Les hovers d'attaque se jouent très bien dès T1-2, mais ont leur gameplay très particulier ;)
Je dirais de ne pas placer come il le fait certains éléments ; tu ne voles pas assez haut pour envoyer suffisamment du lourd par dessous, n'hésites donc pas à placer des plasmas à la mi-avant centre en dessous... et deux autres au dessus. ce sera plus précis.
Par contre tu risques de perdre toute ta puissance offensive sur un bon tir au rail (si tu joues bien le jeu du hover en hit&run, les plasmas adverses seront pas trop un problème) ou un violent mitraillage à la SMG.
Le hover plasma est pas mal à bas tiers, entre 3 et 5, mais après je suis revenu à la SMG pour aggrendir mon panel d'engamement au détriment de la puissance brute (chacun son truc après, mais je n'ai plus jamais vu de hover plasma à tiers plus haut, il y a sans doute une raison
)
Autrement tu as le classique structure en escalier, avec l’avantage de pouvoir en faire au dessus et en dessous (et même un peu sur les flancs si c'est de la SMG) pour maximiser le nombre de canons pouvant tirer :

J'ai énormément joué là dessus pour maximiser le DPS sans entraver la mobilité, et bien que fragile, je peux donc avoir la puissance pour déglinguer un tank en le surprenant de dos.
J'espère que j'ai été clair et que ça t'aura été utile ;)