CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapter 7 – The Final Chapter

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
17 novembre 2015 à 19:22:25

http://robocraftgame.com/forums/topic/chapter-7-the-final-chapter/

Mouais ...

Ca peut être pas mal mais je reste un peu circonspect. Ca dit pas grand chose en fait, enfin pas grand chose qu'on ne savait déjà.

Le seul truc qui est vraiment cool, c'est de pouvoir choisir plusieurs armes et aussi que les petites armes deviendront différentes des grosses, même si je vois pas trop comment ça sera équilibré. Et la fin du Hit Scan pour les rails et les SMG, ça c'est cool. Mais si ils se contentent de faire ça sans rééquilibrer, y'aura plus que des avions.

On verra bien.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
17 novembre 2015 à 19:23:23

FIRST

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
17 novembre 2015 à 19:29:09

"retrait du siège"
"garages gratuits"
"pièces fonctionnelles plus coûteuses en cpu"

ok,c'est de la merde.

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
17 novembre 2015 à 19:50:38

Le siège de toute façon il était fini le jour où ils ont mis 7 points d'ancrage. Perso maintenant je meurs toujours quand j'ai plus de hardware, jamais à cause du siège.

Les garages gratos tu vas t'en plaindre ? :rire: Mais du coup, ils vont vendre quoi pour vivre ?

Plus de CPU pour les pièces ? Ca va changer quoi ? Les gunbed auront 6 armes au lieu de 12, et après ? Si ils renoncent à la barre de vie, je vois pas à quoi ça sert.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
17 novembre 2015 à 19:56:40

mes robots sont quand même plus résistants grâce aux ancrages en plus,et ça permet de simplement relier les armes au siège via les rods,plus rapide à soigner.

Mais du coup, ils vont vendre quoi pour vivre ?

eh bien curieusement,je ne pense pas que la réponse va nous plaire....

Plus de CPU pour les pièces ? Ca va changer quoi ? Les gunbed auront 6 armes au lieu de 12, et après ? Si ils renoncent à la barre de vie, je vois pas à quoi ça sert.

ça,plus le fait que TOUS les robots full cpu seront bons à revoir entièrement,et seront forcement plus petits.
idée de MERDE.

RoiDesMouches
RoiDesMouches
Niveau 8
17 novembre 2015 à 20:54:14

Les garages gratos tu vas t'en plaindre ?

Moi oui car ce qu'il va se passer JeanCpasConstruire va faire des tas de robots à chier avec les divers blocs de son inventaire et on va se retrouver avec des tiers 4 en tier 10 ( oui c'est déjà le cas et ça va être encore PIRE ).
Cependant ils marquent un bon point avec les décalco :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 21:07:05

Gueulante interne n°2 incomming :hap:

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
17 novembre 2015 à 21:09:12

" TOUS les robots full cpu seront bons à revoir entièrement "

De toute façon, faudra tout refaire avec tous ces changements. Profitez bien de vos robots préférés avant qu'ils partent tous aux paradis des MAJ.

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
17 novembre 2015 à 21:20:21

" Gueulante interne n°2 incomming "

Qu'est-ce qui te déplait à ce point ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 21:23:07

Le 17 novembre 2015 à 21:20:21 bibi666667 a écrit :
" Gueulante interne n°2 incomming "

Qu'est-ce qui te déplait à ce point ?

un truc que vous savez pas encore :peur:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
17 novembre 2015 à 21:27:36

Le 17 novembre 2015 à 21:23:07 E-tech a écrit :

Le 17 novembre 2015 à 21:20:21 bibi666667 a écrit :
" Gueulante interne n°2 incomming "

Qu'est-ce qui te déplait à ce point ?

un truc que vous savez pas encore :peur:

something terrible,something SEKRIT :peur:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
17 novembre 2015 à 21:32:16

toujours pas de débuggage des mroues j'imagine

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
17 novembre 2015 à 22:22:46

Hé ben, c'est rassurant ce que tu nous dis là, E-tech.

La vidéo du moment