CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon hovercraft !

xRetsuf
xRetsuf
Niveau 9
05 mars 2015 à 12:16:16

Salut, j'suis nouveau sur Robocraft et sur ce forum, et j'ai déjà une question

Actuellement j'ai un hovercraft exactement comme celui dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5j22oJFCKtc&list=WL&index=8

Mais je trouve ça un peu nul vu que je perds 2 ou 3 tirs de plasma à chaque fois vu que mes canons se bloquent la vue entre eux...

Vous avez pas des idées pour un hovercraft bien optimisé niveau T3/T4 ?

Greuvette
Greuvette
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:36:45

Hover en t3/t4 c'est pas fou ^^' joue un plasma normal pour l'instant ce sera mieux

xRetsuf
xRetsuf
Niveau 9
05 mars 2015 à 14:31:56

Y a quoi de bien en T3/T4 alors ?

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:42:28

Les hovers d'attaque se jouent très bien dès T1-2, mais ont leur gameplay très particulier ;)

Je dirais de ne pas placer come il le fait certains éléments ; tu ne voles pas assez haut pour envoyer suffisamment du lourd par dessous, n'hésites donc pas à placer des plasmas à la mi-avant centre en dessous... et deux autres au dessus. ce sera plus précis.
Par contre tu risques de perdre toute ta puissance offensive sur un bon tir au rail (si tu joues bien le jeu du hover en hit&run, les plasmas adverses seront pas trop un problème) ou un violent mitraillage à la SMG.

Le hover plasma est pas mal à bas tiers, entre 3 et 5, mais après je suis revenu à la SMG pour aggrendir mon panel d'engamement au détriment de la puissance brute (chacun son truc après, mais je n'ai plus jamais vu de hover plasma à tiers plus haut, il y a sans doute une raison :-))) )

Autrement tu as le classique structure en escalier, avec l’avantage de pouvoir en faire au dessus et en dessous (et même un peu sur les flancs si c'est de la SMG) pour maximiser le nombre de canons pouvant tirer :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425562847-robocraftclient-2015-02-19-12-29-44-39.png
J'ai énormément joué là dessus pour maximiser le DPS sans entraver la mobilité, et bien que fragile, je peux donc avoir la puissance pour déglinguer un tank en le surprenant de dos.

J'espère que j'ai été clair et que ça t'aura été utile ;)

xRetsuf
xRetsuf
Niveau 9
05 mars 2015 à 15:11:10

Sympa ton robot et merci pour ta réponse, j'crois que j'vais repasser au SMG et me faire un bon petit tank x)

Gloutovaure
Gloutovaure
Niveau 9
05 mars 2015 à 16:08:51

Perso je trouve les plasma hovers absolument cheatés dans tous les tiers. C'est selon moi la meilleure manière de gagner beaucoup de RP et augmenter rapidement son niveau. La stratégie est simple : construire son hover de manière à être plus solide sur les côtés. Une fois en combat, restez avec la masse près des medics et tandis que l'ennemi se concentre sur les SMG (qui tirent d'habitude en continu) tirez, mettez-vous à couvert le temps que les canons rechargent puis recommencez.

Avec un plasma hover de ce genre en T10, je détruis chaque partie entre 2 000 (pour une mauvaise partie) et 5 000 CPU. Par contre je vous préviens, le gameplay est pas super intéressant :hap:

La vidéo du moment