CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : M+ [ONE] Se plaindre a Hasbro !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2015 à 01:52:19

Bjr à tous, je joue à Monopoly Plus sur ONE mais cela peut intéresser les joueur PS aussi
ne trouvez vous pas la communauté pourrie ?

je m'explique :

Les gens sont de mauvais joueurs et quand ils voient que la partie ne tourne pas a leur avantage ils quittent le jeu ce qui a pour effet d’annuler tout ce qui à été fait et c'est souvent après 1h 30 de jeu.. :-((

Un plantage de console ou de connexion internet ca arrive mais pas a chaque parties soyons honnêtes ou c'est le jeu qui bug grave..

Si vous rencontrez ce même problème et que ca vous pourris vos parties car vous n'avez aucunes chances de gagnez alors je pense que nous devons nous plaindre à Hasbro collectivement, pour avoir une régulation de la communauté ONE et jouer entre Fair Players. :ok:

Message édité le 23 décembre 2015 à 01:53:49 par
darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
03 janvier 2016 à 21:15:04

J'avoue sa pue sa. Pour eviter se probleme c'est moi qui crée la partie pour etre l'hote. Mais au bout d'un moment le jeux deconne, comme maintenant je ne sais plus appuyer sur rien alors que c'est mon tour de jouer.... Pfff sont pas foutu de faire un jeu fonctionnel ces abrutie

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2016 à 01:52:42

Le 03 janvier 2016 à 21:15:04 Darkness26 a écrit :
J'avoue sa pue sa. Pour eviter se probleme c'est moi qui crée la partie pour etre l'hote. Mais au bout d'un moment le jeux deconne, comme maintenant je ne sais plus appuyer sur rien alors que c'est mon tour de jouer.... Pfff sont pas foutu de faire un jeu fonctionnel ces abrutie

Pareil un coup, c'etait a mon tour de jouer, j'etais l’hôte et le jeu est rester bloqué pu moyen de rien foutre..
Je pense que tout le monde c'etait barré donc le jeu resté bloqué..
La communauté de se jeu srx c'est de la grosse merde... MAUVAIS JOUEURS... :malade:

Message édité le 05 janvier 2016 à 01:53:22 par
darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 02:22:37

Ils peuvent regler se probleme si ils le veulent je pense alors qu'ils bougent leur cul !! Ya pas moyen de faire une partie sans bug des fois ! Sinon le jeu est tres bien mise a part se fichu probleme

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 février 2016 à 13:51:08

Street Fighter 5 a la même problèmatique de Rage Quit mais Capcom va régir :)

http://www.jeuxvideo-live.com/news/le-rage-quit-sur-street-fighter-v-va-eetre-seeveerement-puni-78531

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
09 mai 2016 à 23:00:21

Je viens d'envoyer un mail a conso@hasbro.fr en disant :

Bonjour, je me permet de vous contacter suite a des bugs sur le jeu monopoly plus sur ps4. Pas moyen de faire une partie en reseaux sans que sa bug, beaucoup de joueur comme moi se plaignent. On a acheter le jeu et finalement on ne peut pas jouer a cause des bugs. Comme maintenant je fais une partie c'est a mon tour et je ne sais plus rien faire, aucune touche disponible, le jeu bug. Vous n'avez pas envie de resoudre se petit probleme? C'est tres genant et pas honette de votre part. Mauvaise pub pour vous et beaucoup de plaintes ce qui est normal vue la situation. C'est dommage car le jeu est tres bien sinon.

On va voir si j'aurai une reponse.

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
10 mai 2016 à 14:39:31

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions.
Nous ne gérons cependant pas le SAV des jeux vidéo.
Nous vous conseillons de regarder le nom du distributeur sur votre jeu comme Ubisoft ou Gameloft.

CORDIALEMENT, BEST REGARDS,

Nathalie
Le service consommateurs HASBRO

Tél. : 03.87.82.76.20
Fax : 04.79.26.19.79
email : conso@hasbro.fr

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
15 mai 2016 à 19:08:27

Alexandre @Le Service Client d’Ubisoft 15/05/2016 @ 11:43
Bonjour,

Merci de nous avoir contacté.

Nous sommes désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Monopoly Plus

N'hésitez pas à contacter votre FAI pour les manipulations concernant le DMZ :http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99783-TUTO-Comment-mettre-sa-PS4-en-DMZ-Forums

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Cordialement,

Alex
Support Client Ubisoft

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
15 mai 2016 à 19:12:28

En gros, il faut mettre sa ps4 en Dmz. Je viens de le faire et j'ai egalement ouvert quelques port pour etre en Nat2. Je vais voir si sa bug tjs ou non

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment