CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : après une longue absence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bronxmob bronxmob
MP
Niveau 6
19 janvier 2017 à 17:46:46

bonjours

je n'ais pas touché au jeu depuis presque un an , je suis donc plein d’interrogation mais je vais y aller coup par coup :p)

dans un premier temps , avec la gestion de l’énergie , n'est il pas plus profitable d'utilisé des armes milieux de gamme que haute ? plus de projectiles par salve ne ferais pas plus de dégâts totale q'une salve plus courte d'arme plus grande ? ( plasma)

puis comment vont E_tech et bibi depuis tout se temps ? :gni:
vous me remémorez ? j'avais pondue entre autre un eurocopter tigre il y a fort longtemps

bronxmob bronxmob
MP
Niveau 6
21 janvier 2017 à 16:07:03

le forum est désert ? ba mince alors ... :-(

robyroboc robyroboc
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 13:29:40

Ce jeu est fini :snif2: j'ai arrêté il y a plusieurs mois. Je retente une partie de temps en temps et... je suis déçu à chaque fois.

Cuillerebleue Cuillerebleue
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 19:26:47

En vrai le jeu en lui-même reste énorme. (je l'ai connu quand il y avait les technologies à débloquer en fonction des niveaux)

Le véritable soucis c'est la motivation, avant j'étais à fond pour unlock certaines tech mais maintenant il n'y a plus rien de motivant.

Je termine une partie premier, j'ouvre mon pluto, je tombe sur de la camelote et je quitte le jeu en ayant l'impression d'avoir fait ça pour rien. Le fun part vite quand y'a pas de motivation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2017 à 14:11:45

Le 19 janvier 2017 à 17:46:46 bronxmob a écrit :
bonjours

je n'ais pas touché au jeu depuis presque un an , je suis donc plein d’interrogation mais je vais y aller coup par coup :p)

dans un premier temps , avec la gestion de l’énergie , n'est il pas plus profitable d'utilisé des armes milieux de gamme que haute ? plus de projectiles par salve ne ferais pas plus de dégâts totale q'une salve plus courte d'arme plus grande ? ( plasma)

puis comment vont E_tech et bibi depuis tout se temps ? :gni:
vous me remémorez ? j'avais pondue entre autre un eurocopter tigre il y a fort longtemps

j'y joue toujours, mais pas de nouvelles de xeu (et greuvette ca fait un moment que rip). Je trouve le jeu toujours bien meme si la période avant le retrait des megabots était ma préférée, le jeu demande moins de skill qu'avant et c'est dommage. mais je fais mon bout de chemin et un de mes bots est devenu un meme sur la commu anglaise (avec la pluie de fric du crf qui va avec) :hap:

Zecro972 Zecro972
MP
Niveau 5
10 février 2017 à 15:11:45

moi j'y joue toujours tien mon speudo de robocraft
sherya972

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment