CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant (SOS)

Klin98
Klin98
Niveau 22
06 juin 2015 à 22:47:07

Bonjour, je suis nouveau sur ce jeu que j'apprécie beaucoup malgré les graphismes très limitées du jeu mais j'ai pas mal de questions sur le jeu. D'abord avant de les poser je tiens à dire que je joue quasiment tout le temps en mode domination, que je suis inscrit depuis deux semaines et que je suis tier, mon char est terrien, c'est une mastodonte, il m'est pas rare de tenir et gagner seul contre plusieurs véhicules ennemis, la preuve, je tourne à 10/11 points par bataille.
Mais mes questions c'est:

1-Les champignons si je puis dire, en mode domination, j'ai cru que si une équipe en possédait par exemple 3 et l'autre 1, les membres respawneraient (merveilleux verbe) plus rapidement. Or j'ai remarqué qu'une fois notre équipe avait les quatre et j'ai respawn en 35 secondes alors qu'une autre fois on en avait aucun et j'ai respawn en 10 secondes. Donc à part à se faire des points à quoi servent ces trucs?

2-Comment faut-il jouer en mode challenge lorsque l'on est low/top tier?

3-Je n'arrive pas à faire de screens de mon véhicule, j'aurai aimé vous montrer ses spécificités. Comment fait-on sur Robocraft car le bouton print screen marche pas sur ce jeu chez moi?

4-Est-ce moi ou les avions/satellites sont cheatés?

5-Je joue top mount, comment prendre parti au maximum des capacités de cette arme, je l'aime bien car elle a pas de temps de reload et est précise lorsqu'on sait l'utiliser mais j'ai l'impression de pas trop savoir les jouer (j'en ai 8, des T-6).

6-Quelle classe de véhicules est à privilégier pour mon rang? (avions, satellites, blindés, rapides, soignant...)

7-Combien de joueurs jouent à ce jeu car j'ai rencontré plusieurs fois des gens que j'avais déjà vu avant sans le vouloir donc il doit pas y avoir tellement de joueurs.

8-Mon véhicule m'a couté plus de 400 000 crédits, ai-je trop investi pour mon rang?
En effet je possède tout tier 6 (chenilles, blocs, top mount...) et je suis level 38.

Voilà j'espère que vous répondrez à mes questions et je tiens à préciser que je recherche des gens pour pelotons, je rappelle que je suis un bourrin avec une mastodonte donc quelqu'un qui joue avion ou aide-soignant (je sais pas comment s'appelle cette classe) je suis preneur, mon pseudo ingame c'est Klin98.
:)

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:56:07

1-Les champignons si je puis dire, en mode domination, j'ai cru que si une équipe en possédait par exemple 3 et l'autre 1, les membres respawneraient (merveilleux verbe) plus rapidement. Or j'ai remarqué qu'une fois notre équipe avait les quatre et j'ai respawn en 35 secondes alors qu'une autre fois on en avait aucun et j'ai respawn en 10 secondes. Donc à part à se faire des points à quoi servent ces trucs?

C'est probablement que des équipiers dans ton équipe ont quitté la partie, le temps de respawn diminue à chaque fois qu'un joueur (de ton équipe) quitte la partie. C'est aussi du à ton level d'overcloak, plus ton level d'overcloak est grand plus longtemps tu vas respawn!

Hé bien, comme les autres mods, évite juste de faire le suicidaire, que tu sois le top tier ou le low tier :hap:

3-Je n'arrive pas à faire de screens de mon véhicule, j'aurai aimé vous montrer ses spécificités. Comment fait-on sur Robocraft car le bouton print screen marche pas sur ce jeu chez moi?

Si tu joues via Steam : F12, sinon je sais pas

Non, ils ont leurs points forts/faibles (pètes les ailes d'un avion on va voir si il est encore cheaté)

5-Je joue top mount, comment prendre parti au maximum des capacités de cette arme, je l'aime bien car elle a pas de temps de reload et est précise lorsqu'on sait l'utiliser mais j'ai l'impression de pas trop savoir les jouer (j'en ai 8, des T-6).

Tu peux soit la jouer spam (reste appuyer) mais y'a peu de précision, c'est utile d'assez près. Soit la jouer précision, tu tires plus lentement pour garder la précision, ça fonctionne bien sur les avions, et c'est assez chiant quand t'es ceux ci :fou:

6-Quelle classe de véhicules est à privilégier pour mon rang? (avions, satellites, blindés, rapides, soignant...)

Ce que tu préfères!

7-Combien de joueurs jouent à ce jeu car j'ai rencontré plusieurs fois des gens que j'avais déjà vu avant sans le vouloir donc il doit pas y avoir tellement de joueurs.

Honnêtement, j'en ai aucune idée

8-Mon véhicule m'a couté plus de 400 000 crédits, ai-je trop investi pour mon rang?

En effet je possède tout tier 6 (chenilles, blocs, top mount...) et je suis level 38.

Je ne peux pas vraiment répondre à cette question, tout dépends du robot en fait, si il est rentable oui, sinon bah non.

Message édité le 06 juin 2015 à 22:57:44 par LinkYepLeBg
Klin98
Klin98
Niveau 22
06 juin 2015 à 23:00:53

Le 06 juin 2015 à 22:56:07 LinkYepLeBg a écrit :

C'est probablement que des équipiers dans ton équipe ont quitté la partie, le temps de respawn diminue à chaque fois qu'un joueur (de ton équipe) quitte la partie. C'est aussi du à ton level d'overcloak, plus ton level d'overcloak est grand plus longtemps tu vas respawn!

Hé bien, comme les autres mods, évite juste de faire le suicidaire, que tu sois le top tier ou le low tier :hap:

Si tu joues via Steam : F12, sinon je sais pas

Non, ils ont leurs points forts/faibles (pètes les ailes d'un avion on va voir si il est encore cheaté)

Tu peux soit la jouer spam (reste appuyer) mais y'a peu de précision, c'est utile d'assez près. Soit la jouer précision, tu tires plus lentement pour garder la précision, ça fonctionne bien sur les avions, et c'est assez chiant quand t'es ceux ci :fou:

Ce que tu préfères!

Honnêtement, j'en ai aucune idée

Je ne peux pas vraiment répondre à cette question, tout dépends du robot en fait, si il est rentable oui, sinon bah non.

Merci pour ta réponse rapide LinkYepLeBg et oui pour la dernière question il est carrément rentable (12 000 en moyenne) après j'ai d'autres questions; c'est quoi un mega et comment en fait-on un?

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
06 juin 2015 à 23:51:53

Bienvenu sur le forum :-)))

Un méga est un robot TX-1 , c'est à dire le tier supérieur au T10.

Ils peuvent faire 7500 CPU ce qui fait qu'ils sont très solides et ont facilement accès aux méga-armes qui sont environ 2 fois plus puissantes que les armes T10. C'est donc des monstres qui peuvent écrabouiller en quelques secondes n’importe quel tank T10 de 1500 CPU, mais ils sont loin d'être invulnérable.

Pour en faire un, il suffit de jouer T10 et de débloquer les recherches TX. Ensuite il faut acheter un méga siège, des mégas roues, des mégas armes, beaucoup beaucoup beaucoup de cubes ( en général les gens prennent du T10 ), etc, et voilà, tu as un méga. Un bon méga coute minimum 50 millions de RP :oui:

Message édité le 06 juin 2015 à 23:53:20 par bibi666667
Klin98
Klin98
Niveau 22
07 juin 2015 à 07:40:09

Le 06 juin 2015 à 23:51:53 bibi666667 a écrit :
Bienvenu sur le forum :-)))

Un méga est un robot TX-1 , c'est à dire le tier supérieur au T10.

Ils peuvent faire 7500 CPU ce qui fait qu'ils sont très solides et ont facilement accès aux méga-armes qui sont environ 2 fois plus puissantes que les armes T10. C'est donc des monstres qui peuvent écrabouiller en quelques secondes n’importe quel tank T10 de 1500 CPU, mais ils sont loin d'être invulnérable.

Pour en faire un, il suffit de jouer T10 et de débloquer les recherches TX. Ensuite il faut acheter un méga siège, des mégas roues, des mégas armes, beaucoup beaucoup beaucoup de cubes ( en général les gens prennent du T10 ), etc, et voilà, tu as un méga. Un bon méga coute minimum 50 millions de RP :oui:

Salut, merci pour l’accueil. :-)
D'accord je savais pas pour le megabot, je pensais que c^était juste un robot plus gros que les autres

La vidéo du moment