CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : acheter pas le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
epidemie99 epidemie99
MP
Niveau 3
05 janvier 2015 à 03:50:09

bonjour a tout,je vous dit ceci car si tu a le malheur de prendre l'avantage,ba ta le choix entre :

l'hote ces deconnecter de la partie donc tout le monde ciao

le mec au lieu de faire faillite quand y tombe sur tes maison il redonne tout a un concurrent et declare faillite dans la foulé donc zero avantage

le mec paye pas sa dette et bloque tout le monde sur la page resultat tout le monde leave

bref une douille pour un jeu tellement simpa

merci les devellopeur en carton qui veule pas payer de serveur et qui tue un jeu agreable

ProloXiinho_95 ProloXiinho_95
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 16:37:32

le problème n'est pas le jeu mais sa communauté.

moi j'hésite vraiment, mais si c'est comme tu l'a décrit je vais devoir m'en passer malgré le fait que je me faisais une joie de me faire des parties de monopoly virtuel. Surtout que ça devait être super sympa :)

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
06 janvier 2015 à 10:24:40

Le 05 janvier 2015 à 03:50:09 epidemie99 a écrit :
le mec paye pas sa dette et bloque tout le monde sur la page resultat tout le monde leave

Ça c'est un bug du jeu, il plante souvent quand quelqu'un est en faillite. Je joue en local avec des amis et on n'a jamais pu finir une partie...

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 10:42:12

j’attends une mise a jour alors avant de le prendre

buibubi buibubi
MP
Niveau 47
07 janvier 2015 à 13:52:17

Personnellement, je l'ai depuis 3/4 jours et n'ai jamais de problème de déconnexion ... Si vous voulez être sur de pas être déconnecté quand l'hôte se déco, soyez l'hôte =)

La chose chiante, le mec qui fait faillite pendant la partie ... Mais dans ce cas, je n'ai pas remarqué que tout était donné à un concurrent, ses cartes sont remises aux enchères ... Par contre, quand le joueur fait faillite lorsqu'il tombe chez toi, tu auras toutes ses cartes ... Mais rien d'illogique puisqu'il doit bien rembourser ce qu'il te doit ...

Après les mecs qui restent sur une page pour bloquer le jeu ; encore une fois en 10 partie ça m'est pas encore arrivé ... Mais sinon ce n'est pas un problème du jeu mais bien de la communauté du jeu ....

N'oubliez pas que ce jeu est à seulement 15€ et il est surement moins buggé qu'un AC unity :-p

Si vous voulez faire une tite partie, hésiter pas à me rajouter : buibubi

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:35:03

ha tu me donne envie la

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:53:58

a combien max ont peut jouer ?

buibubi buibubi
MP
Niveau 47
10 janvier 2015 à 13:17:52

Je récitifie une petite chose sur ce que j'ai dit juste au dessus ... Effectivement, lorsque qu'un mec fait faillite chez toi, tu récupère toutes ses cartes et maisons ... Je disais cela logique car il fait bien te rembourser ... Mais c'est logique jusqu'à un certain point tout de même ... Hier, x fait payer y, il ne reste plus bcp d'argent à y ... J'arrive chez y, il a pas grand chose à me payer, il fait faillite et récupère ses cartes vertes + ses maisons ... J'étais largement gagnant sur ce coup ...
Si mise à jour il doit y avoir, il faudrait que l'ordi hypothèque tout, donne l'argent que tu dois avoir et qu'ensuite tout soit remis aux enchères ... Car du coup, ça fausse tout de même un peu les parties ...

sinon, on peut jouer jusqu'à 6 hors ligne et en ligne

Scratchi13 Scratchi13
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 15:41:16

impossible de fiir une partie pour moi , en local ou multi , le jeu buggue des qu'un joueur (meme l'ordi ) se met en faillite ! 15 euros a la poubelle , ca commence a me gaver de payer des jeux videos pas fini/buggués ... je comprend ceux qui revendent leur console et vont pirater leurs jeux sur pc , si ya un bug , bah desinstall ctout

UNE HONTE

Message édité le 13 janvier 2015 à 15:42:00 par Scratchi13
FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:45:40

je l'ai pris franchement aucun regret

rhombuss rhombuss
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 11:44:05

La solution : jouer avec des amis , de la famille..

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2015 à 21:15:55

Jamais joué à un jeu aussi bugué.

SiZzGamer SiZzGamer
MP
Niveau 6
04 février 2015 à 17:32:00

abusé, j'attendais vraiment c ejeu, je suis fan de la premiere heure du jeu de plateau...
Si c'est pas jouable en ligne c'est pas la peine.

Bon sinon il ya l'excellent https://www.warlight.net/ (risk-like ENORME ! )

rusnalgol rusnalgol
MP
Niveau 3
06 mars 2015 à 21:25:18

Pareil , j'ai pu a ce jour finir 1 seule partie pour la simple raison que c'était moi qui me faisait défoncer ... Des qu'un mec se déco la partie est dead . J'ai test en me mettant moi meme en hote pour le meme résultat...Bref 15 eu dans le vent .

buibubi buibubi
MP
Niveau 47
09 mars 2015 à 13:23:43

Je comprend pas, quand des personne se déconnecte, l'IA a pris sa place chez moi ... Ce qui avouons le, enlève l'intérêt du multi ...

darkadja darkadja
MP
Niveau 4
12 avril 2015 à 14:58:54

C'est vrai que les gens qui bloquent le jeu dés qu'ils perdent ça me fou la rage...

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2015 à 18:24:36

moi j ai laché l affaire sur risk, jeux génial, mais en ligne c est la cata, ces connards de rosbeefs et de ricains prennent un pied phénoménal à communiquer entre eux pour vous éradiquer systématiquement, combien de fois je les entendait ces enculés, dire, vas y défonce le rouge, ou vert peu importe, pour m empecher de prendre un ascendant inévitable au vue de mon approche tactique. les mecs se mettent minimum à 3 pour vous défoncer, tandis qu eux, prennent leurs continents tranquille, sans etre dérangé.

la dernière fois le gars avec tactiquement un continent à porté de main, voire 2,si bien géré, et sans forcer, et bien contre toutes attentes, et toutes logiques, laisse une mine d or à portée de mains, pour m éradiquer avec l aide des autres joueurs, ce qui de plus l exposait pour le tour d après, mais vue que ces connards jouent minimum à 2 pour vous dégommer, y a plus de stratégie perso qui tiennent, on emmerde le pauvre de con de service, et on joue entre blaireaux en prenant bien soin de laisser les autres prendre des continents sans forcer, pour se faire la partie entre complices du moment.

j ai tout essayé tactiquement, il est impossible de gagner, à moins de réussir à jouer avec un gars qui vous aident sur le terrain, sinon c est systématiquement l éradication programmée

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 10:15:27

Je viens de l'acheter sur One, on verra bien ce que ça donne... C'est surtout pour jouer en famille et encore potes...

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:18:51

Moi ce que j'aime pas dans trivial pursuit c'est le systéme de score !

genre là je viens de faire 4 ou 5 réponses de suite, 200 points par ci par là, je monte a 1200. Le mec en face se plante tout le temps et a la dernière question il répond correct hop direct 800 points !

En gros tu joue mal t'as plus de points GG le truc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment