simple,tu te procure un pc capable de lancer paint sans ramer.parce que la,putain je pense que même ma gba à bout de souffle ferait mieux,que ce soit au niveau des graphismes que de la résolution d'écran.
Y'a un moment ou il faut arreter de déconner,une viellie bouse déja moisie en 2000 ne fera pas de miracle sur des jeux d'aujourd'hui,réputés peu gourmands ou non.Et après ca viens se plaindre sur le fofo officiel,et du coup on n'a plus Mars en arrière plan 