Le 06 juin 2015 à 22:56:07 LinkYepLeBg a écrit :
1-Les champignons si je puis dire, en mode domination, j'ai cru que si une équipe en possédait par exemple 3 et l'autre 1, les membres respawneraient (merveilleux verbe) plus rapidement. Or j'ai remarqué qu'une fois notre équipe avait les quatre et j'ai respawn en 35 secondes alors qu'une autre fois on en avait aucun et j'ai respawn en 10 secondes. Donc à part à se faire des points à quoi servent ces trucs?
C'est probablement que des équipiers dans ton équipe ont quitté la partie, le temps de respawn diminue à chaque fois qu'un joueur (de ton équipe) quitte la partie. C'est aussi du à ton level d'overcloak, plus ton level d'overcloak est grand plus longtemps tu vas respawn!
2-Comment faut-il jouer en mode challenge lorsque l'on est low/top tier?
Hé bien, comme les autres mods, évite juste de faire le suicidaire, que tu sois le top tier ou le low tier 
3-Je n'arrive pas à faire de screens de mon véhicule, j'aurai aimé vous montrer ses spécificités. Comment fait-on sur Robocraft car le bouton print screen marche pas sur ce jeu chez moi?
Si tu joues via Steam : F12, sinon je sais pas
4-Est-ce moi ou les avions/satellites sont cheatés?
Non, ils ont leurs points forts/faibles (pètes les ailes d'un avion on va voir si il est encore cheaté)
5-Je joue top mount, comment prendre parti au maximum des capacités de cette arme, je l'aime bien car elle a pas de temps de reload et est précise lorsqu'on sait l'utiliser mais j'ai l'impression de pas trop savoir les jouer (j'en ai 8, des T-6).
Tu peux soit la jouer spam (reste appuyer) mais y'a peu de précision, c'est utile d'assez près. Soit la jouer précision, tu tires plus lentement pour garder la précision, ça fonctionne bien sur les avions, et c'est assez chiant quand t'es ceux ci 
6-Quelle classe de véhicules est à privilégier pour mon rang? (avions, satellites, blindés, rapides, soignant...)
Ce que tu préfères!
7-Combien de joueurs jouent à ce jeu car j'ai rencontré plusieurs fois des gens que j'avais déjà vu avant sans le vouloir donc il doit pas y avoir tellement de joueurs.
Honnêtement, j'en ai aucune idée
8-Mon véhicule m'a couté plus de 400 000 crédits, ai-je trop investi pour mon rang?
En effet je possède tout tier 6 (chenilles, blocs, top mount...) et je suis level 38.
Je ne peux pas vraiment répondre à cette question, tout dépends du robot en fait, si il est rentable oui, sinon bah non.
Merci pour ta réponse rapide LinkYepLeBg et oui pour la dernière question il est carrément rentable (12 000 en moyenne) après j'ai d'autres questions; c'est quoi un mega et comment en fait-on un?