CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi les juifs sont toujours visés ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:53:59

Le 10 janvier 2015 à 00:45:49 _REMYDIEU a écrit :

Le 09 janvier 2015 à 20:48:19 GanonSpectrale a écrit :
Parce qu'ils sont plus forts que vous dans la plus parts des pays ou vous avez immigrés (exemple en France) Les juifs sont en général à la tete des médias , grand entreprise ... alors que la plus parts des musulmans font parties des basses classes et sont rejetés de la société.

Parce que les juifs sont mieux intégrés , et discrets ( cite moi un attentat juifs ou des assassinats comme merah , nemmouche ou les 3 autres éliminés aujourd'hui ? )

Parce que Israel met la misére au proche orient et que malgré plus de 60 ans de haine contre eux aucun pays muzz ose les attaquer.

Bref pas envie de débattre mais globalement les juifs ont beaucoup moins de soucis à ce faire que les muzz , c'est pas eux qui sont détestés dans le monde entier actuellement.

D'accord t'insinues que les rebeux et les blacks s'font niqué par les feujs ?

vous ragez d'eux c'est la vérité

Mike92110 Mike92110
MP
Niveau 2
10 janvier 2015 à 01:14:18

Lol l'ignorance de certains. Israel ne fait que se défendre. Si le Hamas (financé par L'Iran) n'existait plus, il n'y aurait plus de roquettes qui pleuveraient sur Israël (sans jamais atteindre aucune cible soit dit en passant lol) la paix reviendrait dans la région. Vous allez me dire que c'est parce qu'Israel à voler des territoires? D'une la Palestine n'a jamais existée c'était un protectorat anglais, donc les palestiniens n'ont rien à dire là dessus (vous encore moins). De deux, le grand mufti de Jérusalem à collaborer avec Hitler pour former des troupes SS musulmanes (bien avant la création de l'état d'Israël donc) et de trois le massacre d'Hébron en 1929, vous connaissez? 64 juifs, hommes, femmes et enfants ont été tués gratuitement et lâchement (pour changer) par des arabes juste parce qu'ils étaient juifs (là encore l'état d'Israël n'existait pas). Alors vos excuses des grands méchants israéliens, y'a que les petits nazillons comme vous qui les prennent au sérieux. Nous on en rit et on avance dans la vie. Et pour ceux qui disent qu'ils préfèrent les terroristes, pourquoi vous allez pas combattre aux côtés de daesh? Ou alors au moins allez en discuter avec les familles des victimes. Ah nan vous êtes comme vos idoles (les moutons écervelés que sont les terroristes) trop lâches pour aller combattre et trop limités intellectuellement pour tenir un débat. Allez sans rancune mes amis ;)

Message édité le 10 janvier 2015 à 01:19:16 par Mike92110
ReaISIimShady ReaISIimShady
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 04:29:17

Le 09 janvier 2015 à 20:45:05 djiid a écrit :
Moutonnerie: C'est pas un scoop que les plus grand tueur d'innoncent sont les USA/ l'OTAN et les Israéliens, très loins devant les terroriste qui lorsqu'il tue 10 personnes on en parle 1 moi, alors que c'est le quotidiens des militaires américains posté un peu partout dans le monde.

Sinon des muslims tuent beaucoup plus de muslims qu'Israël

Puis bon les musulmans sont forts pour dénoncer les tueries à Gaza c'est bien et critiquer les autres car ils dénoncent d'autres meurtres ("tss vous vous indignez mais que faites vous quand c'est la Palestine) par contre ils parlent pas des millions de victimes faites par des musulmans au Darfour

Mike92110 Mike92110
MP
Niveau 2
10 janvier 2015 à 18:25:18

Lol aigrisson t'as appris à lire et à comprendre ce que tu lis dans une poubelle? T'as strictement rien compris de ce que j'ai dis visiblement. Je défends l'état d'Israël, je suis juif, à part ça j'suis antisémites, c'est tristement drôle le fait d'être con des fois. Du communautarisme? De la religion? T'as vu ça dans mon discours? Tu t'appelles houdini toi en vrai nan? Je réponds au sujet que je veux quand je veux monsieur le nationaliste adepte de marine lepen. Et si t'es pas content, c'est pareil. Tu veux me cracher à la gueule? Arrêtes tu vas me faire pleurer. Au fait quand on vient parler à quelqu'un pour débattre, le mieux c'est d'avoir des arguments solides. Si tu connais pas l'histoire c'est pas ma faute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:39:45

Le 10 janvier 2015 à 18:25:18 Mike92110 a écrit :
Lol aigrisson t'as appris à lire et à comprendre ce que tu lis dans une poubelle? T'as strictement rien compris de ce que j'ai dis visiblement. Je défends l'état d'Israël, je suis juif, à part ça j'suis antisémites, c'est tristement drôle le fait d'être con des fois. Du communautarisme? De la religion? T'as vu ça dans mon discours? Tu t'appelles houdini toi en vrai nan? Je réponds au sujet que je veux quand je veux monsieur le nationaliste adepte de marine lepen. Et si t'es pas content, c'est pareil. Tu veux me cracher à la gueule? Arrêtes tu vas me faire pleurer. Au fait quand on vient parler à quelqu'un pour débattre, le mieux c'est d'avoir des arguments solides. Si tu connais pas l'histoire c'est pas ma faute.

Mais c'est ça le problème....
Pourquoi séparer les juifs des autres :question:
Pourquoi antisémite et pas raciste :question:

Toi en tout cas t'en est un bon de racistes :ok:

Mike92110 Mike92110
MP
Niveau 2
10 janvier 2015 à 18:53:34

Tiroux: les juifs font parti des semites. Les arabes aussi mais le judaïsme est une religion, les arabes forment une ethnie. Alors ceux qui n'aiment pas les juifs sont qualifiés d'antisémites. Tout comme ceux qui n'aiment pas l'islam sont quaifiés d'islamophobes. Nan je suis pas raciste toi par contre t'es un mouton ignorant.

_-sheva28-_ _-sheva28-_
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 18:58:05

Les musulmans se plaignent qu'on ne peut pas critiquer les juifs mais ils sont exactement comme eux. Au final le discours de victimisation et de persécution constante est le même des 2 côtés. Faut voir le discours de complotiste que tiennent au moins les 3/4 des musulmans de France a l'heure actuelle comme quoi tout ça ne serait qu'un vaste complot de façon à salir l'Islam etc...

Ce qu'ils comprennent pas c'est que ce discours de complotiste perpétuel et cette victimisation constante, c'est justement ça qui fait que les idées radicales de groupes extrémistes trouvent preneur auprès de des jeunes les plus paumés et dotés du moins de bon sens de leur communauté :ok:

Chacun voit le petit bout de son nez et pas plus loin comme une espèce de fierté démesurée, on boycott Dieudonné de tous les médias et le traite comme un monstre antisémite côté juif, et côté musulman on s'offusque au plus haut point dès qu'il y a la moindre satire concernant l'Islam... Un peu de bon sens putain on s'en branle que le prophète soit plus sacré que ta mère ou ta grand mère et qu'il est interdit de le représenter,. Pourquoi ceci devrait être valable pour un non croyant :question:
Et surtout du bon sens pour comprendre que ces caricatures étaient faite par justement des mecs archi tolérants et tout sauf racistes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:02:03

Le 10 janvier 2015 à 18:53:34 Mike92110 a écrit :
Tiroux: les juifs font parti des semites. Les arabes aussi mais le judaïsme est une religion, les arabes forment une ethnie. Alors ceux qui n'aiment pas les juifs sont qualifiés d'antisémites. Tout comme ceux qui n'aiment pas l'islam sont quaifiés d'islamophobes. Nan je suis pas raciste toi par contre t'es un mouton ignorant.

:rire: ta dernière phrase m'a bien fait rire, en tout cas content de voir que t'es un des seuls a faire la différence entre antijjudaïsme et antisémitisme :(

Maintenant j'ai déjà expliqué a l'instant mon point de vue sur un autre topic, en espérant que tu le lise et que tu le comprenne :ok:

ps: Mouton pour un mec qui passe sa vie a essayer d'expliquer son point de vue ( qui est je pense légitime, juste qu'il n'est pas propre a la situation actuelle, même si le fait que ce soit un point de vue intemporel, ça s'applique n'importe quand :( ), je pense pas que ce soit le bon mot :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:04:02

Le 10 janvier 2015 à 18:58:05 _-sheva28-_ a écrit :
Les musulmans se plaignent qu'on ne peut pas critiquer les juifs mais ils sont exactement comme eux. Au final le discours de victimisation et de persécution constante est le même des 2 côtés. Faut voir le discours de complotiste que tiennent au moins les 3/4 des musulmans de France a l'heure actuelle comme quoi tout ça ne serait qu'un vaste complot de façon à salir l'Islam etc...

Ce qu'ils comprennent pas c'est que ce discours de complotiste perpétuel et cette victimisation constante, c'est justement ça qui fait que les idées radicales de groupes extrémistes trouvent preneur auprès de des jeunes les plus paumés et dotés du moins de bon sens de leur communauté :ok:

Chacun voit le petit bout de son nez et pas plus loin comme une espèce de fierté démesurée, on boycott Dieudonné de tous les médias et le traite comme un monstre antisémite côté juif, et côté musulman on s'offusque au plus haut point dès qu'il y a la moindre satire concernant l'Islam... Un peu de bon sens putain on s'en branle que le prophète soit plus sacré que ta mère ou ta grand mère et qu'il est interdit de le représenter,. Pourquoi ceci devrait être valable pour un non croyant :question:
Et surtout du bon sens pour comprendre que ces caricatures étaient faite par justement des mecs archi tolérants et tout sauf racistes :ok:

+ 10 000

Le problème des deux communautés citées c'est que comme tu dit ça se renvoi la balle alors que ça fait la même chose :ok:

Mike92110 Mike92110
MP
Niveau 2
10 janvier 2015 à 22:19:00

Quand j'emploie des mots, c'est que je connais leur signification. Nan j'suis pas en train de guetter tous les topics. Et honnêtement, ton point de vue m'intéresse pas vu ce que t'as à dire, ta première remarque était tellement basse et facile à contrer, je vois pas l'intérêt.

Et pour les autres, peut-être qu'on aime bien se plaindre (juifs et musulmans) quand on dit des choses offensantes envers nous (Dieudonné à fait une comparaison avec les nazis, c'est trop grave ((pour ceux qui se rappellent de la seconde guerre mondiale)) si ça avait été une caricature de la religion ou du peuple juif on s'en fouterais royalement) mais nous au moins on se bat pour notre peuple. Vous, les autres, vous avez l'air d'aimer vous faire rabaisser et insulter. Remarque, il y en à qui sont adeptes du sadomasochisme hein.

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:43:51

Mouais Dieudonné n'est pas le seul a avoir fait cette comparaison , certains juifs et même descendant de déportés à Auschwitz ont déjà fait ce type de critiques tu sais :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:56:37

Un beau Likoudien xénophobe, fermé, paranoïaque, mais en même temps anti-FN, et reprochant au français de parler de la France dans un drame qui la touche...un extrémiste patriote nationaliste qui en accuse d'autre. :rire: :pf:

D'ailleurs c'est quoi l'intérêt de venir ici faire de la propagande injurieuse, vu que t'as raison sur tout même en ne répondant à rien?(c'est fort) arrête d'être contre-productif, à moins que ce soit ton but. :(

Message édité le 10 janvier 2015 à 22:58:31 par
Mike92110 Mike92110
MP
Niveau 2
10 janvier 2015 à 23:03:50

Lol à quel moment j'ai reproché à la France de parler d'un drame qui la touche? En quoi je suis xénophobe? Je réponds à tout. Tu crois qu'en insultant gratuitement et en sortant deux trois phrases qui n'ont aucun sens et qui n'ont aucun lien avec ce que j'ai dis je vais trembler et dire que t'as raison? Tu me fais bien rire. T'es juste un petit écervelé qui veut faire le malin en répétant bêtement ce que les autres disent.

C'est normal que ça leur rappelle auschwitz, c'est une situation terrible. Malheureusement ils sont très mal informés (comme beaucoup) sur le conflit israelo-palestinien.

Mike92110 Mike92110
MP
Niveau 2
10 janvier 2015 à 23:05:49

J'ai même pas parlé de la France, mais de la situation israélienne, en réponse à certains commentaires de ce topics. Apprenez à lire et à comprendre ma parole.

PhotoFromBresil PhotoFromBresil
MP
Niveau 5
10 janvier 2015 à 23:12:28

que penses-tu de ce surnom " le boucher de tel-aviv " à Netanyahu

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:20:11

Oui tu as raisons pour avoir osez te contredire les gens sont bête, nationaliste, fan de Le Pen, fan de terrorisme, les "autres" sont des soumis, tu as raisons. :ok:

On est justement ni tout ça, ni dupe sur quel genre de mec tu es, et c'est pour ça que c'est drôle d'extrapoler un peu. :)

Mike92110 Mike92110
MP
Niveau 2
10 janvier 2015 à 23:22:53

Arrêtes tu vas me faire pleurer. Je préfère un.politicien qui n'a pas peur de faire ce qu'il faut, qu'un lâche qui pleure pour faire pitier et qui par derrière assassine des innocents tout ça parce qu'ils sont juifs.

Mononucleoze Mononucleoze
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:24:37

Le 10 janvier 2015 à 22:19:00 Mike92110 a écrit :
Quand j'emploie des mots, c'est que je connais leur signification. Nan j'suis pas en train de guetter tous les topics. Et honnêtement, ton point de vue m'intéresse pas vu ce que t'as à dire, ta première remarque était tellement basse et facile à contrer, je vois pas l'intérêt.

Et pour les autres, peut-être qu'on aime bien se plaindre (juifs et musulmans) quand on dit des choses offensantes envers nous (Dieudonné à fait une comparaison avec les nazis, c'est trop grave ((pour ceux qui se rappellent de la seconde guerre mondiale)) si ça avait été une caricature de la religion ou du peuple juif on s'en fouterais royalement) mais nous au moins on se bat pour notre peuple. Vous, les autres, vous avez l'air d'aimer vous faire rabaisser et insulter. Remarque, il y en à qui sont adeptes du sadomasochisme hein.

Une comparaison avec les nazis ! Nom de dieu ! C'est ! C' est ! Je n'ai pas de mots !

On peut aussi comparer les palestiniens avec les juifs de la 2nde GM. Deux tristes sorts...

Mike92110 Mike92110
MP
Niveau 2
10 janvier 2015 à 23:25:03

Encore une fois Lewis tes dans le vent. Quand tu sauras lire et comprendre reviens me.parler. Lol je m'en tape de ce que vous pensez, vous les faibles d'esprits manipulables à souhait.

Mononucleoze Mononucleoze
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:26:28

Le 10 janvier 2015 à 23:22:53 Mike92110 a écrit :
Arrêtes tu vas me faire pleurer. Je préfère un.politicien qui n'a pas peur de faire ce qu'il faut, qu'un lâche qui pleure pour faire pitier et qui par derrière assassine des innocents tout ça parce qu'ils sont juifs.

Euh, tu te contredis, le politicien qui n'a pas peur de faire ce qu'il fait, bah il assassine des innocents tout ça parce qu'ils sont palestiniens mon gars :(

Tu es à enfermé en hôpital psychiatrique avec tes copains du FN.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment