CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ-6] Massive Changes (traduit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 22:56:05

MASSIVE MASSIVE EPIC CHANGES

Ce qui est révélé aujourd'hui est Épique ! Avec ce lancement, nous avons également fait de nombreuses améliorations au mécaniques de jeu, les modèles de destruction, la physique, et l'équilibrage. Donc, voilà ...

Pour les medics

Un énorme changement pour la guérison. Chaque cube dans le jeu aura lors du lancement de la partie, un taux de soin, ce taux après le soin de l'élément, sera soigné plus vite ou plus lentement, un bloc sera soigné plus vite tandis qu'une EP se soignera plus lentement. Si un élément est soigné plusieurs fois de suite, il se soignera plus vite a chaque fois.

Plasma (dégats)

Le modèle de dommages plasma a été retravaillé et retravaillé, désormais tristement célèbre "Anti Gunbrella".Le blast sera calculé pour traverser le bon nombre de blocs et pas transpercer le robots en un seul coup.(Note personnelle CA VEUX DIRE PLUS DE ONE SHOT OP SUR LES PETITS ROBOTS). Donc si un blast frappe le dessous d'un robot en touchant le sol, le blast sera absorbé pour une grande partie par le sol et le reste par le robot.

Résistivité

Un autre nouveau modèle de modélisation des dommages. Canons sniper et Tesla sont désormais les seules armes que les dommages de conduite, en gros ça signifie que (pour eux) les éléments auront une conductivité aux degats, les chenilles, EP et quelques autres auront une conductivité faible, ça signifie que le blast sera entierement absorbé par un element avant se passer a un autre, et n'en fera pas le tour.

Protonivity

C'est encore un nouveau mécanisme de dommages de modélisation. Il agit simplement comme un multiplicateur sur vos dégâts contre les Cristaux protonium. SMG et Nano auront 100% Protonivity, plasma aura 230% (besoin de ce dans l'essai pour permettre au plasma de détruire le protonium assez efficacement), et railgun 130%. Tesla aura 10%, alors se précipiter sur le réacteur avec 500 Tesla sur votre bot sera surtout juste utile pour vous faire atomiser rapidement.

Armure

Tout d'abord, toutes les armures ont un globalbuff 20%. Puis, Cube, intérieurs, Prismes et Tetra auront des valeurs de blindage à 100%, 97,5%, 95%, et de 92,5% de la valeur d'armure polie respectivement. Ils ont également différentes guérir des taux trop avec la guérison de Tetra légèrement plus rapide que les Cubes par exemple. En gros un cube plus léger sera moins résistant mais plus rapide a soigner.

Progression

Nous faisons un changement majeur à la progression sur l'Arbre Technique. Seulement l'Armure pourra être déverrouillé Tier-moins-1 TP. Nous faisons ce changement pour éviter les overtiers jusqu'au T10 que certains joueurs ont déclaré passer de T1 à T10 en moins de 10 heures le jeu (c'est censé prendre des semaines). Nous espérons que ce sera également viable a réduire la prévalence des «armes de verre» dans le jeu puisque les utilisateurs auront besoin d'au moins 100 à 200 cubes d'armure dans le bon niveau d'overtier. Avec ce changement, nous réduisons le coût de RP de tous les armor cubes par un massif 20% de sorte qu'il est plus facile d'obtenir l'Armure. (DES CUBES MOINS CHERS YOUPI :bave: )

Physique des roue en révision

Les roues devenaient très instable dans l'overclocking, et nous avons vraiment voulu des roues pour pouvoir aller a des vitesses ridicules quand massivement overclocké et combiné avec Thrusters à terme, donc nous avons passé un certain temps à refaire la physique des roue. lesoues accélèrent / décélérent proprement (par opposition à la création de wheelies aléatoires lorsque vous ne vous attendiez pas). Le frottement des pneus a été réduit en permettant une certaine marge de glisse sur le côté dans les virages rapidement, réduisant la probabilité de retournement sur des virages serrés à grande vitesse et certaines sont sympas presque "rallye" (stylé) quand vous obtenez le juste équilibre. La friction a l'avant et à l'arrêt a été amélioré pour aider l'escalade de la montagne et la tenue régulière en essayant de prendre ce trajet. La masse des roues a été augmentée un peu en abaissant le centre de gravité de votre robot et en aidant à la vitesse.

Hovers blades

Les hoverblades ont eu une certaine remise a niveau. L'objectif principal était de faire «poids» faire une différence à la vitesse max. Ne vous inquiétez pas, nous ne l'avons pas clouer au sol, la vitesse des Hovers dans le sol lors de "super tanky" mais vous remarquerez les petits Hovers légers mobiles iront plus vite que vous si vous êtes à pleine charge - en supposant que vous avez la même quantité de Thrusters a terme. les hovers resteront le meilleur moyen de se déplacer dans le sol dans la grande majorité des cas - en supposant que vous pouvez construire de bonnes Hovers qui est efficaces. Nous avons fait un peu plus de travail pour améliorer la stabilité des survols, notamment en vue de réduire les «vacillements intempestif». Les Hovers des Megas ont reçu un sérieux coup de pouce de "force de vol stationnaire" de sorte que vous pouvez transporter de plus grands Megabots avec eux.

Overclocking et commande de vitesse

En général tous les cubes fonctionnels ont maintenant beaucoup plus d'un lien vers l'Overclocker pour déterminer leur vitesse. Thrusters, Roues, Hovers, Aerofoils, Jambes et Rotors Walker vont aller plus vite, mais seulement par «tellement», mais en ajoutant des Thrusters et l'overclocking de votre Robot au niveau max sera la pour vous aider à aller beaucoup plus vite que ceux qui ne sont pas overclocké.

Où sont les statistiques?
b
Oui, je vous entends dire, où sont les stats, je veux valeurs réelles. Demain nous allons vous donner une surcharge de stat, alors restez branchés. ( encore un pavé a trad pour ma pomme... :hap: )

VOILA J'AI FINI DE TRADUIRE CE PAVE IMMENSE :bave:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:33:44

http://giphy.com/gifs/feel-jChlcC99Vqu2I :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:41:00

bon,por les plasma plus de gunbrella,très bonne nouvelle (en revanche je ne sais pas pourquoi ils l'ont gardée pour les rails et tesla :pf: )

pour les roues:il y a avait urgence en effet,les véhicules à roues étaient tout simplement incapables de grimper certaines pentes.Reste que leur idée de dérapages risque de rendre la conduite un peu "savonneuse",genre warthog de halo 1 si vous connaissez :hap:

pour les médics::j'espère vraiment qu'ils veulent dire que les blocs les plus importants seront regen en priorité,parce que me retrouver avec mon méditank à 93% de ma vie,mais la chenille toujours pas respawn ca devient lourd...

l'armure modifiée selon la forme des blocs :( mouai,je vais rien dire vu que les blocs seront buff de 20%,mais pour les systèmes de triforce ca va faire chier dans certains cas,le blindage détachable sera heal avant le coeur principal soutenant les pièces sensibles (enfin peut être hein)

le vacillement intempestif des hoverblades,enfin amélioré :content:

dans l'ensemble,ça s'annonce être du LOURD :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 00:13:09

si personne ne lis les traductions, je vais arrêter de traduire, je passe 45min a traduire pour vous, je ne suis pas obligé de le faire, alors un peu de consideration, merde, épargnez moi les "mdr g pa lu" :(

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
25 avril 2015 à 00:29:51

rooh mais te vexe pas :noel: je plaisantais :gni:bien spur que j'ai lu,autrement quoi j'aurai pas fait une briquette en comment :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 02:58:05

mdr g pa lu

Enfait je l'ai lu en anglais

TopMasterZerg
TopMasterZerg
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:14:06

" Ils ont également différentes guérir des taux trop avec la guérison de Tetra légèrement "

Bien Google trad' :hap: ?

nanook991
nanook991
Niveau 8
25 avril 2015 à 10:14:49

Les Tesla je trouve vraiment cela peut chère...
C'est quoi la résistivité en clair ?
Le plasma, je n'ai pas bien compris le changement.
Et c'est quoi l'overcloking ? Comment on fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 10:30:06

Oui, je prends Gtrad puis je corrige le texte qu'il me donne, en reformulant les phrases, et celle ci m'a échappé :hap:

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:00:52

Il va faloir retouché nos robos

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
25 avril 2015 à 13:05:22

Merci pour la trad !

Ils sont en train de nous faire un nouveau jeu ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 13:20:51

Le 25 avril 2015 à 13:05:22 bibi666667 a écrit :
Ils sont en train de nous faire un nouveau jeu ou quoi ?

... Oui, c'est le nouveau mode de jau en plus de l'actuel

Le 25 avril 2015 à 13:00:52 Jeremy--2A a écrit :
Il va faloir retouché nos robos

Oui, y a falloir remodeler tous les robots :oui:

TopMasterZerg
TopMasterZerg
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:32:09

Cool, mon tank SMG T9 commençait à en avoir besoin mais j'avais la flemme :hap:

Par contre je trouve ça chiant pour mon médic hover aussi T9, malgré un blindage presque entièrement T6 il est vachement efficace, mais vu les changement apportés au hoverblades et aux EP je vais pas pouvoir y couper :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 14:43:12

on va enfin voir une disparition des EP T7 en T10 :hum:

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
25 avril 2015 à 15:48:58

Merci E-tech pour la trad, et merci à google traduction aussi :hap:

Par contre il y a plein de chose que je comprends pas, c'est pas clair:

-Les médics soigneront plus vite les bloc qui auront déjà été soignés ? C'est fumé ça. ça devrait être l'inverse, plus tu rafistole plus c'est long de rafistoler le rafistolage. M'enfin bon... J'ai toujours pensé que le mieux était de soigner ce qui avait été détruit en premier. Dans l'ordre inverse quoi...

-J'ai pas compris la résistivité et les dommage de conduite avec le tesla et le rail gun.

-Quand il parle de l'arbre, de la progression trop rapide et des overtiers j'ai pas compris. Pareil pour les cubes moins cher. :(

Y'a trop de modif d'un coup, ça commence à me faire flipper :hap:

Des explications pourraient en éclaircir plus d'un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 15:54:44

J'ai fait des efforts sur la reformulation. JE ferais peut être un résumé sur la prochaine

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:11:16

Ce ne semble pas illogique que les blocs déjà soignés soient soignés plus rapidement ensuite, en terme de gameplay ;
Avec le respawn, cela enlève considérablement de l'intérêt au medic, mais un medic qui tien sa cible en vie le fera de mieux en mieux, lui redorant un peu son blason.

A voir comment c’est fait.

...
J'ai bien fait de ne pas acheter mes 200 cubes TX1, ils vont être à -20% dans quelques jours :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 17:23:28

Non +20% donc achete

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:27:51

non,c'est bien 20% moins cher :oui:

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
25 avril 2015 à 17:50:10

Ouais mais les medic se feront des couilles en or, déjà qu'ils ramassent pas mal de RP comme ça. Y'aura que des medic.

Puis je comprend la partie progression, l'armure, l'overtiers et tout ça.

Les joueurs se plaignent que la progression soit rapide et pour cela ils baissent le coup de blocs ? :fou:

La vidéo du moment