CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [question- reponse] ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2016 à 15:55:02

Slt, comme j'ai diverses petites questions de débutant, je me permet de les postées ici :

Comment optenir les "lasers rouges" ? (des armes avec un skin rainure rouge)

Merci

Message édité le 26 juin 2016 à 15:55:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 16:01:38

c'est affiché en rouge car c'est un ennemi qui tire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2016 à 16:10:50

merci , je sais pas quelle arme ont certain joueur mais la différence est net, mème au bas level, des score de 18/3, et quand on est un 1 vs1 , il detruit mon robot et je lui enleve 25% de vie par exemple.

Une autres petites question : comment gagner des robits, je suis level 5 et j' en est aucun, je gagne que des caisses ?

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
26 juin 2016 à 17:07:27

Le 26 juin 2016 à 16:10:50 zw6 a écrit :
merci , je sais pas quelle arme ont certain joueur mais la différence est net, mème au bas level, des score de 18/3, et quand on est un 1 vs1 , il detruit mon robot et je lui enleve 25% de vie par exemple.

Une autres petites question : comment gagner des robits, je suis level 5 et j' en est aucun, je gagne que des caisses ?

1) ça s'appelle du "sealclubing" Grosso modo des joueurs de haut niveaux utilisent des armes de haut niveaux avec un bot qui leur permet de tomber contre des newbies lvl5 à 200 de cpu :hap:

2)Faut "recycler" ce que tu gagne dans les caisse pour gagner des robit...ça s'appelle le capitalisme libéral.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
26 juin 2016 à 17:50:30

Alors sur le topic question réponse, personnellement j'aurais 2 questions:

C'est quoi une arme haut niveau? Une épic?

Ensuite si j'utilise un robot à moin de 1000 CPu mais que je suis niveau 55 par exemple (et donc mn niveau est de plus de 1000 cpu), si je joue ce robot sur l'arène par équipe est ce que je serais conte des robot dans la fourchette 0/1000 CPU ou est ce que je jouerais dans une league supérieure à cause du niveau de mon compte?

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:29:19

Le 26 juin 2016 à 17:50:30 alexiswalker a écrit :
Alors sur le topic question réponse, personnellement j'aurais 2 questions:

C'est quoi une arme haut niveau? Une épic?

nope c'est les laser leviathan, plasma goliathon, ion distorter, flak (d'eau :rire2: ), LOML, modules...
épique c'est juste la rareté

Le 26 juin 2016 à 17:50:30 alexiswalker a écrit :

Ensuite si j'utilise un robot à moin de 1000 CPu mais que je suis niveau 55 par exemple (et donc mn niveau est de plus de 1000 cpu), si je joue ce robot sur l'arène par équipe est ce que je serais conte des robot dans la fourchette 0/1000 CPU ou est ce que je jouerais dans une league supérieure à cause du niveau de mon compte?

c'est le CPU du robot qui est pris en compte

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2016 à 19:46:30

Le 26 juin 2016 à 17:07:27 lulastaque a écrit :

Le 26 juin 2016 à 16:10:50 zw6 a écrit :
merci , je sais pas quelle arme ont certain joueur mais la différence est net, mème au bas level, des score de 18/3, et quand on est un 1 vs1 , il detruit mon robot et je lui enleve 25% de vie par exemple.

Une autres petites question : comment gagner des robits, je suis level 5 et j' en est aucun, je gagne que des caisses ?

1) ça s'appelle du "sealclubing" Grosso modo des joueurs de haut niveaux utilisent des armes de haut niveaux avec un bot qui leur permet de tomber contre des newbies lvl5 à 200 de cpu :hap:

2)Faut "recycler" ce que tu gagne dans les caisse pour gagner des robit...ça s'appelle le capitalisme libéral.

1) ok, je pensé que c'était une arme et armure légendaire

2) merci !

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 20:09:41

a part le flak, toutes les armes de haut niveau sont légendaires

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
27 juin 2016 à 05:11:10

Le 26 juin 2016 à 17:50:30 alexiswalker a écrit :
Alors sur le topic question réponse, personnellement j'aurais 2 questions:

C'est quoi une arme haut niveau? Une épic?

Ensuite si j'utilise un robot à moin de 1000 CPu mais que je suis niveau 55 par exemple (et donc mn niveau est de plus de 1000 cpu), si je joue ce robot sur l'arène par équipe est ce que je serais conte des robot dans la fourchette 0/1000 CPU ou est ce que je jouerais dans une league supérieure à cause du niveau de mon compte?

C'est que le CPU qui compte peu importe de niveau du joueur:
Si tu as un bot à 1000 de cpu tu tombera contre des gens qui ont des robots à 1000 de cpu (plus ou moins).
Si tu as un bot à 500 tu tombera contres des gens qui ont des bot à 500

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2016 à 21:27:42

Slt, une petite question :

Pourquoi je fait parfois moins de degat et de tuer et j' ai a la fin un meilleur score que ceux qui on fait plus de degat et de tuer ?

- Je joue avec 1 robot de base avec les 4 chenille et 6 top laser wasp , 279 cpu level 9.

Merci !

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 21:31:30

quand tu spotted quelqu'un tu gagne des point
quand tu soigne quelqu'un tu gagne des points
quand tu casse des crystaux tu gagne des points
l'équipe gagnante a les points multipliés par 2

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2016 à 21:38:59

ok , mais j' ai en faite 7 top laser wasp, bref , merci

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
28 juin 2016 à 04:17:32

comment ont "spot quelqu'un" ?

Ps: Je reste choqué qu'en détruisant 5-6 tours seulement (0 dmg, 0 assits) dans une partie en BA (cpu 1300) de faire plus de points que les mec qui font 15 kills pour 20k de cpu détruit :rire:

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:24:08

regarde dans tes controle pour spot quelqu'un

quand tu voit un ennemi tu met ton curseur dessus et tu le spotte ce qui fait qu'il sera visible sur la carte par tous pendant un certain temps+ on verra son pseudo a traver les murs

en gros spotted ca veut dire "trouvé!"

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2016 à 21:10:48

Slt,

J'ai mis un "rail erazer" : sniper epic (violet) sur un robot , mais je ne peux plus rajouter d'arme:

C'est normal ? merci !

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 21:14:50

Les roues steering peuvent tourner et sont utilisées pour diriger un robot terrestre à roues.Placées généralement à l'avant et à l'arrière du véhicule,elles fonctionnent normalement que ce soit du côté gauche ou droit :) .

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 21:19:48

Le 28 juin 2016 à 21:10:48 zw6 a écrit :
Slt,

J'ai mis un "rail erazer" : sniper epic (violet) sur un robot , mais je ne peux plus rajouter d'arme:

C'est normal ? merci !

tu peux mettre 5 types d'arme max

ou alors c'est juste que t'a plus de CPU

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2016 à 22:39:29

Le 28 juin 2016 à 21:10:48 zw6 a écrit :
Slt,

J'ai mis un "rail erazer" : sniper epic (violet) sur un robot , mais je ne peux plus rajouter d'arme:

C'est normal ? merci !

désolé, j'ai effacé mon message car j'avais juste oublié de mettre" les cubes de roulement"

Message édité le 28 juin 2016 à 22:40:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2016 à 22:53:02

Le 28 juin 2016 à 21:19:48 MizzterBlizzard a écrit :

Le 28 juin 2016 à 21:10:48 zw6 a écrit :
Slt,

J'ai mis un "rail erazer" : sniper epic (violet) sur un robot , mais je ne peux plus rajouter d'arme:

C'est normal ? merci !

tu peux mettre 5 types d'arme max

ou alors c'est juste que t'a plus de CPU

ok, je suis en fait dans les 280 cpu , avec les 7 top laser wasp , mais comme j' ai acheté un pack steam , avec les 65 caisses , j'ai pas mal d'arme epic mais quasiment une de chaque (et non 4 voir 7 comme les commun ou rare).

Donc, je poster mon inventaire et mon" robot de débutant" demain en fin d'après midi, pour me dire si il y a mieux que 7 top laser wasp pour etre polyvalent , car j' ai aucune idée de ce que je peux faire avec tout ça (mon inventaire).

Merci !

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
29 juin 2016 à 05:13:28

Le 28 juin 2016 à 22:53:02 zw6 a écrit :

Le 28 juin 2016 à 21:19:48 MizzterBlizzard a écrit :

Le 28 juin 2016 à 21:10:48 zw6 a écrit :
Slt,

J'ai mis un "rail erazer" : sniper epic (violet) sur un robot , mais je ne peux plus rajouter d'arme:

C'est normal ? merci !

tu peux mettre 5 types d'arme max

ou alors c'est juste que t'a plus de CPU

ok, je suis en fait dans les 280 cpu , avec les 7 top laser wasp , mais comme j' ai acheté un pack steam , avec les 65 caisses , j'ai pas mal d'arme epic mais quasiment une de chaque (et non 4 voir 7 comme les commun ou rare).

Donc, je poster mon inventaire et mon" robot de débutant" demain en fin d'après midi, pour me dire si il y a mieux que 7 top laser wasp pour etre polyvalent , car j' ai aucune idée de ce que je peux faire avec tout ça (mon inventaire).

Merci !

ça dépend de ce que tu veux faire...

-Un robot rapide et agile pour aller chercher les tours ?
-Un robot rapide mais ayant une puissance de feu conséquente pour aider au kill ?
-Un robot pour le combat, résistant et puissant ?
-Un robot qui soigne ?
-Un drone puissant et trés agile mais fragile (le cancer de ce jeu) ?
-Un robot spécial anti drone ?
-Un sniper mais qui encaisse peu?

Mais sache qu'avec les nouvelles armes et le buff tesla le blindage sers plus à grand chose (rip mon hélico lourd :snif2:)

Message édité le 29 juin 2016 à 05:15:20 par lulastaque
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment