CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs de réacteurs?

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:09:51

J'ai un thruster stick mégaplaque (oui je sais :hap:)et il m'arrive en partie de ne plus pouvoir tourner avec,comme si les deux réacteurs arrières (à l'horizontale pour faire office de gouvernail) ne fonctionnaient plus :doute: j'y ai mis des thrusters horizontaux supplémentaires à l'avant mais idem,comme un raidissement des commandes en vol des fois,et à l'instant,la propulsion ne marchait carrément plus en practice :ouch:
un dysfonctionnement semblable au tesla grill t8 de greuvette :question:

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
01 avril 2015 à 00:16:44

Tu as absolument rien touché ? Je me rappel quand j'avais fait un prototype truster stick, j'ai été vachement surpris par les changements du même type suivant par exemple qu'un aileron avait un bloc derrière lui ou pas, ou était dans un sens ou un autre.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:33:27

j'ai fait de nombreuses variantes (toujours en practice),j'ai changé le tiers de l'aileron,son sens,j'y ai même mis une aile (ça ne change absolument rien au passage),j'ai changé la répartition de l'hélium,et la seule façon pour tourner correctement c'est d'y mettre des moments de force à l'avant et à l'arrière :( et alors faut déplacer la masse de réacteurs,faire gaffe aux cpu max,bref que du bonheur :hum: enfin,maintenant il tourne mieux,mais va moins vite et n'a qu'un thruster t10 pour abaisser l'avant,ce qui donne des comportements parfois étranges :doute:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
01 avril 2015 à 01:02:00

bon,bah sur deux practices,sans toucher au robot,dans l'un la maniabilité était niveau brique,dans l'autre,c'était du niveau gracieuse hirondelle de printemps :pf: donc bug et si ca se trouve toutes mes modifs ne fonctionnent que selon le bon vouloir du jeu :-((

EDIT:mes réacteurs en propulsion se sont encore shutdown tout seul :ouch2: je vais revenir sur mon médic en attendant qu'ils fixent ça :-(

Message édité le 01 avril 2015 à 01:04:05 par xxxy98
Greuvette
Greuvette
Niveau 10
01 avril 2015 à 07:15:31

ça arrive aussi quand on te soigne tes réacteurs :(

nanook991
nanook991
Niveau 8
01 avril 2015 à 12:05:25

Ce bug m'arrive aussi...
Quand je fais un avion avec genre 5 réacteur de propulsion avant, il peut y arriver que deux ne fonctionne pas...

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:08:44

mais qu'est ce qu'ils ont foutus cette fois :ouch: mon drone bomber est juste incontrolable,les commandes sont ultra molles :fou: ce matin c'etait niquel :fou: PUTAIN

La vidéo du moment