Le 11 janvier 2017 à 00:59:13 DeadMoney a écrit :
Dans le meilleur des cas, avec la fin où on va à Wellington sans Kenny, on ne le reverra tout simplement jamais... ce qui laisse imaginer qu'il est en vie, voire même qu'il a finalement trouvé un bateau et qu'il finira ses jours sur une île paradisiaque, sans zombies... 

Très peu probable. Dans TWD Season 2, si Clementine et AJ entrent à Wellington sans Kenny, les gens qui gardent la barrière lui disent de retenter sa chance plus tard (une question de mois, si je m'en souviens bien). A supposer que Kenny ait réussi à survivre en dehors de Wellington pendant ce laps de temps, ça aurait sûrement impressionné suffisamment la communauté pour l'accueillir. Et, même s'ils ne l'ont pas accueilli directement, il serait sûrement reparti dans la forêt, pour aller gueuler sur les ours et tabasser les écureuils en leur lançant des walkers à la tronche, parcequ'il pète toujours un câble, quand il n'est pas content (et même quand il est content) - oups, pardon, je veux dire : il serait retourné dans la forêt, pour retenter encore une fois sa chance plus tard. Je doute fort qu'il renonce à Clementine et AJ.