CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou Contre la proposition:https :Centre de rotation sphérique pour les cube

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lernard
Lernard
Niveau 3
02 juillet 2015 à 00:32:28

donnez votre avis sur sa: https://www.youtube.com/watch?v=uyEyppnE9c4
Moi je suis pour!!!VRAIMENT pour!! XDDD

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:50:53

Ça à l'air assez stylé, surtout l'exemple final de vehicule.

Le seul problème reste les armes qu'on peut stack sur un si petit nombre de cube..

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:54:31

Double post

J'ai surtout l'impression que ce la peut servir sur des tourelles, du genre défense, qui ne bougent pas mais qui sait? Cela pourrait être rajouté :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 01:04:40

Ca me parait etre un exellente idée :bave:

Imaginez...
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435791850-new-rotative-block-robocraft.png

je vais en dessiner d'autre si j'ai des idées :hap:

TopMasterZerg
TopMasterZerg
Niveau 10
02 juillet 2015 à 02:08:02

C'est une idée géniale mais qui me parait super lourde, si il a pas de partie mobiles dans Robocraft c'est pour une bonne raison et imaginer des bots avec des dizaines de rotors dans ce genre, je suis pas sur que le jeu puisse le supporter. Je vais pas me prétendre être un Jean-informaticien mais je pense même pas que les devs aient la possibilité de rajouter ça avec le moteur du jeu/la façon dont il est codé ( attendre Robocraft 2 :hap: ? )

D'autant plus que ça pourrait donner lieu à énormément d'abus ou de trucs débiles (genre 6 railguns parfaitement en sécurité dans un rectangle de 2*3 ) :pf:

Donc c'est cool mais je pense pas que ça donnera lieu à quelque chose :(

Odalix
Odalix
Niveau 10
02 juillet 2015 à 04:11:46

Ouais je trouve que c'est sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 08:21:19

Ils peuvent juste limiter le nombre d'armes qu'un seul bloc rotatif peut supporter ausdi

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
02 juillet 2015 à 09:16:06

Le jeu ne peut pas supporter ca pour l'instant :non: regardez déja les hitboxs des robots actuels,c'est du grand nimp',quand on se rentre dedans y'a des risques de se retourner....alors imaginer un tel concept,ou la hitbox de chaque cube devra compter,c'est juste inenvisageable :/ même si je suis globalement pour.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
02 juillet 2015 à 11:01:00

Arrête d'être défaitiste le jeu est pas si mal codé que ça :hap:

j'imagine déjà le robot hover avec seul le siège d'immobile ,un système de débattement de canon comme les torpilles de certains navires et un système d'élévation bougeant tout l 'hover :bave:

je fais un paint :hap:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
02 juillet 2015 à 11:16:10

Désolé du double post voici le shéma :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435828545-shema-robot-rotatif.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 11:28:04

t'aurais pu dessiner ca en 3d

erosdog
erosdog
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:21:50

C'est super cool mais comme le dit un des commentaire de la vid apparemment les devs devraient recoder le moteur physique du jeu (bonjour les hitbox très sophistiquées) et le lead a dit que ça apporterait trop peu au jeu donc qu'ils le feraient pas.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:46:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435828545-shema-robot-rotatif.png

nous avons donc ici une vue de dessus très détaillée du nouveau type de robot pivotant appelé " robot hover avec seul le siège d'immobile ,un système de débattement de canon comme les torpilles de certains navires et un système d'élévation bougeant tout l 'hover"

on peut y voir un système d'armement très élaboré disposé en paire sur le dessus du robot,avec la légende "DERGROSSEKANONE ARCH ARCH"

Le débattement sur 360° est assuré par un support sous la dénomination "machin qui tourne",autorisant la rotation des systèmes offensifs.

Le tout fixé au rectangle en noir,"structure",assurant l'élévation et la dépression des canons,comme suggéré par le sens de pivot,indépendament de l'axe du siège,grâce au "machin qui tourne".

voilà pour cette présentation succinte d'un nouveau genre de robot,qui marquera un tournant dans le domaine des robots gyrophares inutiles :hap:

erosdog
erosdog
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:07:24

Et puis même si le système est sympa il veut quand même dire que si on vous pète le rotor vous avez plus d'armes, donc vous devenez une choses difforme et inutile. Ce qui donnera lieu a du megafocus sur cette partie du bot, interet qu'elle soit bien protégée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 13:42:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435837316-new-rotative-block-robocraft-2.png
c'est mieux non ? :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:06:09

cela demeure une idée de merde :oui:

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
02 juillet 2015 à 14:57:58

C'est génial, bien sûr que j'aimerai ça. ça éviterai d'avoir des gros tas de cube blindé qui se font désarmer en deux secondes...

C'est clair faut l'avouer, on a beau avec des gros bots blindé, les armes c'est ce qui part en premier, et donc on peut se retrouver à 50% de vie sans rien... Puis ça enrichirait les possibilités de création.

Le problème c'est que actuellement le jeu ne le permet pas, trop de problème de collision, même au niveau de la possible rotation de ces tourelles. Dans un futur lointain je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 15:16:14

Le 02 juillet 2015 à 14:06:09 xxxy98 a écrit :
cela demeure une idée de merde :oui:

oui, mais je voulais dessiner le truc mieux :hap:

Lernard
Lernard
Niveau 3
02 juillet 2015 à 17:18:40

Le 02 juillet 2015 à 09:16:06 xxxy98 a écrit :
Le jeu ne peut pas supporter ca pour l'instant :non: regardez déja les hitboxs des robots actuels,c'est du grand nimp',quand on se rentre dedans y'a des risques de se retourner....alors imaginer un tel concept,ou la hitbox de chaque cube devra compter,c'est juste inenvisageable :/ même si je suis globalement pour.

Ui mais le pivot sera compter comme un cube du vehiculeet donc pas de fail,comme pour les armes,comme dans "Space enginners" par exemple tu comprend (meme si ton argument a sur une partie raison :snif: )

En tout cas sa serais vraiment bien qu il soit mis se mod :)

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
02 juillet 2015 à 17:23:04

Ca serait énorme, mais je ne pense pas que le jeu soit fait pour ça.