CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss final spoil !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
angero54 angero54
MP
Niveau 4
16 juin 2015 à 18:09:44

Comment battre le boss final si des gens ont réussi qu'ils m'expliquant merci d'avance

[Prime] [Prime]
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 17:53:34

Full Genes SR, que tu up plus du lvl 90 je dirais. Fait le plein de potions en tout genre. Une gène d'attaque comme gilgamesh, du heal, et un last je sais pas quoi. Ca devrait aller sans soucis.

angero54 angero54
MP
Niveau 4
18 juin 2015 à 19:05:23

Ben c'est ce que j'ai et le problème c'est sa régénération en continue en fait

fan-mangas fan-mangas
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 02:36:00

Perso je bloque à drei 6 juste après avoir battu johaness comment t'as fais toi ?

angero54 angero54
MP
Niveau 4
20 juin 2015 à 14:27:28

Un sort advenced mana c'est fort utile et que des gènes sr 4 étoile

[Prime] [Prime]
MP
Niveau 8
21 juin 2015 à 20:09:03

Pour sa régénération en continue il faut taper fort.... Perso, Gilgamesh avec stress (-20% de ses HP actuels, tu fais du -200k au début), une gène de heal et Johannes qui va taper à l'asura lotus. Note bien qu'il faut utiliser marble blue 7fois pour win, sachant qu'il peut te l'annuler avec quintessence mais il attaque que tout les 2tours c'est gérable

[Prime] [Prime]
MP
Niveau 8
21 juin 2015 à 20:12:15

Drei 6, tu prends des gènes qui tape feu et lumière. Essaie toujours de taper en double (2persos qui vont faire l'advanced mana pour donner un advanced II par exemple), une gène de heal générale. Si vraiment ça passe pas, augmente ton lvl de team ~10lvl et ça passera tout seul.

fan-mangas fan-mangas
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:05:02

Merci les mecs à vrai dire j'ai galéré et j'ai du up un gêne feu rang 5 (lion heart) lvl 5 pour pouvoir le gérer lol
et je confirme que pour battre le boss final faut juste faire marble blue 7 fois de suite
sinon prime t'saurais pas si ya une suite après la fin après ce qu'a dit auz ?

[Prime] [Prime]
MP
Niveau 8
22 juin 2015 à 11:10:13

Y'a pas grand grand chose ce qui est dommage... y'a les super boss solo en battle mode et sinon pour du end game+ une petite série de quêtes, theia secret lvl130 qui va te faire buter des boss assez faciles pour finir avec un bon gros que tu dois tuer en true incarnatus :D

angero54 angero54
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 18:25:39

Comme vous avez fait pour avoir gilgamesh car j'arrive pas merci d'avance

[Prime] [Prime]
MP
Niveau 8
24 juin 2015 à 15:08:39

Gilgamesh tu l'obtiens en fusionnant toutes les gemmes jaunes. "fuse gifts".
Les gemmes jaunes s'obtiennent dans les 3derniers donjons (theia étant le dernier).
Si tu veux le tips pour les avoir à coup sûr sans perte dit le

angero54 angero54
MP
Niveau 4
24 juin 2015 à 16:52:35

Ben oui je suis preneur de toutes astuces

sunlock sunlock
MP
Niveau 4
24 juin 2015 à 23:26:41

Le 24 juin 2015 à 16:52:35 angero54 a écrit :
Ben oui je suis preneur de toutes astuces

Pour les avoir assez facilement, je t'avoue que je me suis pas fais chier : J'ai changé la date de mon téléphone et j'ai fais en sorte d'avoir le nombre de Ohz nécessaire pour tout débloquer :D Et pas besoin de fermer l'appli à chaque fois, passe seulement de ton changement de date au jeu sans trop le brusquer et sauvegarde de temps en temps.
Tu auras tout les gift que tu veux en beaucoup moins de temps que si tu avais voulut être honnête.

angero54 angero54
MP
Niveau 4
25 juin 2015 à 18:35:27

Bon ben voilà fini le scénario mais y a plus grand choses à faire c'est dommage en plus il manque des armes du zodiaque en espérant une continuité pour des bonus en plus

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 01:09:47

Je viens aussi de terminer... final splendide si on met de côté le mystère qui entoure les paroles de Auz. C'est lié au "Theia Secret" ? (j'ai pas encore eu le temps d'explorer l'after ending).

J'ai lu aussi sur un forum qu'un boss du level 200 allez être ajouté sur Vita et qu'il mettrait une fin à l'épilogue :( (si c'est le cas, on peut espérer une mise à jour)

En tout cas, j'espère que les scénaristes n'ont pas balancé ça juste pour boucher le vide scénaristique qui entoure Auz, dont on ne sait pratiquemment rien :(

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 01:17:22

Et perso, j'ai eu strictement aucun mal contre le boss final, alors que l'avant dernier j'ai du utiliser 4 Germ dorées (qui font revivre avec le full HP et MP). Tout ça à cause de ses attaques qui te privent de tes actions pour 2 tour :ouch: :mort:
Autrement, j'ai eu aucun mal contre tous les autres boss avec mes Genes level 100 (pour lesquelles j'ai obtenues certaines capacités via les combinaisons (c'est vraiment pratique d'avoir pour 1 Gene les capacités Berserk All et Diamond All :pf: )
Par contre, concernant la collection des Gene je suis à 72% seulement :pf: . Que quelqu'un m'explique comment on fait pour obtenir celles du Battle Mode please :doute:

fan-mangas fan-mangas
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:19:54

Le 28 juin 2015 à 01:09:47 Rabiere a écrit :
Je viens aussi de terminer... final splendide si on met de côté le mystère qui entoure les paroles de Auz. C'est lié au "Theia Secret" ? (j'ai pas encore eu le temps d'explorer l'after ending).

J'ai lu aussi sur un forum qu'un boss du level 200 allez être ajouté sur Vita et qu'il mettrait une fin à l'épilogue :( (si c'est le cas, on peut espérer une mise à jour)

En tout cas, j'espère que les scénaristes n'ont pas balancé ça juste pour boucher le vide scénaristique qui entoure Auz, dont on ne sait pratiquemment rien :(

Ouais je crois surtout que c'est pour préparer une trame scénaristique pour un chaos ring 4 peut-être :oui:

fan-mangas fan-mangas
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:21:10

Le 28 juin 2015 à 01:17:22 Rabiere a écrit :
Et perso, j'ai eu strictement aucun mal contre le boss final, alors que l'avant dernier j'ai du utiliser 4 Germ dorées (qui font revivre avec le full HP et MP). Tout ça à cause de ses attaques qui te privent de tes actions pour 2 tour :ouch: :mort:
Autrement, j'ai eu aucun mal contre tous les autres boss avec mes Genes level 100 (pour lesquelles j'ai obtenues certaines capacités via les combinaisons (c'est vraiment pratique d'avoir pour 1 Gene les capacités Berserk All et Diamond All :pf: )
Par contre, concernant la collection des Gene je suis à 72% seulement :pf: . Que quelqu'un m'explique comment on fait pour obtenir celles du Battle Mode please :doute:

Pour les genes du battle mode faut spam les missions ( de haut niveau c'est mieux ) pour compléter les barres et obtenir les cartes

azerti14 azerti14
MP
Niveau 2
29 juin 2015 à 00:42:19

Vous dites qu'il faut utiliser marble blue 7 fois mais c quoi, une attack , une carte , une arme quelqu'un peut etre plus clair. SInon je gere bien au debut , mais apres quand il rage et que je ne peut plus rien faire bah il m'eclate je ne sais pas quoi faire.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 08:45:35

Fan mangas :d) Bah normalement... c'est supposé être le dernier épisode de la saga :pf: . La seule chose qu'on puisse esperer, c'est l'extension :oui:

Pour les missions du Mode Battle, en fait elles ne se regénèrent qu'une fois par mois j'ai l'impression le nom de celle que j'ai en cours porte un nom avec "June"

Azerti :d) C'est l'avant dernier boss dont tu parles là ^^
J'ai eu beaucoup de mal contre lui aussi a cause de l'inaction, a voir si t'as pas une Gene qui t'en protege automatiquemment :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment