CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La saison 3 pour seulement ...... 290 EUROS (au lieu de 8€) ?????? (version PC)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xavierw xavierw
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 18:08:37

Je viens de commencer le jeu et j'ai acheté la saison 1 (+ les 400) pour environ 11€ chez Instant Gaming.
Comme je compte faire toute la série, j'ai regardé le prix des autres saisons. La 2ième, je ne sais pas pourquoi, est un peu plus chère (env. 22€) et la 3ième, A New Frontier à 8€ (chez IG) est "out of stock".

J'ai donc cherché à l'aide d'un comparateur de prix un autre vendeur (à la demande de l'éditeur, Steam l'a retiré de son catalogue) et j'en ai trouvé qui l'avaient dispo MAIS au prix légèrement abusé de 290€ :ouch: !! (il y a un peu moins cher: 250€ chez G2A)
Je sais qu'il y a eu un changement d'éditeur (Telltale -> Skybound), que le titre ne figure plus dans le catalogue Steam, etc etc mais passer de 8€ à 290€, je trouve ça un peu exagéré !
Savez vous à quoi est due cette augmentation ? Pourquoi seulement la saison 3 subit cette inflation et uniquement sur pc ?
Et ou on peut-on la trouver à un prix normal ? J'espère que ces prix ne s'expliquent pas parce que cette saison ne sera plus jamais disponible sur pc :-( J'aimerai bien avoir la série complète

Si vous avez des infos à ce sujet, n'hésitez pas à les partager :oui: Merci

damiendetch damiendetch
MP
Niveau 7
23 décembre 2019 à 22:50:33

Le 08 décembre 2019 à 18:08:37 xavierw a écrit :
Je viens de commencer le jeu et j'ai acheté la saison 1 (+ les 400) pour environ 11€ chez Instant Gaming.
Comme je compte faire toute la série, j'ai regardé le prix des autres saisons. La 2ième, je ne sais pas pourquoi, est un peu plus chère (env. 22€) et la 3ième, A New Frontier à 8€ (chez IG) est "out of stock".

J'ai donc cherché à l'aide d'un comparateur de prix un autre vendeur (à la demande de l'éditeur, Steam l'a retiré de son catalogue) et j'en ai trouvé qui l'avaient dispo MAIS au prix légèrement abusé de 290€ :ouch: !! (il y a un peu moins cher: 250€ chez G2A)
Je sais qu'il y a eu un changement d'éditeur (Telltale -> Skybound), que le titre ne figure plus dans le catalogue Steam, etc etc mais passer de 8€ à 290€, je trouve ça un peu exagéré !
Savez vous à quoi est due cette augmentation ? Pourquoi seulement la saison 3 subit cette inflation et uniquement sur pc ?
Et ou on peut-on la trouver à un prix normal ? J'espère que ces prix ne s'expliquent pas parce que cette saison ne sera plus jamais disponible sur pc :-( J'aimerai bien avoir la série complète

Si vous avez des infos à ce sujet, n'hésitez pas à les partager :oui: Merci

Sur Epic Games Store en ce moment la saison 3 est à 5 euros.

xavierw xavierw
MP
Niveau 6
17 janvier 2020 à 00:16:46

Le 23 décembre 2019 à 22:50:33 damiendetch a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 18:08:37 xavierw a écrit :
Je viens de commencer le jeu et j'ai acheté la saison 1 (+ les 400) pour environ 11€ chez Instant Gaming.
Comme je compte faire toute la série, j'ai regardé le prix des autres saisons. La 2ième, je ne sais pas pourquoi, est un peu plus chère (env. 22€) et la 3ième, A New Frontier à 8€ (chez IG) est "out of stock".

J'ai donc cherché à l'aide d'un comparateur de prix un autre vendeur (à la demande de l'éditeur, Steam l'a retiré de son catalogue) et j'en ai trouvé qui l'avaient dispo MAIS au prix légèrement abusé de 290€ :ouch: !! (il y a un peu moins cher: 250€ chez G2A)
Je sais qu'il y a eu un changement d'éditeur (Telltale -> Skybound), que le titre ne figure plus dans le catalogue Steam, etc etc mais passer de 8€ à 290€, je trouve ça un peu exagéré !
Savez vous à quoi est due cette augmentation ? Pourquoi seulement la saison 3 subit cette inflation et uniquement sur pc ?
Et ou on peut-on la trouver à un prix normal ? J'espère que ces prix ne s'expliquent pas parce que cette saison ne sera plus jamais disponible sur pc :-( J'aimerai bien avoir la série complète

Si vous avez des infos à ce sujet, n'hésitez pas à les partager :oui: Merci

Sur Epic Games Store en ce moment la saison 3 est à 5 euros.

La saison complète (The Telltale Definitive Series) est à 49.99€ sur l'Epic Games Store. J'ai déjà la saison 1 mais c'est quand même plus intéressant de prendre la saison complète chez Epic plutôt qu'acheter séparément chaque saison.
J'espère qu'ils referont bientôt une promo afin que je puisse l'acquérir à un prix raisonnable. Je pense pas qu'ils réapprovisionneront les stocks chez Steam donc pour avoir la série complète, on est obligé de passer par Epic.

@damiendetch merci pour l'info; dommage que je ne viens de voir que maintenant ton message

ps: il n'y a plus de moyens d'être averti d'un nouveau post dans le topic ??

xavierw xavierw
MP
Niveau 6
15 août 2020 à 19:41:14

update: Steam propose à nouveau toutes les saisons de TWD et les prix sont à nouveau "normaux". J'ai pu acheter la saison 3 à 7€ chez G2A :oui:

Bon jeu à tous

ps: par contre, je viens de terminer l'épisode 1 & 2 et il n'est pas possible de consulter nos choix et ceux de autres joueurs. Je viens de lire qu'il fallait finir la saison pour pouvoir les voir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment