CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour bientot

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2015 à 11:36:28

Yo!

La page Play store du jeu a été mise à jour...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.square_enix.chaosrings3gp&hl=en

Des textes en anglais ont été ajoutés. Ce qui peut laisser penser que la sortie mondiale approche

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2015 à 17:18:29

J'avais dit quoi?
CHAOS RINGS Ⅲ by SQUARE ENIX INC
https://appsto.re/us/0aoi5.i

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 00:26:25

Jeux Disponible au USA et Europe ^_^

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2015 à 16:59:11

J'attends toujours son arrivée sur AppCake

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mai 2015 à 21:49:21

Dites ils ont mis combien de temps pour la VF sur les 2 autres chaos rings après leur sortie ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2015 à 14:20:09

Je sais pas mais c'était un peu long je crois

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juin 2015 à 14:10:52

Mmmhh je vais devoirs attendre quelque mois alors :(

blaires blaires
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 20:14:43

Je le veux maintenant :snif2: :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2015 à 19:17:20

Il est vraiment cool j'aime bien.

Pour vous faire patienter
http://www.youtube.com/playlist?list=PLPpEvzuUGZva63bSQe5egIJ_MOdIqRJWO

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 23:25:09

Juste cool ? :ouch:

C'est une tuerie, largement au dessus de tout ce qui s'est fait à ce jour sur ce support. Quand je l'ai entre les mains, j'ai plus l'impression d'être devant ma play comme sur un bon vieux FF7/8/9 que sur un téléphone :o))

J'avais pourtant vraiment bien aimé le 2, mais c'était uniquement sur l'échelle du smartphone. Maintenant, je suis en train de surkiffer le 3 à l'échelle de tous supports confondus :o))

La seule chose qui resterais à corriger selon moi, c'est la redondance de certains décors + la linéarité du mapping. Autrement, scenario/gameplay/OST/durée de vie/graphismes... tout y est !!!!
(dommage que la série s'arrête, le 4 aurait pu être un chef d'oeuvre encore plus grand)

Message édité le 10 juin 2015 à 23:26:36 par Rabiere
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2015 à 17:45:18

La durée de vie a l'air énorme. Je commençais à croire que j'approchais de la fin mais en fait non c'était juste le premier épisode. Vraiment top :bave: mais je me suis fait avoir j'ai fait l'épisode 1 avec un perso qui va que jusqu'au niveau 30 et je l'ai capté trop tard. Obligé de farmer les quêtes secondaires maintenant :rire:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:12:43

La durée, de vie, c'est certainement au moins 40 heures (comme le deuxième quoi). Mais d'après certaines critiques on pourrais même compter une cinquantaine d'heures :p) (perso, j'en suis à 30h et pas certain d'en avoir fais la moitié... mais ça c'est parce que j'aime bien traîné)

La fin du premier épisode est vraiment le moment à partir duquel le scenario commence à s'enflammer :p)

Par contre, j'ai pas compris ton histoire de level 30 :( . Sachant que les personnages ne montent pas de niveau, c'est soit le niveau de la team (qui augmente en ramassant des Genes), soit le niveau des Genes. Le niveau 30 d'une Gene Normale est le max qu'il peut avoir, donc t'es pas à la ramasse si c'est ce que tu as à la fin de l'épisode 1 (sachant que je n'ai encore aucune idée du level max d'une Gene Rare... pour l'instant j'en ait une au level 41, je pense que ça va jusqu'à 50 mais je confirmerai ça plus tard).

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2015 à 21:26:43

Oui je parlais des gene :ok: j'ai fait tout le premier épisode avec des normales. Et je me suis vite fait déglinguer dans l'épisode 2 quand le niveau des ennemis a commencé à monter

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:43:31

Ouais, autant j'ai déglingué tous les boss du premier épisode en 2/3 attaques... autant dans le second je me suis fais rattraper à une allure vertigineuse. Sans les Genes R t'as quasiment aucune chance contre les boss.

Les Genes R, en dehors des fusions (j'en ai fais une pour l'instant, pour avoir un soigneur top), tu les obtiens notamment après acquisition des 15 items de chaque Map. Pour ça en fait, ce qui est bien c'est qu'à chaque fois que tu exécutes une mission dans une Map, fais en sorte de prolonger l'exploration jusqu'à l'ouverture de tous les coffres dorés (ils sont toujours au même endroit en plus).

Message édité le 11 juin 2015 à 21:44:17 par Rabiere
spymax spymax
MP
Niveau 6
12 juin 2015 à 13:02:13

Le 11 juin 2015 à 21:12:43 Rabiere a écrit :
La durée, de vie, c'est certainement au moins 40 heures (comme le deuxième quoi). Mais d'après certaines critiques on pourrais même compter une cinquantaine d'heures :p) (perso, j'en suis à 30h et pas certain d'en avoir fais la moitié... mais ça c'est parce que j'aime bien traîné)

La fin du premier épisode est vraiment le moment à partir duquel le scenario commence à s'enflammer :p)

Par contre, j'ai pas compris ton histoire de level 30 :( . Sachant que les personnages ne montent pas de niveau, c'est soit le niveau de la team (qui augmente en ramassant des Genes), soit le niveau des Genes. Le niveau 30 d'une Gene Normale est le max qu'il peut avoir, donc t'es pas à la ramasse si c'est ce que tu as à la fin de l'épisode 1 (sachant que je n'ai encore aucune idée du level max d'une Gene Rare... pour l'instant j'en ait une au level 41, je pense que ça va jusqu'à 50 mais je confirmerai ça plus tard).

avec 3 genes R j'en suis au lvl 48. Je crois que ça stoppe à 50... pour aller au delà il faudrait passer en SR j''imagine. Et là je sais pas jusqu'ou ça va? Apparemment y'a des épreuves battle lvl 80+

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 19:00:43

Bah du coup, on eut supposer que ça va jusqu'au level 100 (même si je pensais que les genes SR seraient déjà au level MAX, ce serait juste des cas spéciaux :(

userforgetkey userforgetkey
MP
Niveau 9
13 juin 2015 à 00:11:00

Je confirme, ce jeu est vraiment une tuerie. Un vrai metlipot de ce qui ce fait de mieux dans les J-Rpg en plus de retrouver des concepts inspiré de série comme Shin megami tensei (ou persona). Les dialogues bien que simplet de premier abord au début se développe au fur et à mesure et se complexifie en avancant. Les choix dans les dialogues par contre me parraissent relativement limité et je me demande s'ils ne souffrent pas du fameux symptome des anciens J-Rpg : C'est à dire qu'on te donne l'illusion d'avoir le choix mais en fait les réponses proposées en arrivent toutes au même résultat. Surement une maniere comme une autre de se 'confondre' avec le protagoniste. Et puis les voix jap, dessins travaillés donnent un côté très visual novel (ptet meme un peu de persona pour ceux qui ont fait persona 3 sur psp).

Le systeme de combat est vraiment kiffant et à mes yeux, un des meilleurs dans son genre.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:02:05

Je pense surtout qu'il ferait un carnage avec une adaption dans l'univers de la japanimation :oui:

Sinon ouais, en contraste par rapport au 2, c'est dommage que les choix se ressemblent autant. Le sens est quasiment toujours le même, y a que la formulation qui change, peut-être pour affiner la personnalité du héros ? (j'ai l'impression que sur 2 réponses, il y en a une faite pour un type rentre dedans, et une autre pour quelqu'un de plus posé). Mais je ne pense pas que ça aura des répercussions par la suite.

Sinon, aucune lassitude à 30 heures de jeu ^^. Je confirme le niveau des Gene R dépasse les 50... à mon avis ça doit aller jusqu'à 60 :(

spymax spymax
MP
Niveau 6
14 juin 2015 à 17:33:52

ca va effectivement jusqu'à 60... perso j'arrive pas a tuer un des boss de l'histoire si je depasse pas 60. Faut du super rare :(

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:51:48

Hmm... sois en sûr quand même, y a d'autres considérations en plus des gênes à prendre en compte dans un combat :

- Le level de ta Team
- La qualité de l'équipement + une amélioration selon ton adversaire (notamment en fonction des éléments)
- La stratégie pendant le combat : Il ne s'agit pas de foncer dans le tas comme un bourrin, la stratégie de réaffectation des éléments pour les alliés/ennemis est importante, ainsi que la modification des statuts, les combots (des fois, tu mets en "garde" un personnage pour que deux personnages puissent effectuer communément une puissante magie), etc.

J'ai bien envi de te demander de quel boss tu parles, mais je préfère éviter le spoil :o))

Mais bon, là où j'en suis je commence à être blindé, et je me doute qu'il y a un moment où les ennemis finiront par péter le plafond (déjà, j'ai essayé le level 61-70 sur la map et chaque fight est une question de vie ou de mort :mort: ... même si je ne l'ai pas fais avec des Genes qui sont au level MAX ^^)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment