CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug interface et tactile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
24 mars 2017 à 12:42:28

Salutation, j'explique mon problème :

Depuis que j'ai eu une mise a jour de mon portable, il y a eu des changements de menu, du coup wahoo c'est plus beau qu'avant c'est génial. Le bémol c'est que quand j'ai commencer a faire des combats y'a quelque minute j'ai remarquer que le tactile étais décaler et que le ptit scintillement qui y'a au toucher est a 0,5 millimetre en bas, du coup en combar quand je vais pour toucher l'auto ben sa fais la commande attaque et j'avouerais que c'est un poil chiant. En plus a l'acceuil de l'interface le menu acceuil est moitier cacher avec le menu du monde des souvenirs

Je précise j'ai quitter l'appli et relancer, j'ai éteint le tel et redémarrer et sa le fais toujours, du coup est ce que chui obliger d'attendre une mise a jour ou autre :snif2:

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
24 mars 2017 à 12:54:13

Tu as regardé sur les forums ( par exemple Android si tu es sous Android ) dédiés?

Sinon, reviens à la MAJ précédente.

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
24 mars 2017 à 13:08:07

J'ai essayer de chercher un peu j'ai aps trouver mais sinon je suis bien sous Androïd il me la passer en 7.0 du coup je pense que sa du etre avec la mise a jour. Revenir a la Maj précédente, c'est une possibilité mais bon je vais quand même attendre voir si sa re fonctionne plus tard, bon après j'ai toujours mon emulateur sur l'ordi pour dépanner mais bon j'aime bien aussi y jouer sur portable aussi.

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
24 mars 2017 à 13:35:16

Bon en cherchant un peu toute les manipulation, j'ai réussi a le remettre bien comme il faut, en faite j'avais été dans les menu d'assistance >autre assistance du coup sa m'ouvre un ptit cadre de la façon je veux les communiquer et j'ai juste a faire retour jusqu'a l'acceuil, mais le soucis c'est que quand je quitte l'appli et que je redémarre, le tactile et l'interface refais pareil. du coup ben je ferais mon astuce pour le moment jusqu'a ce que le problème soit regler ou si y'a une autre solution.

benji-strife
benji-strife
Niveau 3
19 avril 2017 à 18:50:19

Même problème que toi mikiway51 depuis leurs dernière mise a jour, perso je fais Gérer le compte Lier le compte Compte Google est sa refonctionne.

nopanik51
nopanik51
Niveau 5
20 avril 2017 à 17:53:25

Solution plus rapide (j'ai le même souci) vous cliquez sur le bouton de votre téléphone pour changé de fenêtre (sans pour autant passer sur une autre fenêtre du téléphone) vous revenez sur le jeu et Hop c'est remis en place.

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
02 mai 2017 à 21:22:15

Oui je viens de remarquer sa il faut aller dans une autre fenêtre pour que sa revienne, mais perso a chaque lancement de jeu je doit le refaire cette manipule a chaque fois et c'est chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 23:35:41

Hello there. J'ai aussi eu un bug. A moins d'avoir halluciné et mal regardé ce qui se passait sur l'ecran, je me suis fait avoir en ameliorant l'arme toute fraiche et scintillante de linoa que je viens d'avoir. J'ai en effet voulu utiliser une vieille dague FFX offerte par le jeu avec BA partagé comme rosette sur l'arme de linoa. Cette derniere affichait avant operation un bonus +5 en synergie. J'ai envoyé la dague dans l'arme de linoa, la machine a vapeur commence a turbiner et quand l'arme ressort, elle est restée en bonus +5 et n'a donc point du tout été amelioré !
What the keuf ?

Bon je ne suis sur car j'ai peut etre été inatentif et l'arme etait peut etre en +4 et non +5 avant l'opé mais sinon je trouve ca tres etrange !

Je precise que la dague etait nativement 5* et qu'au moment de l'opé, elle etait fusionée avec un autre modele et donc 6* !

Message édité le 31 mai 2017 à 23:37:21 par Pseudo supprimé