Tu as plusieurs modes de déplacements :
les hover(hélices pour être à quelques mètres du sol),
les track(chenilles, les roues(déplacements rapides au sol, fragiles),
les legs(escalades les obstacles),
les ailes + réacteurs(volent jusqu'à la limite de la map),
les hélices(volent haut, assez lents, fragiles, mais bonne mobilité)
et les skis + réacteurs (ils sont très rapides au sol, très fragiles, peu maniables, honnetement c'est très mauvais, du moins d'après ce que j'ai pu tester)
Tu as plusieurs types d'armes :
les rail (sniper qui tape super fort, super précis, mais cadence de tir de 1 toutes les 20 sec),
les plasma (tir en cloche + explosion, cadence de 1 toutes les 5 sec il me semble),
les médic ou nanotech(Ils soignent les alliés/tapent pas très fort et à courte portée)
les SMG( mitraillettes, très bonne cadence de tir, 5-6 par seconde, très grande portée, bonne précision)
et les tesla (Laser qui frappe très fort au corps à corps et qui pète une fois utilisé, c'est nul), ce sont des armes complémentaires peu utilisées/peu viables
On ne peut pas cumuler 2 types d'armes, on peut cumuler les types de déplacements, mais j'ai jamais testé, mais certaines combinaisons ne sont pas très viables je pense 
A toi d'associer des types de déplacements avec les armes qui vont bien avec 
Exemples : Plasma ailes + réacteurs, legs + rail (sniper), track/roues + smg, hover + plasma/nanotech, hélices + nanotech
Certaines combinaisons ne fonctionnent pas : Le rail a besoin de stabilité, le vol est donc inutile, il lui faut de la stabilité + il faut atteindre des points de manière à surplomber les ennemis, il lui faut donc des legs ou des track minimum.
En espérant avoir éclairé ta lanterne
+ Pavay Cesar, ceux qui n'ont pas lu te saluent