CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le siège éjectable, indispensable ?

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
28 juillet 2015 à 00:57:32

Je parle de ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438037245-sans-titre-1.jpg

Mettre un réacteur T2 sous le siège. Il parait qu'il y a des sièges éjectables plus élaborés mais celui-là fonctionne tout à fait bien pour 11 CPU, autant dire rien.

J'étais assez dubitatif au départ, je me demandais si ça n'allait pas fragiliser tout le robot de sacrifier un point d'encrage du siège pour ça, mais en fait non, si le robot est solide, c'est pas un problème. J'ai quand même mis quelques blocs TX à ce niveau, histoire de, et puis voilà.

Donc mes impressions : C'est trop cool ! Ca permet de survivre dans la moitié des destructions de votre robot.

En classique, bon, ça fera pas une grande différence, sauf si un medic a le temps de vous trouver là où votre siège a fini et de vous remettre à 100% avant que la bataille soit fini, ce qui doit être assez rare. Ca ne change pas non plus les RP que vous gagnez, depuis qu'ils ont mis le bonus de héros.

En bataille par contre, vous allez enlever un max d'OC à l'ennemi en vous éjectant et en respam dès que vous pouvez. Finir un robot rapporte énormément de OC.

Donc, si on parle uniquement d’efficacité, le siège éjectable est indispensable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 00:59:24

En batlle oui je le met, sinon non en classic ça vaut pas le coup

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:10:35

Il s'agit d'une réelle aide en battle, afin d'empêcher l'OC comme tu dis.

Le bonus c'est aussi que la majorité des joueurs essayera de s'acharner à t'achever plutôt que de passer aux autres membres de ton groupe et/ou à ta tour.
Et ça c’est énormément d’avantage de temps gagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 11:48:32

A noter que ca marche avec un thruster T4 su on met un demi cube sur l'autre point du siege :oui:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:15:00

C 1TRUC 2 SOUMAYRD è_é :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 23:16:30

En death match ca sert a rien, vu mieux un bon triforcage sous le siege qu'un siege ejectable :oui:

maelendil
maelendil
Niveau 7
29 juillet 2015 à 09:41:23

J'ai pas mal entendu parler de tri-forçage mais je sais pas ce que ça veut dire, un peu d'aide siouplez?

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:34:56

Faudra refaire un bon tuto un de ces 4 (un truc avec des images, pas un de ces trucs en video qui empêche de bien voir l'important)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 16:28:23

Il est très bien le tuto de rosefall hein :oui:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:28:29

mais en anglais :-( faut juste comprendre le truc,d'ailleurs "triforce" n'a plus vraiment de sens,depuis l'ajout de blocs ronds,des rods etc.
Réduire le contacts entre les blocs,de façon à diriger la transmission des dégats et préserver des parties sensibles,en gros.

Un truc basique à toujours faire:mette un prisme sous son siège,de sorte que les deux blocs du pilote ne puissent se toucher :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 21:53:42

meme chose sous les supports d'armes :oui:

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:52:52

Pas mal comme idée. J'avais vu plusieurs formes bizarres que je mettais sur le compte d'un joueur pointilleux sur le design. A tester.

Marius28x
Marius28x
Niveau 6
24 août 2015 à 20:45:17

Bonne idée :o

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
29 août 2015 à 11:07:14

Mouais... concernant le thruster sous le siège, ça peut avoir son utilité dans tous les modes, mais ça devrait être interdit dans le Pit !

Avoir le dessus sur l'adversaire, et ne pas gagner le kill (et donc l'auto heal) parce que ce troll a un thruster sous son siège, c'est rageant ! Et forcément, comme tu rate le kill, t'as bien un ou deux autres adversaires qui se sont pointés, et comme tu as déjà pris pas mal de dégats avec le premier bot, inutile de dire que les 2 suivant ont très facile pour te massacrer :(

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
29 août 2015 à 11:25:55

Le 28 juillet 2015 à 23:15:00 xxxy98 a écrit :
C 1TRUC 2 SOUMAYRD è_é :fou:

:hap:

La vidéo du moment