Hello !
Alors, moi qui trouvais que le jeu commençait à manquer de challenge, j'attendais beaucoup de l'être suprême (qui se débloque quand on a fini tout les donjons originelles avant) et bah sur ce premier try je dois avouer que je sais pas quoi en penser... (je parle évidemment du dernier défi de l'être suprême, celui de difficulté " ??? ", les deux autres avant sont pas bien méchants).
Alors, avant d'expliquer, voilà ma team sur ce try:
Aerith USB
Tyro OSB WALL
OK BSB SSB
Terra OSB
Orlandeau BSB
Vous noterez que tout les personnages viennent tous d'un jeu différent du coup pas de buff de stats du boss.
Comme j'ai ma trinité de base je peux mettre un peu tout et n'importe quoi en GA.
Donc bonne team, gros stuff, tout est buffé, tout les persos quasi 99.
Je lance le combat assez confiant et voilà le déroulement:
Tyro => Wall
OK => hastega buff
je m'apprête à heal avec USB Aerith parce que je sait que le bougre va me mettre a 1 hp avec son éruption solaire comme dans les deux défis d'avant.
En effet il lance son éruption solaire et....
entre 7000 et 9999 sur TOUT LE MONDE malgré le wall, et mes persos surbuffés.
En fait j'en ai deux qui ont survécus avec quasi rien en HP : Tyro et OK.
Le boss a INSTANTANEMENT laché derrière un truc genre "ultima suprême" ou j'sais pas quoi j'ai même pas eu le temps de suivre: un 16k dans la tronche. WHAT THE FUCK?
16k oui vous délirez pas, 16k, normal quoi hein !
Donc là j'ai envie de dire bordel, comment on fait?
Second try : Je wall / hastega encore une fois, et là j'ai prit une attaque de zone a 4k suivis instantanément derrière d'un ultima a 4 ou 5k all donc impossible de survivre.
Je comprend vraiment pas comment vous faites , ya un truc qui m'échappe la.