CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il reste des gens sur le jeu?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
bibi666667 bibi666667
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 21:53:57

J'ai un robot avec 3 mega-laser et un booster. Concrètement, tant que je suis à distance je l'utilise pas et je tire de courtes rafales.

Une fois pas bataille, dès que je suis assez près pour envoyer la sauce, en gros 2 " chargeurs " de mega laser ça détruit n'importe quel robot.

Podium de la bataille à coup sur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2016 à 13:33:29

Je suis toujours médic, et puis avec mes autruches j'ai de quoi faire. Sinon en BA je joue rush proto ghost

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
05 décembre 2016 à 00:42:10

Le jeu est à l’image du forum, de plus en plus vide :(
ça va faire plus d'un an que j'y suis dessus et j'ai vu la décadence, je pense qu'il va encore tenir 1 an max aprés il sera oublié

bibi666667 bibi666667
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 15:36:28

On verra, j'aime bien la nouvelle MAJ fast and je-sais-plus-quoi. Même si le jeu était mieux y'a 1 an ou 2 ( Avec les tiers, les mégabots, sans le regen auto, etc )

En plus, je me demande si il est pas devenu un peu " pay to win ". Je ne vois jamais ou presque des grosses armes tomber dans les loots ( pourtant je tape souvent du diamant, protonium ) et j'ai l'impression qu'elles sont hors de prix en roobit. Est-ce qu'il faut pas passer par la carte de crédit pour avoir le meilleur matos ?

Moi je m'en fout j'ai tout ce que je veux depuis avant les boiboites, mais je vois la puissance des mégas-lasers par exemple, et je me dis " les pauvres qui débutent ... "

El3veN El3veN
MP
Niveau 6
05 décembre 2016 à 17:05:56

Le 05 décembre 2016 à 15:36:28 bibi666667 a écrit :
On verra, j'aime bien la nouvelle MAJ fast and je-sais-plus-quoi. Même si le jeu était mieux y'a 1 an ou 2 ( Avec les tiers, les mégabots, sans le regen auto, etc )

En plus, je me demande si il est pas devenu un peu " pay to win ". Je ne vois jamais ou presque des grosses armes tomber dans les loots ( pourtant je tape souvent du diamant, protonium ) et j'ai l'impression qu'elles sont hors de prix en roobit. Est-ce qu'il faut pas passer par la carte de crédit pour avoir le meilleur matos ?

Moi je m'en fout j'ai tout ce que je veux depuis avant les boiboites, mais je vois la puissance des mégas-lasers par exemple, et je me dis " les pauvres qui débutent ... "

Moi aussi je n'ai paq ce soucis, j'en ai bien plus que besoin, je me suis fait un autre compte, peu après les boites, sans rien payer dessus, uniquement graces aux rares codes, et a l'heure actuel, sans jouer enormement dessus je suis level 100+ avec 3 bons bots (ce qui me suffit pour le moment, suiffit de suivre la meta)ainsi que 200k (c'eest peu, mais suffisant pour le type de bot now, plus vraiment besoin de legendaire) et je peux avoir environ 200k voir 300k par mois grace au clan, je pense donc que c'est pas vraiment, voir pas du tout un P2W, car les caisses sont inutile, meme en acheter, ca sert à rien je trouve, autant economiser pour le prem for life.

bibi666667 bibi666667
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 19:31:35

Ok, j'ai rien dis ;) C'était une impression que j'avais.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
21 décembre 2016 à 12:57:02

Le truc, c'est que plus tu es bas level, plus tu te fait défoncer par des no brain lock-on et moins tu as de chances d'avoir du loot. Résultat, faut être un MGL pour rattraper le retard pour peu que t'aies eu peu de fric avant epic loot...

Y'a des nouvelles map, mais franchement sans système de loot correct, à quoi bon ?

Ded Gaem.

Ranzz Ranzz
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 14:28:19

Je viens de tester le jeu après 1an d'absence et bah j'ai tout de suite stopper :malade:

Je m'amusais tellement avant :snif:

Neutrino__ Neutrino__
MP
Niveau 2
26 juin 2018 à 14:05:30

c'est devenu à chiez ce jeu

XDanzer760 XDanzer760
MP
Niveau 8
01 juillet 2018 à 01:05:50

Présent: Dazer90

DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
02 juillet 2018 à 10:10:36

C'est blindé sur Xbox One

Nyhall Nyhall
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 21:04:18

Rip Robocraft, c'était mieux quand c'était bien

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
24 juillet 2021 à 22:31:50

Le 05 décembre 2016 à 15:36:28 :
On verra, j'aime bien la nouvelle MAJ fast and je-sais-plus-quoi. Même si le jeu était mieux y'a 1 an ou 2 ( Avec les tiers, les mégabots, sans le regen auto, etc )

En plus, je me demande si il est pas devenu un peu " pay to win ". Je ne vois jamais ou presque des grosses armes tomber dans les loots ( pourtant je tape souvent du diamant, protonium ) et j'ai l'impression qu'elles sont hors de prix en roobit. Est-ce qu'il faut pas passer par la carte de crédit pour avoir le meilleur matos ?

Moi je m'en fout j'ai tout ce que je veux depuis avant les boiboites, mais je vois la puissance des mégas-lasers par exemple, et je me dis " les pauvres qui débutent ... "

UP
Its dead :noel:

starcityprout starcityprout
MP
Niveau 10
17 août 2021 à 14:12:28

J'ai toit

starcityprout starcityprout
MP
Niveau 10
17 août 2021 à 14:13:02

J'ai tout perdu sur mon compte avec l'histoire des serveurs brûlé de ovh je n'ai plus rien :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment