http://robocraftgame.com/forums/topic/chapter-7-the-final-chapter/
Mouais ...
Ca peut être pas mal mais je reste un peu circonspect. Ca dit pas grand chose en fait, enfin pas grand chose qu'on ne savait déjà.
Le seul truc qui est vraiment cool, c'est de pouvoir choisir plusieurs armes et aussi que les petites armes deviendront différentes des grosses, même si je vois pas trop comment ça sera équilibré. Et la fin du Hit Scan pour les rails et les SMG, ça c'est cool. Mais si ils se contentent de faire ça sans rééquilibrer, y'aura plus que des avions.
On verra bien.