Marrant ça, je me suis posé la question d'un redémarrage justement il y a peu de temps.
Pas forcément intéressant dans mon cas de joueur somme toute assez récent par rapport à d'autres, mais pour un ancien qui n'a jamais investi d'argent dedans, je me suis dit qu'en fin de compte, ce n'était peut-être vraiment pas une mauvaise idée, déjà en comparant ce qui existe par rapport à avant (les fameux tirages sans 5* garanti, de simples Super en top reliques, etc.), mais aussi, voire surtout, avec ce qui va nous arriver sous peu avec les UOSB.
Alors ça dépend de ce que tu avais comme reliques dans tin escarcelle, mais avec les centaines et centaines de mithrils qui te tendent les bras en refaisais tous les niveaux de l'aventure, tu as de quoi te faire un énorme matelas de mithrils pour bien appréhender ce qui va nous arriver d'ici peu, et je suis persuadé que dans 6 mois tu sera bien plus efficace avec tes nouvelles reliques que tu ne le serais en restant avec ton ancien compte.
Après, il faut quand même pouvoir passer au-dessus de l'attachement qu'on avait forcément avec cet ancien compte et surtout le courage de refarmer des dizaines et des dizaines de niveaux, même si chacun peut se faire assez vite.