Le 25 mai 2016 à 16:15:35 El3veN a écrit :
Le 25 mai 2016 à 12:21:14 TheEbonyWarrior a écrit :
Comment ca se fait que certains mecs soient déja à plus de 1 000 000 ? Je me souvient j'avais 500 000 avant la maj et quand je me suis co j'etais a 1000...
Bah, suivant les RP d'avant. J'avais 500M de RP, je suis passé a environ 7, 8 M de robbits, d'autres avec la limite de RP, 999;999,999 on eu dans les 16M de robbits. Ce qui est enorme xD
Sinon oui, comme l'a dit e-tech en haut, ils on divisé les prix. Mais pas celui des blocs xD
10 robbits le bloc, 10 RP avant, donc en gros, si j'ai bien compris, le prix du bloc est 63x plus cher qu'avant lol
oui il n'y a que les blocs qui coutent vraiment cher par rapport a avant, alors que par exemple un power module avant la maj etait super cher (normal) et l'est de la même façon maintenant (qui qui est toujours normal)
Fin c'est rien comparé au prix d'avant des blocs ou fallait s'ouvrir le cul e deux pour remplacer tous les blocs de son robot pour passer au tier suivant, avec le build casse couilles que ca comportait, surtout si le robot était triforcé dans tous les sens