CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:rage:

Klin98
Klin98
Niveau 21
15 juin 2015 à 18:17:23

Bonsoir à tous, vous vous souvenez de moi? Non, bon peu importe, là dernière fois que je suis venu j'ai présenté mon robot terrestre un peu pété et là je reviens pour tout l'inverse.
Je suis sur un projet d'hélicoptère qui est un enchainement de fails tous plus pourris les uns que les autres, le meilleur est celui-ci, déjà pas terrible mais c'est le moins pire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434384603-lilico-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434384620-lilico-2.png
Comme vous le voyez il parait cool, il est tier 5 mais ça c'est voulu, j'ai besoin d'exp rang 5, il parait solide en full orange avec ses boucliers mais faux, il se fait marave, il s'en prend plein la gueule le con et il arrive pas à rendre les coups qu'il se prends. Ah qu'il est noob ( :-d ). Nan pis surtout son problème c'est que pour etre solide faut qu'il avance en biais comme sur la deuxième image, mais quand je le fais il part en steak;
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434384836-part-en-steak-1.png ==) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434384876-part-en-steak-2.png

Ce serait abusif de demander à nouveau un modèle à E-tech, donc je me contenterai de conseils, je sais qu'il est trop lourd et mal géré au niveau de l'équilibre mais je ne sais pas commet y remédier, disons qu'à chaque fois que je reésous un problème un autre se crée... :snif:
Vous moquez pas trop :)

Klin98
Klin98
Niveau 21
15 juin 2015 à 18:17:59

Déso pour le double post, je sais faire des screens, merci à vous!

NT-SD
NT-SD
Niveau 5
15 juin 2015 à 18:22:46

Met au moins 2 rotors :) et ça ira tout de suite mieux tu verra .

NT-SD
NT-SD
Niveau 5
15 juin 2015 à 18:24:55

Et enlève les thrusters à l'avant qui le font tourner :cool:

Klin98
Klin98
Niveau 21
15 juin 2015 à 19:22:16

D'acc merci, j'en ai refait plusieurs entre temps

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
15 juin 2015 à 19:38:50

Et enlève ton radar. C'est utile, mais dans les haut tiers presque plus personne en mettent. C'est pas tellement utile en T5, sauf si tu as de la place à combler.

Ouais rajoute un rotor.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:59:33

Avoir 3 ou 4 rotore pourrai te sauver la vie (tu peux les mettre à l'envers, en dessous, ça marche), mais surtout, passe en armure T5 (en armure orange en T4 tu est juste un biscuit apéritif) et par dessus tout agrandit la structure.
Dans l'état actuel, un coup de rail te coupe en deux (s'il ne te OS pas), il faut voir plus gros pour absorber plus efficacement les coups.

La tactique du "petit vif rapide" marche, mais cela implique d'accepter le fait de te faire "marrav" par un robot à 40% en duel, et il semble que c'est ce que tu reproches ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 20:09:48

Pour ma part quand je fais un helico je fais un baton de 3x3x10 dans la longueur puis j'y met deux helices minimum, sur un helico c'est bien d'en caser 4 meme si elles sont empilées :oui:

apres les trusters sur un helico sont a placer au centre a pousser vers l'avant :hap:

Le 15 juin 2015 à 18:17:23 klin98 a écrit :
Ce serait abusif de demander à nouveau un modèle à E-tech

Hésite pas au contraire a demander mass conseils sur le blabla, le garage ou autre :oui:

La vidéo du moment