CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Augmenter la puissance de ses gènes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spymax spymax
MP
Niveau 6
12 juin 2015 à 09:37:32

hello! J'en suis a environ 20h de jeu et je suis a l'acte 3. J'ai 3 persos lvl 50 rares. Je m'intéresse maintenant au déblocage de nouvelles gemmes très rares pour avoir de nouveaux persos: 3 profils c trop peu surtout quand on navigue de niveaux glace à feu etc. J'ai chopé un super rare, Kepler, qui sert apparemment a booster d'autres persos et rien d'autre... Mais dur de trouver d infos précises sur ce jeu :(
Des idées ou conseils?

Themenace44 Themenace44
MP
Niveau 3
12 juin 2015 à 13:10:01

La gène Kepler te permet d'augmenter le rang d'une gène (normal à rare, et de rare à très rare) en les fusionnants entre elles. Mais pour cela, il faut que la gène dont tu veux augmenter le rang doit être à son level max (30 pour les normals, et 60 pour les rares).
P.S.
La gène Kepler s'obtient avec la "gene box" du "sp shop".

spymax spymax
MP
Niveau 6
14 juin 2015 à 17:32:24

merci pour l'info!

donc pour dépasser le lvl60 il n'y a que 3 possibilités si je te suis bien:

droper un gène super rare directement
droper kepler et fusionner avec une rare (ce que je viens de faire)
droper la gène dans la gene box

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:41:24

Justement.. quelqu'un sait si les gènes SR arrivent en abondance à un stade du jeu ? Ou bien il n'y a que des rares et ce sera par l'intermédiaire de la fusion qu'on obtiendra les SR ? :(

Et du coup, j'en profite pour évoquer une autre question : on peut voir le menu de fusion des gifts que il y a pleins de genes R qu'on ne peut avoir qu'au Colysseum... Ceci dit, pour l'instant la seule que j'y ai obtenu c'est celle lorsqu'on finalise la sheet :(
J'en suis quelque part dans l'épisode 3 ^^ (40h de jeu... oui ça fait beaucoup mais ça cest parce que "j'explore" beaucoup :o)) )

Themenace44 Themenace44
MP
Niveau 3
14 juin 2015 à 21:06:24

Je n'est pour l'instant que réussi à avoir 2 gènes très rares sans fusionner de gènes : Kepler et une autre en complétant la dernière sheet de l'acte 3 (en abusant du changement de la date de l'iphone/ipad/tablette/smartphone pour obtenir des ohnz coins gratuit bien sûr). Toutes les autres gènes très rares que j'ai eu c'est en fusionnant Kepler avec une gène rare level max. Je n'est pas encore fait l'acte 4 mais j'ai l'impression que pour les gènes très rares on peut les faire quasiment que par fusion.

[Prime] [Prime]
MP
Niveau 8
14 juin 2015 à 21:15:47

Petite astuce fonctionnant sous android sûr, je ne sais pas sous ios. Quand vous assez d'ohmz pour ouvrir une gene box qui disont le n'a qu'une très faible chance d'obtenir une rare. Sauf Kepler considéré comme ayant un taux commun. Ouvrez la box, au moment où vous voyez ce qu'il y a dedans vous pouvez quitter l'app. (Retour Home puis kill l'app), si le contenu ne vous plait pas. Relancez le jeu et vous aurez à nouveau vos ohmz. Retry autant de fois que vous voulez jusqu'à obtenir ce que vous souhaitez.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 21:36:02

Ouais après, que ce soit le coup de l'horloge ou bien le reset and retry, j'ai jamais été fan de ce genre de raccourci :o))

Je préfère récupérer les ohnz dont j'ai besoin en souscrivant de nouvelles quêtes ^^ (même si c'est plus long, c'est sûr :o)) )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment