Salut les amis, j'ai eu un probleme avec robocraft qui était l'error 10011 que beaucoup cherche a resoudre, déjà je peut vous aidez que si vous avez AVG antivirus, pour les autres je ne sais pas désolé,sinon pour résoudre ce probleme vous devez posséder robocraft sur steam,
Solution:
Allez sur AVG, allez dans OPTION,ensuite sur PARAMETRES AVANCEES, et dans EXCEPTIONS,cliquez sur ajouter une exception, vous sélectionnez Dossiers, allez dans parcourir, ce pc,disque local, programme files (x86) et vous sélectionnez le dossier Steam,cliquez sur ok et encore sur ok,
Allez sur Steam (vous pouvez fermer AVG) allez dans bibliothèque,clique droit sur robocraft,propriétés, fichiers locaux, verifier l'intégrité du cache du jeu, patientez quittez completement Steam et relancez-le, lancez Robocraft et ca devrait marcher
Source : Moi-même 
J'espère que ca vous aura servis et aidé avec cette erreur qui empêche le jeu de se lancer 
En tout cas je suis bien content de pouvoir rejouer à Robocraft ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)