CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai enfin :hap:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_MilesTails_ _MilesTails_
MP
Niveau 8
16 mars 2015 à 09:42:58

Après tant d'attente, j'ai enfin One Piece Super Grand Battle X sur 3ds(en jap et pas de multi). Je vais me faire plaisir :noel:

Suuuuper_Franky Suuuuper_Franky
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 11:35:42

Si tu savais comme je t'envie ... :cute:
tu pourras nous donner tes impressions stp ?
merci

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:41:55

la chance *_* je compte l'acheté dans 1 ou 2 mois , tu me dira si il est faisable facilement pour un français telle que moi :)

Suuuuper_Franky Suuuuper_Franky
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 01:04:36

c'est comme gigant battle 2 ça doit se faire tranquilou :)
moi j'attend la date de sortie française (car j'y crois fermement) :-d

_MilesTails_ _MilesTails_
MP
Niveau 8
17 mars 2015 à 04:11:15

Alors mes impression pour l'instant: c'est largement faisable pour un français j'ai avancé dans l'histoire et j'ai eu aucun problème vis-à-vis de la langue mis à par pour quelques soutien qui donne des bonus. Ensuite j'adore le gameplay et les graphisme que ce soit les personnages ou les stages, le gameplay est fluide et l'ordinateur peux parfois nous mettre en difficulté :ok:
Une bande son plutôt sympa, et un bon nombre de personnages avec divers jolie combo :-))) Ensuite l'histoire est plutôt sympa, m'enfin c'est qu'une succession de combats mais bon ça ma l'air long donc j'aime :oui: Voilà c'est à peu près tout :noel: Pour les défaut je dirrais trop peu de stages et quelques perso jouable important qui manque à l'appel. :hap:

Suuuuper_Franky Suuuuper_Franky
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 09:54:05

merci d'avoir partagé :ok:
je voulais savoir si, en dehors des techniques secretes, il y avait beaucoup de combo pour chaque perso ?
j'ai lu il y a longtemps qu'il y en avait moins que dans gigant battle 2 et surtout pour les combat aériens.
pour les stages : ils ont l'air sublime et j'aime beaucoup les interactivité qu'on a pu voir dans les vidéos :cute:

_MilesTails_ _MilesTails_
MP
Niveau 8
17 mars 2015 à 21:59:32

De rien :hap:
Je n'ai joué à aucun Gigant Battle donc je ne serais pas dire mais pour moi il y en a bien assez, on peux faire des choses sympa avec pratiquement tout les personnages je pense surtout avec Kizaru que je viens de débloquer :content: C'est mon main pour l'instant :coeur: Après les combats aériens oui certe c'est deux ou trois coup différents max mais je les utilise souvent aussi pour mes combo au sol donc ça passe :oui:

_MilesTails_ _MilesTails_
MP
Niveau 8
17 mars 2015 à 22:02:07

Désolé du double mais j'ai aussi remarqué(avec Kizaru) qu'au bout d'un combo de 10 coup l'adversaire s'écroule et on ne peux plus l'attaquer, pour éviter les combo infini je supose. :-)))

Suuuuper_Franky Suuuuper_Franky
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 22:57:07

merci.
oui c'etait pareil dans les Gigant pour eviter les combos infini l'adversaire etait intouchable 3 sec environ. ce qui est tres bien je trouve car on a le temps de riposter si on est acculé.
pour les combat aerien c'etait 4 a 5 technique dans les Gigant mais 3 c'est tres bien j'avais lu quelqu'un qui disait que c'etait 1 ou 2 donc je suis rassurer.
tu a une 3ds jap ou tu as dezonné ta console avec un tuto ?
derniere question : est ce que il n'y a pas trop de chose a l'ecran ? dans les videos que j'ai vu il y avait tellement d'effets et tout qu'on s'y perdait un peu ... mais quand on joue ça ne doit pas paraitre de la meme façon je pense :)
merci pour tes impressions :ok:
j'ai trop hate d'y jouer :gni:

_MilesTails_ _MilesTails_
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 01:43:32

Alors oui j'ai dezonné ma 3DS grâce à un tuto, c'est pour ça que je ne peux pas jouer en ligne, il me faut une version plus récente, et mis à part les combats à quatre qui sont parfois un peu brouillon, c'est un soutien sur le terain max par joueur donc ça passe et je joue plutôt rarement à 4 aussi :pacg: La j'avance petit à petit dans l'histoire, je viens de débloquer Baggy et je l'ai test en entrainement il est pas mal et original :hap:

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 09:08:13

comment tu me donne envie *_* mais par rapport au mission de niveau ? mes défis de chaque combat c'est pas trop dur ?

Suuuuper_Franky Suuuuper_Franky
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 09:51:51

Le 18 mars 2015 à 01:43:32 _MilesTails_ a écrit :
Alors oui j'ai dezonné ma 3DS grâce à un tuto, c'est pour ça que je ne peux pas jouer en ligne, il me faut une version plus récente, et mis à part les combats à quatre qui sont parfois un peu brouillon, c'est un soutien sur le terain max par joueur donc ça passe et je joue plutôt rarement à 4 aussi :pacg: La j'avance petit à petit dans l'histoire, je viens de débloquer Baggy et je l'ai test en entrainement il est pas mal et original :hap:

donc tu n'as pas la mise a jours pour jouer avec Marco et avoir les 2 nouveaux stages .... dommage :-)

_MilesTails_ _MilesTails_
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 10:28:04

Exact :pacg:
Je viens de débloquer Ace et j'avance toujours petit à petit dans l'histoire. :noel:

Message édité le 18 mars 2015 à 10:29:42 par _MilesTails_
_MilesTails_ _MilesTails_
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 13:18:20

Et pour One-Piece0798 il y a rarement des défis dans les combats, c'est souvent deux des trois règles de base. Sinon pour la difficulté ça passe c'est surtout les "boss" qui peuvent être assez difficile :ok:

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 18:23:48

Ok merci :D tu me donne vraiment envie de l'avoir ... et Suuuuper_Franky , ta technique pour jouer au jeux zoné , avec je pourrait faire la mise a jour ?

Suuuuper_Franky Suuuuper_Franky
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 18:45:56

Le 18 mars 2015 à 18:23:48 One-piece0798 a écrit :
Ok merci :D tu me donne vraiment envie de l'avoir ... et Suuuuper_Franky , ta technique pour jouer au jeux zoné , avec je pourrait faire la mise a jour ?

ce n'est pas "ma technique" d'ailleurs je n'ai toujours pas testé ...
c'est un tuto de Gamekult mais beaucoup de gens ont testé et ça marche a 100%
par contre tu ne pourra pas faire de mise a jours ... donc adieu Marco et les 2 new stage si tu fais ça ...
moi j'attend la sortie française :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:49:22

si il sort un jour. :rire2:

_MilesTails_ _MilesTails_
MP
Niveau 8
19 mars 2015 à 03:57:01

Franky ce n'est pas qu'il ne peux pas faire de mise à jour, c'est plutôt qu'il ne devrait pas. Le site indiqué qu'il fallait que la version du firmware devait être compris entre 4.0 et 9.4 au cas ou Nintendo ferais une mise à jour pour corriger ça, mais je confirme que avec la 9.5 ça fonctionne parfaitement. :-)))
Sinon j'ai débloquer Trebol qui est très fun et puissant ainsi que Crocodile qui fait mal. :oui:

_MilesTails_ _MilesTails_
MP
Niveau 8
19 mars 2015 à 10:06:03

Mihawk, Doflamingo et Fujitora s'ajoute à ma liste :bave: Ces monstres :fou:
Ainsi que plusieurs stages sympa :p)

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 15:53:56

Oui Franky , mais c'est toi qui me la fait découvrir donc je dit que c'est ta technique :) Ah pas de mise a jour.... dommage mais pas grave :) et Oui on a pas eu gigant battle 2 alors on aura pas celui la :/ j'en suis sur , merci milestails pour toute c'est précision

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment