CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Festival Doré 2018

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
15 novembre 2018 à 17:20:42

Bonjour,

Un nouvel événement démarre avec l'ouverture de l'île de Cardia. L'event apporte quelques tirages plutôt sympathiques dont un gratuit X33, 3 tirages à moitié prix (un physique, un mage et un heal) et un spécial (je suppose contre des gemmes). Pour compléter le tout, les donjons quotidiens sont tous ouverts, nous avons l'habituel pot magique, quelques combats multi et un bonus de connexion spécial avec mithrils, fragments etc...

Je découvre encore l'événement, ayant sauté sur le X33 avec l'espor d'avoir un minium de 5 reliques... mais je n'en aurai que 3 (mais aucun doublon) : USB Yda, USB Auron et LMR Caith Sith (pour qui je n'ai rien).

Pour les LD, j'hésite encore sur quoi tirer, la mage m'intéresse le moins ayant les AOSB Terra et Ashe (qui seront donc présents sur la B2 en autre). La heal m'intéresse assez pour compléter mes soins sur toutes les sagas (j'ai fait un plein énorme sur les tirages à 15 mithrils de ce côté, avec USB Eiko, BSB+USB Vanille, BSB+USB Iris etc...), physique aussi éventuellement... en espérant ne pas chopper USB squall que j'ai déjà..

Bonne chance pour vos tirages !

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
15 novembre 2018 à 18:39:11

Salut merci pour le topic.

Ton post eclairci cet événement qui sort un peu de nulle part, les seules bannieres de l'event sont les LD et la spécial.
Comme beaucoup j'imagine, je suis a sec en mithrils avec les tirages à 15, donc je ne pourrais faire qu'un seul tirage.

Très enthousiaste pour le x33, je n'ai eu "que" 4/33 dont les 2 6* garanties:

  • BSB2 Rydia
  • BSB Cid IV (aïe aïe aïe ce perso)
  • USB Djidane
  • USB Irvine, doublon mais gun avec passif feu, Vincent sera content.

Je vais aller voir de plus près cet event :)

Maalak Maalak
MP
Niveau 15
15 novembre 2018 à 19:02:17

Ah, moi pour le coup j'ai eu de la quantité cette fois-ci, avec un joli 10/33, dont 3 discos et 5 materias.
- USB Alma
- USB Yuffie
- USB Balthier
- Materia Guy
- Materia Snow
- Materia Garland
- Materia Leon (doublon)
- Materia Mustadio
- BSB Djidane (doublon)
- BSB Cecil (noir)

Donc comme vous le voyez, seulement 2 doublons, donc 8 nouvelles reliques gratuitement, tirage particulièrement sympa. :)

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
15 novembre 2018 à 20:29:41

Très joli en effet. Notamment l'usb yuffie que j'aime beaucoup. C est un de mes persos préférés sur ce jeu depuis que je l'ai eu. Sinon. Je me demande ce qu'il y aura pour noël vu l'event qui démarre 1 mois avant.. (pas fait de recherche à ce sujet) enfin apprécions déjà ce qui est en cours..

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 15:00:20

A priori, il y aura 3 tirages spéciaux : USB, BSB et LMR, sinon les combats contre les dragons sont sympa, ça donnent pas mal de fragments dont des 5* sur les niveaux 180 (et combat assez facile je trouve), et également des fragments de job !

A voir si tout sera exactement comme le topic reddit suivant : https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/9wn8ct/global_update_megathread_nov_2018/

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 22:54:43

J'ai finalement fait un tirage sur la bannière physique, me remettant à 0 mithrils.. Un bon tirage avec 2 boules disco et 2 autres mais hélas, 2 doublons sur 4.
Les doublons : USB et LMR Squall
Les nouveaux : LMR et AOSB Locke, ayant déjà SSB BSB et OSB avant ça pour lui, je songeais lui faire sa sphère légendaire mais j'hésite, privilégiant généralement les persos pouvant avoir une matéria avec une chance modérée de déclencher une double capa...
J'espère pouvoir récupérer 25 mithrils pour la bannière Heal..

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
17 novembre 2018 à 10:25:44

x33: USB Mustadio, LMR Yuna heal, BSB + LMR Wreig ( Dragon terre op :hap: ), le reste dupe.
x11 PHY: LMR Loque
x11 Heal: USB Realm, LMR Ovelia

et le CSB Loque au quotidien pour rattraper le tout

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:45:32

En vrai les bannières LD sont assez folle, surtout la première.
Ayant trop de doublon sur les deux suivantes je passe mon tour, au mieux c'est surtout le *33 et les Mitrhils qui font plaisir.

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
20 novembre 2018 à 10:16:50

Les 25 mithrils du pot tombent bien, ça m'a permis de tenter ma chance sur la bannière Heal pour 2 reliques Larsa : USB + LMR, n'ayant rien pour lui ni de heal pour FF12, c'est parfait même si ce n'est pas lui que je visais le +...

haskard haskard
MP
Niveau 7
20 novembre 2018 à 11:07:39

Sur la X33 j’ai fait un magnifique 2/33 dupe...
Quand ça veut pas...
Je tente la bannière heal : 2/11 pas de disco. Un dupe et une LMR pourri 😭

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment