Hello world !
Et voilà... à croire que je ne vais plus faire que me plaindre à propos de Robocraft. Faudrait peut être que j'arrête en fait !
Enfin... comme déjà dit précédemment, j'utilise 12 bots très bons. Enfin, pour moi ils le sont. Très solide, redondances dans les armes et les mouvements, rarement kills et toujours dans le top 5 de la partie, et bien souvent dans le top 3 voir premier de ma team !
Jusqu'à il y a peu, c'était comme ça. Puis, il y a quelques jours, je me suis retrouvé à jouer avec des team de noobs, une catastrophe. Le problème semble avoir été règlé peu de temps après !
Ajourd'hui, nouvelle mise à jour, et de nouveau catastrophe! Mes bots qui étaient si bons sembles être devenus des robots en mousse ! Je me fais déglinguer par tout ce qui tir. Mes rotors blades se font OS par un tri de SMG, je me fais littéralement couper en 2 par 1 seul tir de rail (alors qu'avant, je pouvais en prendre 5 ou 6 en perdant quelques blocs seulement), ... bref, de quoi rager encore un peu !!
Y a encore eu du nerf ? Le matchmaking est encore dans les choux ? J'ai perdu tout mon skill ?