l'U je l'ai absolument déboité, merci enDark + mémento mori + zone obscure (qui a eu la bonne idée de se lancer en double pour un joli 9999 X 4) avec exdeath
l'U+ pareil, enDark mémento mori (9999) zone obscure (9999 X 2) + sb secousse sismique ( 9000 X 3 sous enDark) et avec kefta qui inflige 9999 avec ténèbres + ça va plutôt vite! Sephiroth était un peu le boulet de l'équipe mais ça ne m'a pas dérangé outre mesure. Avec Sazh en breaker (dont le ssb provoque un +30% magie, détail important tout de même) et Eiko en healer.
Par ailleurs je me suis lancé dans un tirage 100 gemmes, la flûte de nephilim me faisant de l'oeil (7 attaques magiques non élémentaire + réduit le temps de charge de l'équipe sur la magie offensive pendant trois tours) et pour se faire pardonner de me donner un U+ FFT infâme le jeu m'a donné cette petite flute
J'ai une petite question, mémentori mori et zone obscure, bien que dans la famille ténèbres font bien parti de la magie offensive donc sont compris dans ce ssb? Si oui du coup ça m'a également aidé à tomber l'U et l'U+ vitesse grand V
Message édité le 31 août 2016 à 12:00:38 par nununuma