que je m'interesse plus sur le sujet aussi pour voir si ça concorde avec les Reptiliens

Framal Framal
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:51:28

Putain mais mdr :rire: et les lézards nous surveillent c'est ça?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment