est ce que les reacteur augmentent la vitesse de tous les vehicules? (avions / helico / aeroglisseur / chenille / roue)
MetallicaR8
Niveau 43
30 avril 2015 à 14:43:50
Je crois que oui, sauf les chenilles il me semble.
Icky33
Niveau 8
30 avril 2015 à 14:50:21
Je me disais bien que mon tank etait lent meme avec une rangée de reacteur ^^
Hersiphar
Niveau 10
30 avril 2015 à 15:09:03
Les thrusters n'ont aucun effet si le véhicule dispose de chenilles OU de mégaroues. C’est du CPU perdu, rien de plus ;)
bibi666667
Niveau 9
30 avril 2015 à 15:22:49
J'ai l'impression que les hoverblades et les roues ont une vitesse maxi limité. Sur mes hovers, le réacteur semble servir uniquement à accélérer plus vite, j'avoue ne pas avoir essayé d'en mettre 15 avec le compteur de vitesse, quelqu'un l'a fait ?
MetallicaR8
Niveau 43
30 avril 2015 à 16:02:11
Comment ça une vitesse max limité ? Forcément, après le niveau 13 c'est limité.
Je comprend pas très bien.
Icky33
Niveau 8
01 mai 2015 à 15:45:58
Mais les réacteurs servent pour la vitesse max ou l accélération pour atteindre la vitesse max de la pièce de motorisation (roues,...)
Et les effets s additionnent ils?(mettre 10 réacteurs t1 est il utile)
Icky33
Niveau 8
02 mai 2015 à 09:01:15
up pour la question du dessus?
Pseudo supprimé02 mai 2015 à 10:31:38
mettre plusieurs réacteurs donnera plus de pouséée, ca permet de monter une cote diffcile sans, d'accelerer plys vite, et d'avancer plus vite (sauf chenilles)
Roi_Banane
Niveau 10
03 mai 2015 à 02:42:33
Nan y'a une différence lorsque tu met thrusters avec des chenilles; Tourne plus vite meilleurs accélération et monter plus facile mais 'faut minimun du T4-T5 pour voir une différence