CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu brouillon?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:01:13

Salut à tous, je viens de débuter sur ce jeu.. surprenant.
Je pensais en construisant mon vaisseau de manière noobesque que j'allais me faire violer.
J'ai violer.
Pourtant, je suis parti sur un bloc volant avec deux hélices, une grosse derrière une moyenne devant, pleins plein de réacteurs, pleins de guêpes sur le dessus, puis une branche de chaque côté avec des snipers dessus et dessous les branches, et encore des lances grenades dessous les branche. J'avais une 20ainte de guêpe, une 10aine de snipers et une dizaine de lance grenade, et évidemment plein de boucliers disposés la où ils pouvaient l'être. J'ai également une tonne de cube etc...

Premier constat : le monstre vole. Oui oui. En fonçant sur l'ennemi, 2 constat : je suis capable de faire face à toute l'équipe ennemie tellement je ne prend pas de dégâts. 3e constat : mes lance grenades leur mettent la race, et quand ils parviennent à détruire mes branches armées, mes guêpes finissent le travail et j'ai qu'à aller me régénérer.

Et ce, à chaque partie pendant 15 partie?

Alors quoi. Y'a pas de système de progression? Pourquoi, niveau 2, je Lamine tout le monde? Est ce que j'ai un intérêt quelquonque à changer de robot ? C'est juste ça, Robocraft?

El3veN El3veN
MP
Niveau 6
11 décembre 2016 à 21:21:45

lol
Deja, y'a plus vraiment de progression non. Y'a 10 000 levels, mais pour une caisse par level. Ensuite, une image du robot ? désolé je ne parle pas le nouveau roobcraft en francais, je suis encore bloqu" sur robocraft il y a 2 ans, niveau des termes. Puis, ca depend des parties, attend toi toi aussi a prendre cher à un moment,mais j'aimerais bien voir ton bot ^

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:09:07

Le week-end prochain promis :ok:

Imagine une merde sans nom qui vole avec autant de canons que possible

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:54:19

"guepes" "lance grenades" "reacteurs"

Ces termes sont pas dans la trad FR du jeu je crois, c'est quoi des smg, plasmas ?

bibi666667 bibi666667
MP
Niveau 9
12 décembre 2016 à 00:32:16

Ben oui, le jeu est très simple. Pour m'amuser j'ai fais en 2 minutes une brique avec plein de petites SMG devant et des hovers dedans, ben ça marche quoi. Avant ça n'était pas comme ça, fallait bichonner ses robots pour espérer faire un bon score, mais les devs ont tout fait pour aider les débutants et les noobs.

Après, avoir un robot super bien construit et avoir l'habitude de le jouer, ça apporte un plus. Si on mets une platoon de ton engin face à une platoon de drones expérimentés, ta platoon n'a aucune chance.

Message édité le 12 décembre 2016 à 00:33:13 par bibi666667
Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 06:52:58

C'est des laser guêpes je crois :(

Ouais... Je pense que je vais me lancer dans la construction de chiottes volantes

El3veN El3veN
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 17:22:50

"mais les devs ont tout fait pour aider les débutants et les noobs."
malheureusement vrai, le jeu est casual. La meme pour les ligues, il fallais 4 victoires pour une etoile, donc 8 victoires pour passer une de B5 a la ligue suivant. Puis, 1 victoire, une etoile maintenant, en une soirée, si que des win, P5 facilement, plus aucun challenge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 10:36:22

Et surtout si on jour pas trop mal on ne perd pas de points en défaite et on ne peut que monter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment