CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos choix de l'épisode 4 [ Spoil ]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 02:25:10

Yo les survivant je vient tout juste de finir l'épisode qui est vraiment sympas je trouve mais c'est la première depuis que j'ai commencer que je doute sur certain de mes choix :( enfin bref j'aimerais savoir vous ce que vous avez fait au cours de cette épisode

- J'ai dit a David que c'est sa responsabilité de veillez sur sa famille ( le mec veut repartir en guerre pour fuir ses responsabilité de marie et de père :( )
-J'ai aider le doc a se suicider
-Je n'est pas accepter les avance de kate ( C'est la femme de mon frère chaud de lui piquer dans son dos tranquille ça ce fait pas je trouve :( mais quand je recommencerais l'épisode ce sera autre chose :sournois: )
-J'ai essayer de sauver Tripp mais je me suis fait avoir par la chute de la situation :-(
-J'ai pas hésité a fumé cette b*tch
-J'ai foutu gabe a poil pour ensuite le jeter aux rodeur pour qu'on puisse s'enfuir ( c'est faux malheureusement...)

Henrilagant Henrilagant
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 06:05:47

J'ai fait exactement les mêmes choix à l’exception de Tripp [[sticker:p/1kkr]]

J'ai hésité jusqu'à la fin du décompte puis je me suis dit que comme l'amour de sa vie était une sale traitresse, il n'avait plus rien à perdre contraiement à Ava :hap:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
26 avril 2017 à 06:22:32

Putain ce choix de fin avec Joan, j'étais deg j'avais choisi Ava, sur ce coup là bravo telltale je m'y attendais pas. Comment des gens ont-ils reussis à epargner Joan après ça ? :hap:

Message édité le 26 avril 2017 à 06:22:58 par Larxane
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 08:21:20

Le 26 avril 2017 à 06:22:32 Larxane a écrit :
Putain ce choix de fin avec Joan, j'étais deg j'avais choisi Ava, sur ce coup là bravo telltale je m'y attendais pas. Comment des gens ont-ils reussis à epargner Joan après ça ? :hap:

Putain moi aussi j'avais choisis Ava, j'aime pas du tout Tripp, me voila baisé :(

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 09:36:53

J'ai choisi Tripp dans l'espoir qu'elle épargne Ava... j'étais content :hap:

Pour le coup je n'ai pas tué Joan. J'ai réellement cru pouvoir quitter les lieux avec tout le monde (histoire de revenir m'occuper d'elle après). J'imagine que j'aurai l'occasion d'en finir dans le dernier épisode !

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 10:35:28

Je trouve pas que Javi pique la nana de son frère :

- la relation Kate/David est déjà compliquée avant les rôdeurs
- Javi est resté avec elle toutes ces années il aurait pu se tirer en solo
- David est jamais revenu pensant qu'ils étaient morts, chaud comme attitude quand il s'agit de ta femme et tes enfants de pas vérifier une telle chose
- On dirait qu'il y a lien plus que fort entre Ava et David
- Au fil du temps des sentiments se sont créés avec Kate et Javi mais là aussi il y avait déjà quelque chose avant

On peut pas dire que c'est piqué dans le dos.

arrr333 arrr333
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 10:38:53

Le 26 avril 2017 à 09:36:53 [BuyMore] a écrit :
J'ai choisi Tripp dans l'espoir qu'elle épargne Ava... j'étais content :hap:

Pour le coup je n'ai pas tué Joan. J'ai réellement cru pouvoir quitter les lieux avec tout le monde (histoire de revenir m'occuper d'elle après). J'imagine que j'aurai l'occasion d'en finir dans le dernier épisode !

Elle épargne Ava ???

arrr333 arrr333
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 10:39:17

Répondez vite parce que j'ai mis le jeu en pause au moment fatidique ! [[sticker:p/1lmb]]

bendu37000 bendu37000
MP
Niveau 8
26 avril 2017 à 10:41:45

pour le choix entre tripp et ava, il se passe quoi si on laisse le chrono passé sans choisir

arrr333 arrr333
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 11:00:17

Bon j'ai choisi de sauver Tripp pour sauver Ava . :hap:

VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 11:09:42

Le choix de sauver Ava ou Tripp je m'y attendais pas... Je voulais sauver Ava au final elle est morte... Tant pis c'est le jeu

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
26 avril 2017 à 11:55:18

j'ai dit à david que je m'occuperais de kate
j'ai accepter les avances de kate
j'ai voulu sauver tripp
j'ai tué joan
j'ai pas tué le docteur

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 avril 2017 à 12:15:18

:d) J'ai dit à David que j'allais aider Kate
:d) J'ai aidé le docteur à se suicider. Je suis 100% pour le suicide assisté, surtout dans un monde apocalyptique
:d) J'ai accepté les avances de Kate. Je ne voulais pas mais elle m'a fait de la peine :rire:
:d) J'ai voulu sauver Ava. Tripp est un gros fdp, je ne veux plus jamais le voir. C'est le nouveau Kenny :hap:
:d) J'ai tué Joan. En fait dans cette saison je tue les gens à chaque occasion. Comme ça je suis sûr qu'ils ne reviendront pas me faire chier.

Perso j'étais 100% sûr que j'allais me faire arnaquer pour le choix Ava/Tripp mais je voulais montrer mes convictions. Hors de question que mon Javi dise "Je veux sauver Tripp" alors que je le hais.

Kloritoriada Kloritoriada
MP
Niveau 5
26 avril 2017 à 12:18:50

:d) J'ai aidé le docteur à se suicider. Je suis 100% pour le suicide assisté, surtout dans un monde apocalyptique

Non mais il a juste besoin d'aide ce pauvre docteur

[[sticker:p/1jng]]
VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 12:41:53

C'est clair ça aurait été un supplice de le faire vivre il a choisi de mourir c'est son choix et faut le respecter

Shiny__ Shiny__
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 14:11:13

Je n'ai pas voulu le tuer. Il nous explique qu'il ne peut pas vivre sans David, or on cherche à le sauver, on a toujours besoin de médecin expérimenté, et c'est un bon gars, de plus il n'était pas dans son état normal quand on l'a trouvé, et puis j'avais pas compris que si on le tuait, il révélait où était A.J^^

soldier78 soldier78
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 17:02:47

Quoi !! On eut pas empêcher la fusillade et Kate qui meurt :ouch2: Jsuis prêt à recommencer l'épisode juste pour ça.

The_crevette The_crevette
MP
Niveau 6
26 avril 2017 à 17:28:11

J ai fait même choix que beaucoup appartement je voulais réellement sauver ava... mais telltale en avais décider autrement lol... J était blasée du coup.

Par contre à la première occasion j ai tuer Joan je pouvais plus la voir celle la...

Quelqu'un peux me dire ce qui se passe si on accepte le deal plutot que de lui tirer dessus?

Merci 😉

VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 17:33:33

Si on accepte l'offre David est relâche Clint le detache mais en partant de l'estrade il prend le pistolet d'un mec de Joan et met le flingue sur la tête de Clint et dit ne pas vouloir accepter l'offre! Ensuite Clint arrive à dévier le pistolet de sa tête et David tire dans le vent. De la tout commence à partir en couilles David tue Clint et à la fin David et Gabe vont poursuivre Joan

soldier78 soldier78
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 17:35:41

Bon ba kate meurt super. Ah sauf si on dit à Gabe de rester avec nous pour la fusillade peut être

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment