Bonsoir à tous, vous vous souvenez de moi? Non, bon peu importe, là dernière fois que je suis venu j'ai présenté mon robot terrestre un peu pété et là je reviens pour tout l'inverse.
Je suis sur un projet d'hélicoptère qui est un enchainement de fails tous plus pourris les uns que les autres, le meilleur est celui-ci, déjà pas terrible mais c'est le moins pire:

Comme vous le voyez il parait cool, il est tier 5 mais ça c'est voulu, j'ai besoin d'exp rang 5, il parait solide en full orange avec ses boucliers mais faux, il se fait marave, il s'en prend plein la gueule le con et il arrive pas à rendre les coups qu'il se prends. Ah qu'il est noob (
). Nan pis surtout son problème c'est que pour etre solide faut qu'il avance en biais comme sur la deuxième image, mais quand je le fais il part en steak;
==)
Ce serait abusif de demander à nouveau un modèle à E-tech, donc je me contenterai de conseils, je sais qu'il est trop lourd et mal géré au niveau de l'équilibre mais je ne sais pas commet y remédier, disons qu'à chaque fois que je reésous un problème un autre se crée... 
Vous moquez pas trop