CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Retour) totalement paumé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2019 à 01:30:48

Yo les gens, comme vous pouvez le voir j'fais mon retour sur ce jeu maudit et j'suis totalement paumé avec ces histoire d'USB de CSB :rire:
Du coup j'ai 2/3(4 :noel:) questions :noel:

- les break (déchéance + atrophie) sont toujours indispensables?

-une team full chevalier dragon c'est viable? :noel:

- Si j'veux me faire une team physique j'devrais me focus sur quoi niveau comp 5* :noel:

- Et niveau magie aussi, Atomnium c'toujours d'actu ? :noel:

Voilà j'espère ne pas trop bider vu l'activité du forum ( si vous êtes plus actifs ailleurs pensez à faire signe :noel:)

ps: j'arrive enfin à battre des Ex ++ après avoir recommencé :noel:
M'aura fallu 4 ans :rire:

Message édité le 17 mars 2019 à 01:31:49 par
zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 08:35:11

Yo, et bon retour ^^

1- La méta break est presque morte a haut niveau, mais dans ton cas, elle permet toujours de bien mitiger les dégâts adverses, mais c'est pas un investissement a long terme. Le haut level c'est les magicites et les torment D???.

2- Team Dragon viable, comme tout le reste en gros, même a HL, on a des Dragon plutôt très bon comme Luneth, Kain par exemple.

3- Comp? capacité?, et bah on va focus surtout les capas élémentaires qui vont être utiles a tes meilleurs perso et SB, Idem pour la question suivante, les magies, on focus les Chain foudre et co, et on oubli le non élémentaire dans 99% des cas.

Niveau activité JVC, c'est plutôt mort, on doit pas être 10 a passer encore ici régulièrement,on est beaucoup plus actif sur dicord ( https://discord.gg/pmdW7ZE )

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 09:41:12

Hello, alors j'ajouterais pour le point 1 que beaucoup d'objectifs de missions sont de réduire des stats, donc déchéance reste une très bonne option, ne serait-ce que pour ça

Pour la 3 je me sert encore d'Atomnium si le boss n'a aps de faiblesse élémentaire, il fait plus de dégâts qu'une chain 5*, mais quand le boss n'a pas de faiblesse, j'ai l'impression que prendre ma Terra me revient à traîner un boulet ...

Message édité le 17 mars 2019 à 09:41:48 par feicurl
feicurl feicurl
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 10:16:04

Tiens au fait question pour les pros : l'enpowerment (quand un Ba ou materia donne la "puissance du feu" par exemple), ça file combien de bonus ? 25% ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2019 à 15:14:34

Merci pour les réponses, go farm du coup :noel:

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
17 mars 2019 à 17:15:48

Le 17 mars 2019 à 10:16:04 feicurl a écrit :
Tiens au fait question pour les pros : l'enpowerment (quand un Ba ou materia donne la "puissance du feu" par exemple), ça file combien de bonus ? 25% ?

Ca donne bien plus
J'ai plus les % exactes et y'a une variation entre capa et BA pour le %
Y'a 3 niveaux
ça va être genre 80/90/100 et 80/100/120 pour les % (grosso modo encore une fois)

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 17:26:38

Ho my, ça doublerait les dégâts ?! (perso je parle des materia légendaires)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2019 à 11:17:26

Lol oui la magie Atomnium est complètement inutile pour nous. Ça signifie un truc très important, ma boulette de l'époque qui m'avait fait créé le topic des boulettes n'en n'est plus une. je croule même tellement sous les orbes 5* que je pourrais si je veux m'en crafter des douzaines et je serais toujours blindé en orbe :)
Vise les attaques élémentaires !

je ne connais pas non plus les statistiques exacte des materia mais je suis certain d'une chose: les meilleure materia pour optimiser les dégât élémentaire sont : Affinité 2, Ordalie. Leur effet est de booster considérablement les dégâts élémentaires aux ennemis qui sont vulnérables. Par contre je ne sais plus quel personnage les octrois... Si quelqu'un le sait je l'invite à te le dire :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2019 à 11:19:57

Et re bienvenue à toi Tonneganon :) Les ++ c'était des donjons de niveau 120 ou 140 je crois non ? Maintenant on a des donjons de niveau 400 haha ;) Les 120 on peut les faire avec un seul perso en un seul tour mdr

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 16:41:18

"pour optimiser les dégât élémentaire sont : Affinité 2, Ordalie"

Yes je suis retombé dessus la dernière fois, je me suis dit "merde pourquoi je mets pas ça sur ma mage plutôt que le dual cast ?!"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment