CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[New] #EngageLockKill

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
04 février 2016 à 19:22:31

super,encore une merde ultracheatée :pf:
bordel,ils ne veulent pas INTERDIRE tout simplement les Marmes sur les robots standards???

EDIT:à l'instant un noob qui se targe d'avoir fait 37k de dégâts au missile dans le chat en une bataille classique :pf:

Message édité le 04 février 2016 à 19:24:22 par xxxy98
hatrant
hatrant
Niveau 9
04 février 2016 à 19:26:12

Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi puissant.. ce truc est clairement mieux (car OP) que TOUTES les autres armes !
-Ca tire vite
-Pas besoin de viser, les balles suivent toutes seules
-37 000 de dégats par missile O.o
- Envoi une bonne grosse salve de missile...
Et imaginez vous avec 3 tourelles comme ça, adieux les aérien, adieux les araignées sniper, bonjour les config tank

hatrant
hatrant
Niveau 9
04 février 2016 à 19:34:49

Vous pouvez me dire à quoi servent les plasmas maintenant ?
Ils sont beaucoup plus lent, ils font deux fois moins de dégâts, leur cadence de tir est moins bonne et ils ne vont pas en ligne droite, contrairement aux lance rocket !
Sérieusement j'espere que cette arme va subir un sérieux nerf voir etre delete, car à l'heure actuelle les parties se résument à deux front qui se lancent des rocket d'un bout de la map à un autre, sans plus aucun aériens

Sans oublier qu'aucunes contre mesure pour détruire ces missiles n’existe ! :rire:

Message édité le 04 février 2016 à 19:36:49 par hatrant
hatrant
hatrant
Niveau 9
04 février 2016 à 19:49:39

Troisième post, je sais.. mais je peux pas édit :S
Je me suis pris pleins de missiles dans le tronche, tellement que le jeu a planté lors de la collision (le son qui se répete) et le jeux qui me sors un bon gros message d'erreur (ça ne vient donc pas de mon pc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 21:44:17

Bon bah je constate que c'est resté comme sur le serv test, sauf qu'ils ont supprimé la limite de porté de tir, magnifique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 22:07:08

OP :pf:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454619923-sans-titre-2.png

hatrant
hatrant
Niveau 9
04 février 2016 à 22:10:38

Je viens de me faire tuer par un gars qui se trouvait à l'autre bout de la map, il m'a littéralement décalqué la tronche avec ces 50 missiles x) et impossible de riposter, la gars il est à 50 km on le voit meme pas

TopMasterZerg
TopMasterZerg
Niveau 10
05 février 2016 à 00:00:04

FJ en ce moment :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454626802-top-kek-encule.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 00:14:24

Avant:
"Plein de lasers de smg partout dans tous les sens"

Après:
"Plein de missiles guidés partout dans tous les sens"

"Le changement c'est maintenant"
Freejam - 04 février 2016

:hap: :hap: :hap: :hap:

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
05 février 2016 à 01:48:38

Pas eu le temps de tester. Encore une grosse arme sans skill de construction ou d'utilisation, c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 02:15:21

Le 05 février 2016 à 01:48:38 bibi666667 a écrit :
Pas eu le temps de tester. Encore une grosse arme sans skill de construction ou d'utilisation, c'est ça ?

le skill maintenant est la capacité du robot a y résister sachant que ca tape comme un rail en zone :hap:

la meilleure facon que j'ai trouvé pour le moment pour y echapper, c'est de faire un truc pouvant se deplacer vite. :(

Thecrafter97
Thecrafter97
Niveau 8
05 février 2016 à 12:41:14

Je pense comme vous, cette arme est beaucoup trop OP et on voit que ça dans les parties maintenant. Son prix abusif rend le jeu très P2W. J'espère qu'il vont la virer, ou alors la nerfer

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
05 février 2016 à 14:40:42

Bah, ho ça va c'est pas si puissant.

Par contre y'a aucun skill pour l’utiliser. Comme dit E-tech, le seul skill en rapport avec ce truc, c'est de savoir éviter les missiles. Le couvert est ton ami.

hatrant
hatrant
Niveau 9
05 février 2016 à 18:08:43

pas tres puissant? prend toi une rafle dans la tronche, avec mon tank (25k+) et ces boucliers, ça m'a décendu en 47% en une seule ! xD

hatrant
hatrant
Niveau 9
05 février 2016 à 18:35:54

Sinon du nouveau en ce qui concerne un possible nerf? car je viens de payer 20 euros sur le jeu, mais si les missiles ne font pas nerfé, c'est clair et net que je vais arréter le jeu..
Je viens juste de lancer une partie, et je me fais quasi instant kill par un drone avec ces putains de missiles de merde (désolé mais j'en peu plus) et impossible de jouer contre ça !

hatrant
hatrant
Niveau 9
05 février 2016 à 19:18:28

Bon c'est bon je suis saoulé, j'ai fais 10 parties et sur les 10, 9 fois je suis mort à cause d'un spam de missiles venant d'un aérien.
Je quitte le jeu et reviendrai une fois que cette putain d'arme de merde sera nerfée (si tenté qu'elle l'est)

Je ne vois vraiment pas comment onn peut sortir une tel horreur, à moins de vouloir pourrir son propre jeu, je ne vois pas... Mais en tout cas ils ont réussis, bravo à eux ! -_-

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
05 février 2016 à 19:21:21

si tant est* :hap:

hatrant
hatrant
Niveau 9
05 février 2016 à 19:23:33

oupss oui :p
Désolé mais je devais recracher toute ma haine xD

Thecrafter97
Thecrafter97
Niveau 8
06 février 2016 à 13:44:14

A mon avis ils veulent supprimer les avions du jeu, mais pour pas que ce soit trop flag, ils y vont pas directement et forcent les gens a etre cloués au sol a cause de ce truc

Non je dec' j'en sais rien

hatrant
hatrant
Niveau 9
06 février 2016 à 13:55:09

non justement mtn tout le monde joue en avion (drone) et met des lance missiles dessus... comme ça on peut plus se cacher nul part, c'est devenu du grand n'importe quoi leur jeu !
Un drone ultra maniable équipé d'un lance missile, c'est increvable et ça butte tout sur son passage, s'en est infesté...

La vidéo du moment