CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y en a marre des déconnexions !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 20:30:25

Salut, hier j'ai tenté de jouer en classé pour monter mon rang Gold 4 (1600) et atteindre le platine. Mais c'est pas possible, y a toujours des crétins qui se déco durant la partie (ragequit ou bug)! Je me suis retrouvé 4 parties de suite à 4 vs 5 !!! J'ai même eu droit à une partie 3 vs 5! J'ai quand même réussi à en gagner une à 4 vs 5: https://i.gyazo.com/1691971a06fd604ac458e98c25ff7b0c.jpg
Quand c'est pas moi qui se fait déco de la partie avec le message (connexion au serveur perdue), ou quand c'est pas la partie au complet qui bug (tout le monde se retrouve freezé pis ça déco après 1 minute).

Et évidement, quand on gagne on monte de 20 ou 30 points, mais quand on perd hop on descend de 50 pts. Du coup, pour atteindre le platine, c'est quasi impossible là! :(

Putain, fait plus de 3 ans que le jeu est sorti, et ils sont toujours pas foutu de nous mettre des serveurs stable! :(

Message édité le 12 juillet 2017 à 20:30:44 par -MrDionne-
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 21:14:11

Bon, je viens d'en gagner une autre: https://i.gyazo.com/6491e5ebc6438621108fd7f7e831077d.jpg
Mais putain faut toujours qu'on soit 4 vs 5!! :( Pourquoi c'est toujours de mon côté qu'il y a des déco ???

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:35:51

Le 12 juillet 2017 à 21:14:11 -MrDionne- a écrit :

:( Pourquoi c'est toujours de mon côté qu'il y a des déco ???

parce que.

[[sticker:p/1kkn]]
El3veN El3veN
MP
Niveau 6
13 juillet 2017 à 18:28:31

C'est possible d'arrrive protonium, juste etre patient, tu sais, tu passeras pas proto en 1 jour hein, dit toi que j'a passé mon temps de 2400 a 3000 mmr, a faire du +10 au max, et en moyenne du +5.

Joue en platoon, au moins tu aura pas de randoms avec toi

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 05:46:56

Le 13 juillet 2017 à 18:28:31 El3veN a écrit :
C'est possible d'arrrive protonium, juste etre patient, tu sais, tu passeras pas proto en 1 jour hein, dit toi que j'a passé mon temps de 2400 a 3000 mmr, a faire du +10 au max, et en moyenne du +5.

Joue en platoon, au moins tu aura pas de randoms avec toi

Ouais, sauf que j'ai juste un pote qui jouais à ce jeu, et maintenant il ne veut plus y jouer. (mais bon, après 1300 heures dessus, peut-être que moi aussi je ne voudrai plus y jouer). Donc pour le platoon, on repassera.

Sinon, j'ai quand même réussi à passer de bronze 0 MMR à Gold 1600 MMR en 2 soirs seulement. Là j'en suis à 1697 MMR. Mais c'est comme la roulette russe ce truc. Au moins 1 partie sur 2 on se retrouve à 4 vs 5 (si ce n'est pas 3 vs 5), quand ce n'est pas moi qui se fais déco de la partie.

C'est rageant ce truc! Impossible de continuer à monter de rang à cause de ce truc casse couille! Le problème ce n'est pas que je me fais casser la gueule, bien au contraire. Le truc c'est qu'à 4 vs 5, impossible d'être équitable lorsque l'autre team se met à capturer les points. À 4 vs 5 j'ai beau remporter tous mes combat 1 vs 1 et parfois même 2 vs moi, ils finissent toujours par gagner la partie à cause qu'on arrive pas à les suivre au niveau des captures de points. Et c'est là que le bât blesse. :(

1 fois sur 2 ça se termine comme ça: https://i.gyazo.com/71528bcc57d0b779d1d16767725f9166.jpg
J'ai beau try hard et me démener comme un fou pour tenter de gagner la partie, mais on perd à cause de la capture de points. Il nous manque un joueur pour capturer! :-(

Message édité le 14 juillet 2017 à 05:51:30 par -MrDionne-
Cyber_Erox Cyber_Erox
MP
Niveau 2
25 juillet 2017 à 22:11:58

Nan mais les serveurs robocraft sont juste les serveur les plus lent du monde à croire que c'est héberger sur un modem 56k, juste tu regarde le temps de chargement quand tu test ton bot (pourquoi le mode test plutot qu'un autre ? car ça n'engage que toi et le serveur pas la co des autres) donc tu va dedans et quand tu retourne à ton mothership ta un temps d'attente de malade pour un mode ou n'il y a RIEN, et ce n'est pas ta connexion, j'ai testé avec la fibre et avec la co moins bonne de chez moi et les 2 donne le même temps de chargement, donc oui le serveur est lent, trop lent, et les bugs n'en parlons pas et cette fois Freejam n'a plus d'excuse la version alpha et passé depuis bien longtemps donc les bugs majeurs qu'ont rencontre 1 partie sur 2 ce n'est pas digne d'un jeu non alpha.

Et la c'est le moment ou je sort ma phrase favorite avec les jeux fait par des devs fainéant :
"Dans un jeu il faut investir de l'argent, et non en récolté" :p

Message édité le 25 juillet 2017 à 22:15:25 par Cyber_Erox
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment