Je parle de ça :

Mettre un réacteur T2 sous le siège. Il parait qu'il y a des sièges éjectables plus élaborés mais celui-là fonctionne tout à fait bien pour 11 CPU, autant dire rien.
J'étais assez dubitatif au départ, je me demandais si ça n'allait pas fragiliser tout le robot de sacrifier un point d'encrage du siège pour ça, mais en fait non, si le robot est solide, c'est pas un problème. J'ai quand même mis quelques blocs TX à ce niveau, histoire de, et puis voilà.
Donc mes impressions : C'est trop cool ! Ca permet de survivre dans la moitié des destructions de votre robot.
En classique, bon, ça fera pas une grande différence, sauf si un medic a le temps de vous trouver là où votre siège a fini et de vous remettre à 100% avant que la bataille soit fini, ce qui doit être assez rare. Ca ne change pas non plus les RP que vous gagnez, depuis qu'ils ont mis le bonus de héros.
En bataille par contre, vous allez enlever un max d'OC à l'ennemi en vous éjectant et en respam dès que vous pouvez. Finir un robot rapporte énormément de OC.
Donc, si on parle uniquement d’efficacité, le siège éjectable est indispensable.