CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help donjon originelle

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
29 mars 2017 à 11:59:07

Le 29 mars 2017 à 08:35:54 iziwap a écrit :
Du coup tu as uniquement Terra pour les plus d'un million d'HP a retiré ? ^^

Tu surestimes très largement ce merdier ^^
Il a 500k HP et il commence à spam ses canons dès 40% HP restant. Le but est que Terra arrive à caler 2 ou grand maxi 3 OSB dans cette phase :ok:

mugen-de-ryukyu
mugen-de-ryukyu
Niveau 7
29 mars 2017 à 19:07:56

Il reste faisable même sans synergie, je ne cacherais pas qu'il faut quand même avoir les bonnes cartes en main. J'l'ai passé avant-hier en expert et aujourd'hui en Champion avec Edge (SSB Illusion d'Eblana), Quistis (OSB), Tyro (SB GS), Y'shtola (BSB) et Vanille (BSB).

J'vous conseille à tous de commencer à vous entraîner dès maintenant, il n'y a qu'une semaine (qui passera très vite suivant votre train de vie) en Full synergie et il vaut mieux avoir un aperçu de ce que vous valez vraiment avec votre stuff actuel, avant d'être pris par le temps :3

Ici vous trouverez les teams victorieuses officielles du combat contre Nemesis = https://ffrkstrategy.gamematome.jp/game/951/wiki/Keepers%20Victorious%20Over%20Nemesis

Bon Courage à vous :)

viveloa
viveloa
Niveau 9
29 mars 2017 à 21:01:45

Mouais je crois moyennement à la plupart des équipes listés ici... le gars qui ramène 4 persos FF7 avec juste Aeris en heal, je sens l'arnaque :rire:

viveloa
viveloa
Niveau 9
29 mars 2017 à 21:14:06

Et sinon dans toutes les équipes que j'ai vu, il y a un OSB mage : je fais comment si j'en ai pas ^^'

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
29 mars 2017 à 21:38:30

C'est pas un Hall of Fame c'est un Hall of Cheater [[sticker:p/1kkr]]

iziwap
iziwap
Niveau 11
30 mars 2017 à 00:10:58

What il a que 500000??? Oo
Bah easy alors ! ^^

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
30 mars 2017 à 11:34:34

Il est perfide comme pas possible :-(
-> Divilum Lumina c'est 12% Slow. J'ai pas l'air con avec 3 accessoires resist, j'ai vendu énormément d'accessoires "altérations" par le passé :honte:

-> Sous triple break Mag et avec des perso ayant 400+ Res de base il tape quand même super fort (3k à l'AoE et ça enchaine trop rapidement)

500k HP de douleur du début jusqu'à la fin, t'as zéro moment de répit :(
J'abdique, il me manque un petit joker qui rendrait le combat plus abordable avec ma partie (je pense notamment à BSB Relm ou BSB Vanille)

pulu
pulu
Niveau 4
30 mars 2017 à 15:49:28

Le 27 mars 2017 à 13:32:06 caaptaiin a écrit :
Ah et surtout PAS DE DOUBLON dans un monde. Rien que deux perso du même FF il gagne dans les 30-40% de stats :rire2:

J'ai pas bien compris.
Pour chaque salle il y a 3 mondes en synergie, cela veut dire qu'il vau mieux prendre un perso de chacun de ces mondes et pour les 2 autres aller taper à côté?

viveloa
viveloa
Niveau 9
30 mars 2017 à 18:45:04

Si tu affrontes Être Suprême avec 2 persos d'un même monde dans ton équipe, il gagne en stats. Avec 3 il en gagne encore plus, 4 encore encore plus et 5 il a des stats de demi dieu.

mugen-de-ryukyu
mugen-de-ryukyu
Niveau 7
30 mars 2017 à 18:50:19

D255 Nemesis: 503,306 HP

Weak Phase Stats:

All Different Realm: 1316 ATK / 1172 MAG / 6847 DEF / 9412 RES / 650 SPD
2 from Same Realm: 1771 ATK / 1524 MAG / 8902 DEF / 12235 RES / 650 SPD
3 from Same Realm: 1975 ATK / 1759 MAG / 10272 DEF / 14118 RES / 650 SPD
4 from Same Realm: 2238 ATK / 1993 MAG / 11641 DEF / 16000 RES / 650 SPD
All from Same Realm: 2633 ATK / 2345 MAG / 13694 DEF / 18823 RES / 650 SPD

pulu
pulu
Niveau 4
31 mars 2017 à 09:21:28

Ah ok c'est uniquement pour le boss final. Merci

viveloa
viveloa
Niveau 9
03 avril 2017 à 14:32:52

YATAAAAAAAA !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491222141-screenshot-20170403-140820.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491222155-screenshot-20170403-140836.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491222174-screenshot-20170403-141037.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491222191-screenshot-20170403-140944.png

Alphinaud SSB
Vanille BSB
OK BSB
Fujin BSB
Tyro Wall
GA USB Eiko

J'ai try hard et après 2h ce midi, je l'ai enfin eu !

En gros, les points clés :
- Mettre Wall, Car X, Bar X, Atro atk et Atro mag AVANT les deux ultimas.
- Lancer le GA USB Eiko pendant le 2e Ultima.
- Lancer les bsb dès que possible.
- Juste avant que le boss passe en phase 2, relancer bar et car X. Si vous êtes bien timé, il fera son Châtiment et vous aurez le temps de remettre un BSB Vanille dans la foulée.
- Vers les 50% de vie, mettre Foi sur Fujin et OK, remettre BSB OK et Wall.
- Quand il entre en phase 3, il met tout le monde à 1 -> BSB vanille.
- Sur la fin c'est une course au dps (heureusement il se fait bien mal tout seul avec le ssb Alphinaud). Les deux dernierd tours même Vanille a tapé avec sa c1 :p
- Quand Fujin et OK n'ont plus le Last Stand, remettre le GA USB Eiko.
- Tenter de rediriger le coup à 99999 vers Tyro puis Alphinau en faisant en sorte qu'ils aient le plus de pv.

Et voilà :-)
Je retenterai peut être pour le master !

alluren
alluren
Niveau 70
03 avril 2017 à 14:37:14

Hello !

Alors, moi qui trouvais que le jeu commençait à manquer de challenge, j'attendais beaucoup de l'être suprême (qui se débloque quand on a fini tout les donjons originelles avant) et bah sur ce premier try je dois avouer que je sais pas quoi en penser... (je parle évidemment du dernier défi de l'être suprême, celui de difficulté " ??? ", les deux autres avant sont pas bien méchants).
Alors, avant d'expliquer, voilà ma team sur ce try:

Aerith USB
Tyro OSB WALL
OK BSB SSB
Terra OSB
Orlandeau BSB

Vous noterez que tout les personnages viennent tous d'un jeu différent du coup pas de buff de stats du boss.
Comme j'ai ma trinité de base je peux mettre un peu tout et n'importe quoi en GA.
Donc bonne team, gros stuff, tout est buffé, tout les persos quasi 99.
Je lance le combat assez confiant et voilà le déroulement:

Tyro => Wall
OK => hastega buff
je m'apprête à heal avec USB Aerith parce que je sait que le bougre va me mettre a 1 hp avec son éruption solaire comme dans les deux défis d'avant.
En effet il lance son éruption solaire et....
entre 7000 et 9999 sur TOUT LE MONDE malgré le wall, et mes persos surbuffés.
En fait j'en ai deux qui ont survécus avec quasi rien en HP : Tyro et OK.
Le boss a INSTANTANEMENT laché derrière un truc genre "ultima suprême" ou j'sais pas quoi j'ai même pas eu le temps de suivre: un 16k dans la tronche. WHAT THE FUCK?
16k oui vous délirez pas, 16k, normal quoi hein !
Donc là j'ai envie de dire bordel, comment on fait?

Second try : Je wall / hastega encore une fois, et là j'ai prit une attaque de zone a 4k suivis instantanément derrière d'un ultima a 4 ou 5k all donc impossible de survivre.
Je comprend vraiment pas comment vous faites , ya un truc qui m'échappe la.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:40:15

Mes respects.

[[sticker:p/1kki]]
alluren
alluren
Niveau 70
03 avril 2017 à 14:41:53

bon j'ai de quoi terminer les niveau manquants pour avoir du full 99 mais je sais pas qui up pour ce boss parmis:

Terra OSB, Orlandeau BSB, Faris USB, Vanille BSB (sachant que j'ai déjà Aerith USB), Sephiroth OSB, Vaan BSB.
Après j'ai d'autres trucs sympa montable, mais pas d'Alphinaud tactique ou d'Eiko USB par exemple.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:43:16

Comment on fait ?
Bah écoute pour l'instant je compte viveloa / mugen-de-ryukyu / DarkClad en vainqueurs, le reste n'ont pas tenté ou ont échoué :rire:

Pour survivre le minimum c'est Wall + Barrière + triple couche Break Mag. Et encore avec ça c'est l'enfer ...

Message édité le 03 avril 2017 à 14:43:41 par caaptaiin
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:45:09

Eu viveloa wtf tu y vas avec ZERO resist Slow ?!

[[sticker:p/1jne]]

(Divilum c'est 12% Slow)

alluren
alluren
Niveau 70
03 avril 2017 à 14:45:23

ce que je comprend pas c'est comment vous trouvez le temps de poser wall barrière hast triple couche de break ? Moi j'ai le temps de faire une, voir grand max DEUX actions que le boss a déjà laché une attaque de zone horrible et un ultima de l'enfer instantané derrière.

viveloa
viveloa
Niveau 9
03 avril 2017 à 14:52:23

Le 03 avril 2017 à 14:45:09 caaptaiin a écrit :
Eu viveloa wtf tu y vas avec ZERO resist Slow ?!

[[sticker:p/1jne]]

(Divilum c'est 12% Slow)

En fait je compte sur le bsb OK pour contrer les slows. Alors oui du coup la 1ère phase est très RNG dépendante du coup mais ça passe bien s'il ne slow pas Vanille ou OK. À partir de la phase 2 il spam moins son slow de toute façon. J'aurais pu mettre anti pénalité sur ok aussi à la place du regen moisi.

Alluren : dès le début faut caser barrière X, Wall et atro mag pour survivre, osef du hastega. Et avoir un instant heal juste derrière (d'où le ga USB Eiko qui fait instant heal hastega guts) !

Message édité le 03 avril 2017 à 14:53:38 par viveloa
alluren
alluren
Niveau 70
03 avril 2017 à 14:55:54

Viveloa :
Bah même en oubliant le hastega, ce que je comprend pas c'est son délire de "zone a 4K puis ultima instant derrière" qui a raison de ma full team, même sous wall.
En général je me mange ça j'ai a peine le temps de faire une action, l'autre action étant en cours de chargement derrière. La j'ai encore fait plusieurs try, même scénario, j'ai pas le temps de poser plus que le wall, ya que a mes deux premier try que j'ai réussit a placer wall / hatega parce que j'ai eu de la chance avec la rng de l'atb des persos au début du combat).
En fait, faudrait que j'ai cette chance à nouveau pour placer direct wall / barriere, me manger le combo super violent et heal instant derrière.
C'est ultra tendu.

La vidéo du moment