CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Walker?

Wiplash38
Wiplash38
Niveau 6
21 mars 2015 à 22:03:59

Salut à tous!

Il y a 2 jours j'ai decouvert Robocraft! Et depuis j'ai 15h de jeux :p

J'ai completement flashé sur le jeux! j'adore le gameplay, c'est varié, beau et "infini"! Il y a toujours des trucs a essayer!

Bref!

Je suis aussi tomber sous le "charme" des walker avec les pattes c'est juste magnifique! :cute:
Je me tate donc entre le T7 scorpion et le Scarab!
Donc lequel acheter??!

J'aime trop le scorpion mais il est lent et fragile, j'ai peur d'etre decue de mon achat :snif: l'autre j'aime un peu moins mais il vol (gros avantages pour un Walker non?) et c'est un medic! une classe que j'ai jamais essayer!

A vos avis!!

Merci d'avance pour vos reponses!

PS : Ajouter moi! "Whiplash69", je joue quasiment tout les jours :ok:

golemdeglace
golemdeglace
Niveau 9
21 mars 2015 à 22:17:36

... :hap:
N'achète pas les walkers du roboshop, progresse dans le jeu et fabrique les tiens, ceux du roboshop sont... Bahh... Heuuuuuu... Enfin voilà quoi :hap:
Mais le mieux des 2 c'est le scarab. Le scorpion est super naze, je l'ai tué en 2 coups de sniper. Juste une petite précision pour pas te décevoir: les pattes sont les moyens de mouvement les moins résistants, et les moins maniables. Après libre à toi (moi je joue un sniper à pattes, parce qu'on peut aller très haut avec vu que les pattes s'accrochent au murs) :D

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:32:59

le walker que je recommande:

le texas ranger :oui:

:dehors:

Wiplash38
Wiplash38
Niveau 6
21 mars 2015 à 22:45:36

Merci pour ta réponse!

Je me doute bien que le mieux est de monté soit même! Et je vais le faire également.
Apres ca m'apportera un compte premium pour 90jours! C'est quand meme un gros avantage!

xD j'ai regarder des videos de gameplay entre temps et le scorpion est une pure merde!!!

Je cherche aussi a "snipé" avec ! C'est juste en attendant que je monte T6 ou 7 pour avoir les premieres pattes.

xDDDD J'appelle ca "walker" car sur toutes les videos anglaises de presentations il appellent ca comme ca!

EnderYoshi
EnderYoshi
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:12:20

Bah c'est le bon nom Walker :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 23:40:21

après quelques modifs le scarab est bon, faut juste changer d'arme et lui rajouter une patter et enlever celle de devant

Wiplash38
Wiplash38
Niveau 6
21 mars 2015 à 23:44:51

Merci pour l'astuce!! ;)

nanook991
nanook991
Niveau 8
22 mars 2015 à 00:54:59

Moi aussi j'ai flashé sur le jeu, avec un total que je viens de regarder de 83 heures de jeu en... 3 semaines.
Bon je n'en suis pas fière mais bon, c'est vrai que plus on avance et plus on découvre de nouvelles choses.
Par contre moi j'arrive difficilement T6. :-(
Je pense que je serais mort avant d'avoir atteint le Tiers 10... :snif2:
Bordel quand je vois des streams de T10, c'est là que je vois ce qui m'intéresse le plus...

Wiplash38
Wiplash38
Niveau 6
22 mars 2015 à 01:10:41

Je suis T4 depuis hier moi alors je suis encore loin de toi! ^^

C'est clair que les T10 et TX1 (au dessus de T10 si j'ai bien compris??) Ca fait grave envie!
Mais ca motive je trouve! Et je pense qu'une fois T10 on découvre un autre jeux! On ne cherche plus à progresser mais on cherche le bot parfait! Enfin je pense!

J'ai pas mal jouer à world of tanks et je suis monté T7, ce jeu est bccccccccccp trop long! et on ce fait vite chier!
Avec robocraft c'est bien plus libre!
Bref j'adore! :content:

nanook991
nanook991
Niveau 8
22 mars 2015 à 01:21:29

Euh je voulais dire T5... :honte:
Et sinon si tu as du temps à gâcher tu peux toujours regarder ce streameur anglais qui joue TX-1 et T10...
Moi il me mets de la lumière plein les yeux... :cute: :rire2:
http://www.twitch.tv/evillducky

Greuvette
Greuvette
Niveau 10
22 mars 2015 à 07:19:20

Salut, je suis T10, juste pour te dire que le TX est inintéressant pour l'instant (y a que des smg :( )
Après, les battle T10 étaient plus intéressantes avant, maintenant y a genre 10 T10 + 1 TX (megabot) par équipe, et le megabot est relou...
Sinon, n'achète pas de robot. Tu ne seras pas aussi fort que les gens et le jeu va te dégoûter, tu n'as pas besoin de premium, je suis passé T10 (et j'ai 7 ou 8 robots de T3 à T10) en achetant seulement des places de garages.
Si tu achètes le robot, tu vas sauter des étapes importantes et tu auras moins d'expérience. J'insiste sur le fait que tu ne doives pas acheter de robot à ton tier, même les hauts tiers n'en achètent plus car ils sont vraiment pas fous. Et a la limite on peut les reproduire.
Continue de jouer sans prise de tête (et d'argent) tu progresseras bien assez vite!
Le niveau max est 100, je suis niveau 93 je crois, tu atteins le T10 vers le niveau 55-60 en général.
Bonne chance :ok:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
22 mars 2015 à 10:28:42

enfin,le t9 ca devient long pour farm la monay et améliorer mon robot :ouch: je prendrai bien un coup de premium tiens,mon médic en bloc rouge prend cher :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 10:40:43

Je suis actuellement tiers 8, et je n'ai rien acheté dessus, la progression est rapide, meme si le premium me tente bien, car celui que j'ai eu via un code m'a permis de passer T5 a T7 en 5h :hap:

Puis ke sais pas comment vous vous y prenez, le farm de RP est facile a faire et les robots sont faciles a upgrade (je suis en train de passer mon walkerailgun du jaune au rouge et c'est plutot rapide) faut juste pas se disperser, et finir une action jusqu'au bout quand on ameliore son robot, genre si tu ameliore tes roues, tu les ameliore toutes d'un coup, pas une roue puis un canon puis une roue puis 3 blocs... :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
22 mars 2015 à 10:51:47

je sais,mais,tout de même le bloc à 6k ils éxagèrent,ca me fait 2 millions rien que pour le chassis :peur:

nanook991
nanook991
Niveau 8
22 mars 2015 à 11:49:22

Moi aussi ils éxagèrent avec leurs blocs roses à plus de 500 . :rire2: Le pire c'est que c'est vrai... :-(
Estime toi heureux de pouvoir toucher à une autre partie du gameplay, j'ai nommé : le challenge ! :cute:
Moi je suis T5 et je galère un peu à allez T6 . C'est d'autant plus rageant...
A noter que je suis level 43 Greuvette... :rire2: Je ne suis pas du tout dans tes statistiques... :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 13:32:42

bien mes blocs rouges a 3600/u ? :hap:

Y m'en reste 148 a mettre sur mon walkerailgun soit 530000cr, c'est pas baucoup, mais le temps de faire ca, j'investis dans rien a coté :(

Greuvette
Greuvette
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:46:08

Le 22 mars 2015 à 11:49:22 nanook991 a écrit :
Moi aussi ils éxagèrent avec leurs blocs roses à plus de 500 . :rire2: Le pire c'est que c'est vrai... :-(
Estime toi heureux de pouvoir toucher à une autre partie du gameplay, j'ai nommé : le challenge ! :cute:
Moi je suis T5 et je galère un peu à allez T6 . C'est d'autant plus rageant...
A noter que je suis level 43 Greuvette... :rire2: Je ne suis pas du tout dans tes statistiques... :rouge:

Ah ouais? C'est bizarre je me trompe peut-être mais pour moi c'était lvl 60 environ...

Et vdd bien mes blocs TX à 24.000/u? :hap:
Bon j'éxagère, c'est 13.000 ou 14.000/u les noirs et j'ai quelques TX car c'est plus léger, plus résistant, pour faire ressortir les formes de mon robot, et parce qu'il me reste quelques CPU libres, j'ai qu'environ 25 blocs TX :hap:

Edit : J'ai 40 blocs TX en fait :)

Message édité le 22 mars 2015 à 13:49:02 par Greuvette
Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:55:37

Oh mon Dieu, il me surveille.
Je viens de passer niveau 60 et T10 en même temps (sans faire attention, je m'en suis rendu compte IG, tiens, c'était la pièce de trop,qu'est-ce que je fous en T10 xD)

Wiplash38
Wiplash38
Niveau 6
22 mars 2015 à 17:34:27

bon bah jai plus qu'a jouer ! merci pour vos reposnes !
a bientot peut etre sur robocraft ! ;)

Greuvette
Greuvette
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:43:08

Héhé :sournois:

La vidéo du moment