CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extrait de cristal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
feicurl feicurl
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 18:35:28

Hello, bon alors le re-noob est de retour ^^ avec des questions sur les extraits de cristal :

En gros je vois que ça augmente les stats, bien bien ... par contre y'a-t-il une limite ?

Si oui limite en nombre global, ce qui voudrait dire qu'il faut choisir quelle stat on veut monter, ou alors une limite par stat, auquel cas on peut arroser le perso avec tous ses extraits ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 21:45:09

Salut Le noob qui n'en sera bientôt plus un, alors les extraits de cristal sont extrêmement rare, il faut vraiment les distribuer avec la plus grande parcimonie sur tes personnages. Le cap est limité à 30 points par statistiques. Tu peux donc monter un personnage jusqu'à 30 fois en force, 30 fois magie 30 fois en défense et ainsi de suite. Seulement fais attention car comme tu peux t'en douter ça ne servira à rien d'augmenter la magie d'un attaquant. je te conseille donc d'augmenter les statistiques de tes personnages les plus intéressants à jouer.

Personnellement je distribue les extraits en fonction de mes besoins, par exemple à un personnage qui attaque déjà très fort je ne vais pas forcément le monter jusqu'à 30 en attaque, je peux très bien ajouter juste dit. Et je garde le reste pour d'autres personnages.
cela dit j'espère que c'est comme pour les cristaux 6 étoiles, c'est très rare en ce moment mais j'espère que le jeu en distribuera beaucoup dans quelques mois.

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 22:42:49

OK merci, ça me rassure si c'est pas limité ;-)

Perso un perso trop fort, j'ai beau être lv99, augmenté à la moitié du légendaire avec eveil + ultra + transe, mon Sora me semble pas si cheaté que ça dès qu'on passe le LV200 dans les donjons lol donc je vais le blinder en attaque

Dès qu'on tombe sur le gros Tomberry par exemple dans les cauchemars, même en double break ça dépasse pas les 2K par coup, c'est pitoyable j'ai l'impression dès qu'on tape pas dans une faiblesse élementaire

Message édité le 04 mars 2019 à 22:46:37 par feicurl
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2019 à 07:36:20

De rien. Je ne sais plus exactement quels sont les boss des cauchemars mais en tout cas si tu as l'impression que ton personne ne t'a pas fort alors alors qu'il semble augmenter à fond, ça peut provenir des capacités. Il faut que tu essaies de débloquer dès que tu peux les capas 6* et les magilithe qui demultiplieront tes dégâts une fois que tu en sera équipé :)

après effectivement, étant donné que tu as l'éveil de Sora, ça vaut le coup de monter ses extraits à 30.

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 18:24:52

capa 6* j'y suis pas encore c'est pour ça que je voulait faire les cauchemar car c'est là que tu récupère les cristaux pour les créer, mais je suis full capa 5* (magilame, magie noire, sideral, soin, déchéance ... bon la magie noire j'ai que 4 utilisations de chaque ^^ mais ça monte tout doux)

Mais bon je vais monter petit à petit j'ai encore pas mal de donjons d'histoire, et toute la partie avec les tableaux corrompus à faire.

Par contre quand je vois des fight au niveau 360 genre Sephiroth ... what ?!

Message édité le 05 mars 2019 à 18:27:07 par feicurl
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2019 à 18:47:54

Haha, et encore Séphiroth 360 c'est pas le pire, les magilithe 5 étoiles c'est 400 la difficulté :)
Quant aux tourments de niveau 3, là je peux t'assurer que c'est une autre planète, c'est tellement difficile que on arrive même pas à estimer le chiffre (c'est indiqué par des points d'interrogation à la place). C'est comme si on était dans dragon ball z et qu'un ennemi surpuissant te faisait péter le détecteur de force. Mais à ce niveau du jeu, on est en plein dans le Endgame.

Et pour la progression bah il y a juste la patience, petit à petit tu progressera il y a pas de secret :) j'étais pareil quand j'ai repris le jeu ^^

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 22:03:21

Tiens je cherchais un peu un troisième magilame pour ma team ^^ et je suis tombé sur Orlandeau ... c'est quoi ce perso fumé ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2019 à 12:50:03

Ouai Orlando c'est trop cheaté ce perso. tu te rappelles quand je disais qu'avec un personnage je pouvais faire 15x9999 dégâts en UN tour ? Bah c'était Orlando... Ce perso là c'est dieu déguisé en vieillard sénile, c'est tortue géniale qui fait péter ses muscles l'air de rien devant la tour de Guy Mao, c'est Sean Connery dans Le nom de la Rose qui fait son 007 dans tes fesses, bref c'est Orlando.
Si tu arrives à dégoter son USB je peux te dire que rien t'arrêtera. Et bien sûr il faut monter son spherier en parallèle !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment