CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu de jean Kevin qui fait du modding

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Balanite Balanite
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 01:00:53

Jean Kevin modding vous propose une daube avec un soit disant moteur maison mais pas du tout. Si je fabrique une voiture avec que des pièces récupéré a la casse je dois appeler ça une voiture faite maison? Non c'est une voiture que j'ai monté avec des composants existant "obsolète". Voilà ce que c'est son moteur maison une daube. De plus aucune personnalité il s'inspire de stalker et ne s'en cache pas mais sur le même thème ya tellement a faire sans pour autant s'inspirer. Le jeu est claqué avec des graphismes 2005 une physique nul. Buggé comme jamais et l'histoire trop random. Le jeux tourne sur des hebergeurs russe donc oublie direct la vente en ligne. N'importe quel jean Kevin modding (moi) peut faire de même mais autant de boulot pour une daube on le fait pas. Ya des milliers de jeux indie beaucoup plus travailler que ça. Personne n'en a jamais parlé, personne n'en parle et personne en parlera. Waste Time

Issou-Pape Issou-Pape
MP
Niveau 6
15 décembre 2021 à 11:08:41

T'a oublié le passage où le monde entier de fou de ton avis de petit kikoo rageux qui dénigre le travail d'un mec qui a passé des années à bossé sur son projet.

Que le projet soit dépassé ou pas, ca n'en reste pas moins une grosse charge de travail qu'un mec à voulu faire seul, et rien que ça c'est respectable car pour avoir suivi le développement, on peux voir que le gars en a chier et à continuer là ou d'autres aurais pu arrêter et abandonner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment